Bébé printemps-été 2012

Coucou Jess, moi mon pédiatre m'a déconseillé de prendre les yaourts pour nourrissons, mais de prendre ceux que nous on mange (pas allégés bien sur), et de préférer les yaourts aux petits suisses car ils sont composés de plus de lait.

priss3010 a dit:
Coucou Jess, moi mon pédiatre m'a déconseillé de prendre les yaourts pour nourrissons, mais de prendre ceux que nous on mange (pas allégés bien sur), et de préférer les yaourts aux petits suisses car ils sont composés de plus de lait.

Ah bon c quoi ce truc la ?? C fai Avc du lait infantile pourtant

Sent from my iPhone using Manucure

coucou la belle :-D
A ba tu vois j'hésitais mais je savais pas si ca pouvait le faire parce que limite elle préfère les notre :-Dmerci de l'info ;-)

Et la composition du yaourt faut regarder

Il n y aura jamais autant de fer que ds celui fai Avc du lait infantile
C mon avis je donnerai pas a 7 mois en plus ils sont acides je trouve

Hum.je vois je vais regarder tout ca comme il faut puisque je veux que ma puce ne manque de rien du tout :-)
Et au fait les filles !!!
Youpi ma louloute commence enfin a avoir les cheveux qui poussent mdr :-P
Bon comme je disais a Coco par texto,c'est surement pas l'année pro que je pourrais lui faire des couettes mais Olala j'ai hâte ;-)

jess_nail_art a dit:
Hum.je vois je vais regarder tout ca comme il faut puisque je veux que ma puce ne manque de rien du tout :-)
Bon comme je disais a Coco par texto,c'est surement pas l'année pro que je pourrais lui faire des couettes mais Olala j'ai hâte ;-)

Mdr farah a une bonne longueur la

lola1976 a dit:
Et la composition du yaourt faut regarder

Il n y aura jamais autant de fer que ds celui fai Avc du lait infantile
C mon avis je donnerai pas a 7 mois en plus ils sont acides je trouve

Moi suis tranquille je peux rien lui donner avec du lait de vache

jess_nail_art a dit:

Mdr la meme ici sa commence seulement a s epaissir un peu et vu que c est tout blond on voit pas bcp en photo !!! Jai hate de pouvoir investir dans tite barette lol

Cc les filles
Jess moi ma fille avant se pouvoir lui faire juste une mini queue g attendu 1 ans lol
Bon les essai bib sont pas très concluant ... hier soir il à bu 80 ça c cool et cette nuit il voulais que le seins ..la j'avais essayer avec une tetine simple acheter avec le bib il aime pas par contre les avent il prefere

malinou76 a dit:
Cc les filles
Jess moi ma fille avant se pouvoir lui faire juste une mini queue g attendu 1 ans lol
Bon les essai bib sont pas très concluant ... hier soir il à bu 80 ça c cool et cette nuit il voulais que le seins ..la j'avais essayer avec une tetine simple acheter avec le bib il aime pas par contre les avent il prefere

Lool jpense aussi devoir attendre ses 1 an lol tu avais mis un pti truc sucre sur la tetine ou tien du tout qd il a pris hier soir ? ils sont bizarre nos baby qd mm a la naissance jusqua ses 2 mois stella voulais que les avent pi maintenant c est les dodiees ou rien !!

Ma puce dort toujours enfin elle trouve son rythme a part le chay qui fait chier
Moi les couette c pas maintenant lol
Bon allez dans 2 jourd jai ma maison :) jespere que ca va pas trop la perturber pour dormir

Retour