Bébé printemps-été 2012

Cc les belle
Kmille je pense aussi quelle avais le ventre trop plein la diversification se fait tt doucement...tire puce dans son parc elle est trop marrant ...
Moi je bien de finir ma lessive maison ( 50 fr de savon de Marseille en copeaux à bouillir dans 1 litre d'eau soupline vinaigre blanc

Je suis un peu maladroite je ne sais pas contrôler si c'est trop ou pas

Le matin lait et 1cc de bledine elle mange pas bcp même pas 60ml
Le midi carotte 3 mini cuillere et bib meme pas 60ml
L'aprem pomme 3 mini cuillère et bib moyen
Et le soir carotte et bib+ bledine car j'ai pas encore la farine diase
Elle a bu trop vite comme une goulue hier soirćest sûrement pour ça qu'il y a eu rejet

kmille2nice a dit:
Je suis un peu maladroite je ne sais pas contrôler si c'est trop ou pas

Le matin lait et 1cc de bledine elle mange pas bcp même pas 60ml
Le midi carotte 3 mini cuillere et bib meme pas 60ml
L'aprem pomme 3 mini cuillère et bib moyen
Et le soir carotte et bib+ bledine car j'ai pas encore la farine diase
Elle a bu trop vite comme une goulue hier soirćest sûrement pour ça qu'il y a eu rejet

Tinkiete cest eux qui gere en generale
Trop marrante dans son parc

malinou76 a dit:
Cc les belle
Kmille je pense aussi quelle avais le ventre trop plein la diversification se fait tt doucement...tire puce dans son parc elle est trop marrant ...
Moi je bien de finir ma lessive maison ( 50 fr de savon de Marseille en copeaux à bouillir dans 1 litre d'eau soupline vinaigre blanc

Ma bel mere aussi en fait maison avec savon de marseille et je sais plus quoi
Et moi aussi vais en faire quand jaurais demenager

C quoi cett lessive maison

Ça va Kmille ça fai longtemps , Et swann

Sent from my iPhone using Manucure

Je râpé 50gr de savon de Marseille ( ss huile de palme et ss glycerine ajouté ) et je mélange avec 1 litre d'eau à ébullition jusqu'à dissolution du savon

coucou les maman et les babys :) des bisous a vous toutes les coupines lola malinounette kmillette missss copsushi lolote coco cind' lajull jess( t es encore bannie ? Tu reviens qd?) poupette imicke et les autres :)

Lovingsushi a dit:
coucou les maman et les babys :) des bisous a vous toutes les coupines lola malinounette kmillette missss copsushi lolote coco cind' lajull jess( t es encore bannie ? Tu reviens qd?) poupette imicke et les autres :)

Ça va commen en ce momen
Je vois pas mes journée c dingue je suis toujours debout

Bon moi je crois que je v commencer à donner quelque biberon à malo je commence à plus tenir le coup je suis extenue en plus la hé suis super malade et mon dos me fait trop souffrir hé voudrais dormir encore et encore ...

malinou76 a dit:
Bon moi je crois que je v commencer à donner quelque biberon à malo je commence à plus tenir le coup je suis extenue en plus la hé suis super malade et mon dos me fait trop souffrir hé voudrais dormir encore et encore ...

Tu m etonn on est claqué à bras nn stop et on cours comm d dingu

coucou!!!!!! :-D:-D:-D:-D:-D
je reviens aujourd'hui haaaaa ;-)
Chu cro contente de pouvoir enfin revenir les filles vous m'avez trop manquer :-)
Alors par contre chu désolé mais la j'ai loupé trop plein de choses,photos j'imagine et apprentissage des petites merveilles :-)
Ici tout va bien :-) déjà je tiens a dire que promu je ne metterais plus de post débile pour du taf chez soi qui en fait est une arnaque puisque je me suis faite avoir :@ donc fini et je vous suit et vous lâches pu ^^
Ma pepette pousse bien ma foi elle aura déjà 7mois le 17 :( ca passe méga vite,ou est ma tite crevette qui était si calme lol :-)oui parce que maintenant madame a son petit caractère de cochon bien a elle!!en même temps vu celui des parents haha difficile que ce soit un ange ;-)
Elle mange ses petits pots(adore jouer en crachant toute l purée sur maman des fois :-/ ),gambade a fond dans son trotteur et fonce dans les meubles et commence aussi a tendre les bras et venir quand on l'appelle :-D
Et vous alors vos amours comment ca va?
Jvous fais tout pleins de bisous mes belles chachou,lolotte,lorore,kmille,misslucky,imike,doubi,Poupette,Maya,Lola,Elise,Malinou pi si j'ai oublié quelqu'un vraiment désolé(faut dire avec tout ce temps sans vous ;-) ) mais le coeur y est :-)
Bisous mes poulettes

jess_nail_art a dit:
Chu cro contente de pouvoir enfin revenir les filles vous m'avez trop manquer :-)
Alors par contre chu désolé mais la j'ai loupé trop plein de choses,photos j'imagine et apprentissage des petites merveilles :-)
Ici tout va bien :-) déjà je tiens a dire que promu je ne metterais plus de post débile pour du taf chez soi qui en fait est une arnaque puisque je me suis faite avoir :@ donc fini et je vous suit et vous lâches pu ^^
Ma pepette pousse bien ma foi elle aura déjà 7mois le 17 :( ca passe méga vite,ou est ma tite crevette qui était si calme lol :-)oui parce que maintenant madame a son petit caractère de cochon bien a elle!!en même temps vu celui des parents haha difficile que ce soit un ange ;-)
Elle mange ses petits pots(adore jouer en crachant toute l purée sur maman des fois :-/ ),gambade a fond dans son trotteur et fonce dans les meubles et commence aussi a tendre les bras et venir quand on l'appelle :-D
Jvous fais tout pleins de bisous mes belles chachou,lolotte,lorore,kmille,misslucky,imike,doubi,Poupette,Maya,Lola,Elise,Malinou pi si j'ai oublié quelqu'un vraiment désolé(faut dire avec tout ce temps sans vous ;-) ) mais le coeur y est :-)
Bisous mes poulettes

Aaaaahhhhhhhhhh chouuuuettttte te revoila ma bikette !!!!!!! Bisouuuuu a toi et ta puce ! Une tite photo de ta canaille?

jess_nail_art a dit:
Bisous mes poulettes

Kikoot toi
Contente que tu revienne
Et bin ta puce fait de sacre progres
La mienne est bloker avec la tapis pour le troteeur lol mais trop marrant quand elle se leve pour avancer

Je suis au bout du roulot les filles.
Plus de 4 mois que je ne dors jamais plus de 2h d affilée. Y à rien à faire. Que je donne à la demande ou que j impose les rythmes des biberons toutes les nuits il mange 2 à 3 fois et se réveille toutes les heures en ralant. Bledine farine diase lait satiété lait sans plv. Rien ne change. Hier il à mangé à 20h30 et ben à 23h il réclamait encore. Puis 2h après.
Je vois le pediatre le 6 mais bon à part Qu il vienne s en occuper la nuit je vois pas ce Qu il peut faire.
Et je ne peux même pas me reposer la journée le matin debout 6h MAËL à 7h il ne dort pas le matin et l aprem seulement dans mes bras. Si on sort il ne dort pas. Si je le pose il se réveille. enfin bref depuis Qu il est né c est l enfer.
Je vous bisouille.

poupette2310 a dit:
Plus de 4 mois que je ne dors jamais plus de 2h d affilée. Y à rien à faire. Que je donne à la demande ou que j impose les rythmes des biberons toutes les nuits il mange 2 à 3 fois et se réveille toutes les heures en ralant. Bledine farine diase lait satiété lait sans plv. Rien ne change. Hier il à mangé à 20h30 et ben à 23h il réclamait encore. Puis 2h après.
Je vois le pediatre le 6 mais bon à part Qu il vienne s en occuper la nuit je vois pas ce Qu il peut faire.
Et je ne peux même pas me reposer la journée le matin debout 6h MAËL à 7h il ne dort pas le matin et l aprem seulement dans mes bras. Si on sort il ne dort pas. Si je le pose il se réveille. enfin bref depuis Qu il est né c est l enfer.
Je vous bisouille.

Ma poupette ... Que te dire ... jai pas les mots sa me fait mal au coeur de te lire car malgres que ce pti coeur soit aussi craquant tu ne savoure pas a 100% depuis 4 mois et sa fou les boules qd je te lis je realise la chance que jai avec stella qu elle soit si cool . Jla pose elle dort et des heures et des heures elle fait des nuit de 10h de dodo et de grosse sieste ! Des fois j en arrive a m ennuyer ! Je sais bien que tu as tout essayer les laits l enmayottage les tite douceur genre calmosine fleur d oranger l osteo etc franchement je vois pas non pu la pi tu dois etre completement hs et lui aussi non on peu pas etre bien et paisible avec ce rythme non ? Sa serait pas un probleme de lit de matelas ? de dos ? pffff en tout cas t as un sacre courage et de la patience a revendre jtadmire ++++ jte fais de gros bisous

poupette2310 a dit:
Je vous bisouille.

Je te comprend ma poupette 4 et demi avant de pouvoir dormir un peu
Et cette nuit tu sais pas pk elle dort depuis 1 h du mat

Comme dit cha le matelas pe etre jai changer aussi
Ta essayer dans un lit parapluie ?

Kikoot toi
Contente que tu revienne
Et bin ta puce fait de sacre progres
La mienne est bloker avec la tapis pour le troteeur lol mais trop marrant quand elle se leve pour avancer
merci ma belle. :-D
ca fait du bien de pouvoir lire le fofo de bon matin :-)
Hihi tu vas voir les progrès avec trotteur arrive vite je trouve ;-)
Déjà moi sans ca elle voulait toujours être debout donc dans le trotteur c'est une pile lol ^^
Pi alors elle va tout chopper vu qu'elle gambade ..
Même mon linge étendu mdr :-P
Dit c'est quoi sa fréquence ptit pot ta louloute ?

Retour