Bébé printemps-été 2012

Wouah belle nuit pour Chloé !! J'espère qu'elle fera les mêmes dans sa nouvelle chambre :)
D'ailleurs vous avez des travaux a faire ou juste a poser les valises ? Poste nous des photos de ton nouveau chez toi !!

image-1111851590.jpg

La vue de ma chambre lol

priss3010 a dit:
Wouah belle nuit pour Chloé !! J'espère qu'elle fera les mêmes dans sa nouvelle chambre :)
D'ailleurs vous avez des travaux a faire ou juste a poser les valises ? Poste nous des photos de ton nouveau chez toi !!

On pose les valises

Alors premiere nuit a la maison mais il fait trop chaud dans la chambre lol on a mis les radiateur a fond
Chloe c endormie de suite hier soir chez ma bel mere alors que je met 1 h a la maison
Jattend de savoir si elle c reveiller mis tellement lhabitude de me reveiller que jai pas profiter de la nuit grrrr
Aujourdhui le plus gros arrive des meubles dc grosse journee mais suis trop contente

Comment ca va vous

Moi toujours pas de dents mais elle veut toujours etre debout
Courage ma belle pour ton déménagement :-D

Grrrr mon gros message de ouf c effacer
Bon je fait un résumé
Félicitations pour la maison les tite croquette de sorti à vous les filles ...
Moi vertebre de nouveau déplacer
Les trois bébé malade et moi aussi
Malo c bien habitué au bib je lui donne le seins lac nuit mais y à deja plus rien qui veut sortir la g était obligé de lui faire un bib parce qu'il pleurer de faim
G passer une nuit de merde comme les petit sont malade Ba il on dormi avec nous et l'homme n'a pas arrêter de gueuler et la Ba je suis réveiller depuis 6h ....pfff
Bon ce matin visite des terrain c bien le seul point positif
A ba ma pauvre Malinou :(
J'espère que vous allez tous vous rétablir ce beau ptit monde :-D
C'est bien pour les bib :-) la mienne s'y est habitué comme ca aussi puisque du jour au lendemain,impossible de toucher mes seins tellement j'avais mal et même en marchand ca me tuer du coup depuis elle a été au bib :-D

Tt à l'heure je t'avais écrit pour savoir si ça te faisait pas bizar de vivre dans une maison qui à déjà était habiter par une famille et qui à était construite par quelqu'un d'autres .. moi c une question que je me suis tjs posé ça m'aurai fait tt drôle
Pour nous on est dans une maison que l'on a pas fait construire et franchement ca nous pose aucun soucis puisque on rénove tout a nos idées :-)

Je men rapellerais de mon demenagement
Hier je vais chercher une commide chez une dame je reviens on mapelle il y a un soucis chez ma mere une bougie a foutu le feu a la guitlande de noel et lapart noir de fumee
Au urgence tout la matinee car mon fils etait la ba heureusement plus de peur que de mal mais bon il y a un bo gros coup de nettoyage a faire et chloe etait chez lautre mamie heureusement
Et mon chat blanc ba il est noir maintenant
Grosse journee de merde du coup on a pas fini de tout prendre a lappart

Coucou les filles je revendrai un peu plus tard

Juste pour vous dire de mettre le miel DANS le bib et non sur la tute svp je suis un exemple de ce qui arrive quand on endort un bébé avec le miel sur la sucette, moi je ne pouvais pas m'endormir sa s après avec l'habitude et a 4 ans j'avais toutes les dents de lait gâtées noir on a du toute me les enlever car ça attaquait la gencive et les définitives j'ai du porter un bridge a 4 ans pour que mes dents poussent correctement en dessous
Je l'ai raconté a ma meilleure amie qui n'a voulu en faire qu'à sa tête et son fils a eu des soucis de dents aussi
Alors svp ne le faites pas!!!!!!!

Je men rapellerais de mon demenagement
Hier je vais chercher une commide chez une dame je reviens on mapelle il y a un soucis chez ma mere une bougie a foutu le feu a la guitlande de noel et lapart noir de fumee
Au urgence tout la matinee car mon fils etait la ba heureusement plus de peur que de mal mais bon il y a un bo gros coup de nettoyage a faire et chloe etait chez lautre mamie heureusement
Et mon chat blanc ba il est noir maintenant
Grosse journee de merde du coup on a pas fini de tout prendre a lappart
Ouch ba merde ca pas top tout ca....et ton loulou n'a pas avalé de fumée ca va?

Retour