malinou76 a dit:Oui g fait des essai sur une seule de mais main LOL
C bien pour un essai !! Tu vas bosser en PO
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:J'avoue que n'en rêve LOL pour le moment je prend des modèle mais g arrête depuis que g accouche je v reprendre tranquillement je pense
malinou76 a dit:J'avoue que n'en rêve LOL pour le moment je prend des modèle mais g arrête depuis que g accouche je v reprendre tranquillement je pense
lolote66 a dit:Wahouuu poupette que courage! !! Comme dit priss c'est une habitude aussi si ton lait ne le nourrissait pas assé maintenant il faut qu'il prenne de bonne habitude j'espère vraiment qu'au fur et à mesure il se decalera et te laissera enfin te reposer! !!! C'est le pire je pense un bébé qui ne dort pas! !!! Le pediatre abusé aussi de te dire que tout va bien! !! Yahoo bien quelque chose quelque part! !!!! Tu as essayé la calmosine? ?? Ça lendors pas un peu? ??
lolore52 a dit:Bisous les filles et un plus gros pour poupette mouahhh
poupette2310 a dit:Merci la fille.
La tetine je la remet au moins 20 fois par nuit.
Calmosine tenté aussi.
La j ai 2 trucs d3 granules homéopathique mais ca ne change rien. Toutes les heures il grogne puis se réveille en pleurs. Soit faut les bras soit Bib pour calmer et ca recommence 1h après.
L homme à aidé cette nuit mais il s enerve plus vite que moi.
priss3010 a dit:Moi je lui Calais la tétine avec des doudous pour qu'elle ne la perde pas, mais bon elle était plus petite et bougeait sans doute moins.
Faudrait inventer un système d'elastique a mettre autour de leur tête pour qu'ils gardent la tétine en bouche (comme les masques) lol
priss3010 a dit:Moi je lui Calais la tétine avec des doudous pour qu'elle ne la perde pas, mais bon elle était plus petite et bougeait sans doute moins.
Faudrait inventer un système d'elastique a mettre autour de leur tête pour qu'ils gardent la tétine en bouche (comme les masques) lol
poupette2310 a dit:Moi rien à faire il l envoi trop loin et maintenant il chope l anneau et se l arrache et elle vole je né sais ou!!
J ai fait une purge!! Ils disent pas de caprice mouais il sait déjà ce Qu il veut et le fait bien comprendre.
Bon Qu est ce qui peut le gêner la nuit?? Lui donner 2 fois le Bib c est pas le pb c est le fait de se réveiller toutes les heures qui gave maintenant. Couche propre ventre plein ca change rien. Son lit mon lit pareil.