Bébé printemps-été 2012

Wahouuu poupette que courage! !! Comme dit priss c'est une habitude aussi si ton lait ne le nourrissait pas assé maintenant il faut qu'il prenne de bonne habitude j'espère vraiment qu'au fur et à mesure il se decalera et te laissera enfin te reposer! !!! C'est le pire je pense un bébé qui ne dort pas! !!! Le pediatre abusé aussi de te dire que tout va bien! !! Yahoo bien quelque chose quelque part! !!!! Tu as essayé la calmosine? ?? Ça lendors pas un peu? ??

malinou76 a dit:
J'avoue que n'en rêve LOL pour le moment je prend des modèle mais g arrête depuis que g accouche je v reprendre tranquillement je pense

Très beau travail! !!!je suis loin de faire des choses comme ça! !! Lol j'adore! !!

malinou76 a dit:
J'avoue que n'en rêve LOL pour le moment je prend des modèle mais g arrête depuis que g accouche je v reprendre tranquillement je pense

T ds kl branche???

Sent from my iPhone using Manucure

malinou76 a dit:

T ds kl branche???

lolote66 a dit:
Wahouuu poupette que courage! !! Comme dit priss c'est une habitude aussi si ton lait ne le nourrissait pas assé maintenant il faut qu'il prenne de bonne habitude j'espère vraiment qu'au fur et à mesure il se decalera et te laissera enfin te reposer! !!! C'est le pire je pense un bébé qui ne dort pas! !!! Le pediatre abusé aussi de te dire que tout va bien! !! Yahoo bien quelque chose quelque part! !!!! Tu as essayé la calmosine? ?? Ça lendors pas un peu? ??

Les médecins disent que tout va bien sur le plan clinique après arrives a cet âge ils comprennent
Ma fille veut les bras aussi

Moi on me disait oui c normal quelke se teveille aussi mais non je crois pas
La minuit et maintenant en meme temps du lait ca nourrit pas pour nos gloutons

Merci la fille.
La tetine je la remet au moins 20 fois par nuit.
Calmosine tenté aussi.
La j ai 2 trucs d3 granules homéopathique mais ca ne change rien. Toutes les heures il grogne puis se réveille en pleurs. Soit faut les bras soit Bib pour calmer et ca recommence 1h après.
L homme à aidé cette nuit mais il s enerve plus vite que moi.

poupette2310 a dit:
Merci la fille.
La tetine je la remet au moins 20 fois par nuit.
Calmosine tenté aussi.
La j ai 2 trucs d3 granules homéopathique mais ca ne change rien. Toutes les heures il grogne puis se réveille en pleurs. Soit faut les bras soit Bib pour calmer et ca recommence 1h après.
L homme à aidé cette nuit mais il s enerve plus vite que moi.

Le mien lentend quand il se leve mais tu crois quil remettrais la tetine en passant que dalle

Moi je lui Calais la tétine avec des doudous pour qu'elle ne la perde pas, mais bon elle était plus petite et bougeait sans doute moins.
Faudrait inventer un système d'elastique a mettre autour de leur tête pour qu'ils gardent la tétine en bouche (comme les masques) lol

priss3010 a dit:
Moi je lui Calais la tétine avec des doudous pour qu'elle ne la perde pas, mais bon elle était plus petite et bougeait sans doute moins.
Faudrait inventer un système d'elastique a mettre autour de leur tête pour qu'ils gardent la tétine en bouche (comme les masques) lol

Moi aussi au debut lol
Mais maintenant elle arrive a la remettre quand elle est pas trop loin

priss3010 a dit:

Moi aussi au debut lol
Mais maintenant elle arrive a la remettre quand elle est pas trop loin

Moi rien à faire il l envoi trop loin et maintenant il chope l anneau et se l arrache et elle vole je né sais ou!!
J ai fait une purge!! Ils disent pas de caprice mouais il sait déjà ce Qu il veut et le fait bien comprendre.
Bon Qu est ce qui peut le gêner la nuit?? Lui donner 2 fois le Bib c est pas le pb c est le fait de se réveiller toutes les heures qui gave maintenant. Couche propre ventre plein ca change rien. Son lit mon lit pareil.

poupette2310 a dit:
Moi rien à faire il l envoi trop loin et maintenant il chope l anneau et se l arrache et elle vole je né sais ou!!
J ai fait une purge!! Ils disent pas de caprice mouais il sait déjà ce Qu il veut et le fait bien comprendre.
Bon Qu est ce qui peut le gêner la nuit?? Lui donner 2 fois le Bib c est pas le pb c est le fait de se réveiller toutes les heures qui gave maintenant. Couche propre ventre plein ca change rien. Son lit mon lit pareil.

Il sendort comment sur tes bras sur le ventre cote ?

L'autre jour j'ai vu un reportage sur l'apnee du sommeil, ça perturbe bcp le sommeil, et ça peut aussi toucher de très jeunes enfants. Bien sur je ne te le souhaite pas et je ne veux pas t'alarmer, mais ça pourrait éventuellement être une cause.

soit apres il est vraiment capricieux ou hypernerveux
la mienne colerique des moments ba je la laisse faire sa petite colere
mais si cest comme moi que mr ne supporte pas de l'entendre pleurer ba tu prend dans tes bras et c foutu

Retour