Bébé printemps-été 2012

Salut tout le monde

Hey ben plus d émotions que d mal Elodie c clair que tu t en souviendras lol minou blanc devient noir
Kmille les médecin disent le contraire que de boire du sucre rend les dents cariés
A mon avis il ne faut pas qu ils s endorment Avc ça toute la nuit alors ça revient au même pour ta tutute c vrai ,, ma pauvre
G fai un comm pour swann mdr sur fb
Lovingsushi ça va mieux mais Rayan tousse encore bien
Malinou jess priss inox poupette je vous embrass

Sent from my iPhone using Manucure

kmille2nice a dit:
Coucou les filles je revendrai un peu plus tard

Juste pour vous dire de mettre le miel DANS le bib et non sur la tute svp je suis un exemple de ce qui arrive quand on endort un bébé avec le miel sur la sucette, moi je ne pouvais pas m'endormir sa s après avec l'habitude et a 4 ans j'avais toutes les dents de lait gâtées noir on a du toute me les enlever car ça attaquait la gencive et les définitives j'ai du porter un bridge a 4 ans pour que mes dents poussent correctement en dessous
Je l'ai raconté a ma meilleure amie qui n'a voulu en faire qu'à sa tête et son fils a eu des soucis de dents aussi
Alors svp ne le faites pas!!!!!!!

Oh la la ma pauvre !!! Ma dentiste m'a raconté exactement la même chose avec une petite fille a qui sa mère mettait tjs du miel sur sa tétine, et ils ont du l'emmener d'urgence a l'hôpital a 2 ans pour lui arracher toutes ses dents ! C'est affreux !!

En fait ce n'est pas de leur mettre du sucre ou du miel dans le bib qui leur donne des caries, mais de les laisser téter toute la nuit, donc il ne faut pas les laisser s'endormir avec...

Brrrr ça fait mal au coeur.
J ai lu un truc aussi ou ils disent que sans tetine moins d otite. Mais je peux pas virer là tetine de MAËL ça serait encore pire!!!

poupette2310 a dit:
J ai lu un truc aussi ou ils disent que sans tetine moins d otite. Mais je peux pas virer là tetine de MAËL ça serait encore pire!!!

Je savais pas pr la tetine ! Stella n en a jamais voulu elle La prend dans le bec mais qd elle voit que ya rien a manger qui arrive elle la vire en faisant la grimace lol

Ah mince je ne savais pas non plus pour l'histoire de la tétine :( Bon ceci dit je touche du bois, la tétine depuis le début, et à presque 8 mois pas encore eu d'otite...

Coucou les filles !!!

Roooo ben dis donc Elodie, quelle histoire !!! Le chat as retrouvé ses poils blances MDR ?

Lola, tes petits vont mieux, j'ai lu qu'ils étaient malades ?

Poupette, pas trop mal la nuit chez sa mamie pour ce coquinou ^^. Si il as mal aux gencives, je te conseilles du camomilla en suppo 9CH. Ca calme l'irritabilité etc..

Jess, mon fils commence tous juste à s'acclimater avec le trotteur. Des fois il me fais trop marrer car genre il bat des pieds comme si il courait mais il n'avance pas mdr

Moi j'ai de la chance, mon fils ne veut pas de tétines. Son père en avait acheté 12 000 avant sa naissance...du coup ben j'ai pleins de tétines mais je ne m'en sers pas !!!

J'espère que vous avez passé un bon week end ?

Ici je suis allée à ma soirée fille vendredi, ambiance nulle et repas peu copieux, mais rencontres avec d'autres nanas et des assistantes maternelles donc au top. Ca fais plaisir de se sentir apprécie car après que j'ai perdu presque toutes mes anciennes collègues, ça fais plaiz de voir que les gens rigolent avec nous :)

Hier soir, zom et mon père était à un truc de super bike sur Grenoble. Du coup avec ma mère et ma dernière soeurette on as fais apéro dinatoire chez moi et c'était top !

Voilou :)

iMicke a dit:
Coucou les filles !!!

Roooo ben dis donc Elodie, quelle histoire !!! Le chat as retrouvé ses poils blances MDR ?

Poupette, pas trop mal la nuit chez sa mamie pour ce coquinou ^^. Si il as mal aux gencives, je te conseilles du camomilla en suppo 9CH. Ca calme l'irritabilité etc..

Jess, mon fils commence tous juste à s'acclimater avec le trotteur. Des fois il me fais trop marrer car genre il bat des pieds comme si il courait mais il n'avance pas mdr

Moi j'ai de la chance, mon fils ne veut pas de tétines. Son père en avait acheté 12 000 avant sa naissance...du coup ben j'ai pleins de tétines mais je ne m'en sers pas !!!

Ici je suis allée à ma soirée fille vendredi, ambiance nulle et repas peu copieux, mais rencontres avec d'autres nanas et des assistantes maternelles donc au top. Ca fais plaisir de se sentir apprécie car après que j'ai perdu presque toutes mes anciennes collègues, ça fais plaiz de voir que les gens rigolent avec nous :)

Hier soir, zom et mon père était à un truc de super bike sur Grenoble. Du coup avec ma mère et ma dernière soeurette on as fais apéro dinatoire chez moi et c'était top !

Ah cool je vais en prendre. Il a les joues et les fesses rouges. Si ça pouvait le rendre moins ronchon.

Cc mes belle
Désolé pas passer aujourd'hui
Poupette ma belle j'espère qu'il va pas être pure avec la sorti de ses dent ton petit zouzou
Les filles vous en avais ds la chance pour les tetines moi mes trois enfant y sont accro c dingue par contre je touche du bois jamais eu d'otite..

Moi je vais essayer de ne plus la lui donner dans la journée, enfin je la lui donne uniquement qd je la sors en poussette (erreur de ma part car elle ne la réclame pas forcément), mais par contre elle en a besoin pour s'endormir... Ça je verrais au fur et a mesure si c'est possible !

:( j'étais pas au courant de ca moi oO Arf pareil si je lui enleve elle va me faire la misère :-/
Cool pour mael :-D j'espère qu'il va continuer dans cette voie :-D

Coucou les filles !!!

Trop fort lol moi elle faisait pas sur place mais elle se penchait et poussé avec ses pieds mdr :-D elle avançait comme ca mais autant dire qu'elle allait pas bien vite ;-)

Coucou les belles :-D
Bon ba moi vais au médecin aujourd'hui parce que chu méga malade
Entre mal de gorge,étourdissements,mal partout;!!!!! Mes beaux parents se sont même proposés pour garder ma puce hier soir vu que zhom taffé de nuit :-/ j'ai dit non mais j'aurais du dire oui car d'habitude elle s'endort nikel mais pas hier soir
Donc voila j'arrive pu a parler et je galère grave je msuis jamais senti comme ca....

jvous fais pleins de bisous les coupines :-D

Retour