Bébé printemps-été 2012

Coucou

Je précise c'est pas la tute qui dérange hein mais le miel dessus lol

J'espère que tout les bébés vont bien et les maman aussi
J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts dans l'appart a ta maman
Lola j'ai pas vu ton com ma biche ou ça?!

Quelqu'un a des news du petit qui a été malade assez gravement je me souviens plus de son prénom a ce petit trésor...

Sinon Swann va bien, elle tambouille toujours autant , elle est assez fatiguée donc des fois je m'énerve car je sais pas ce qu'elle a lol en fait c la fatigue et j'ete loin de penser car elle a eu une sieste pas longtemps avant...

Bisous les miss a très vite

kmille2nice a dit:
Coucou

Quelqu'un a des news du petit qui a été malade assez gravement je me souviens plus de son prénom a ce petit trésor...

Sinon Swann va bien, elle tambouille toujours autant , elle est assez fatiguée donc des fois je m'énerve car je sais pas ce qu'elle a lol en fait c la fatigue et j'ete loin de penser car elle a eu une sieste pas longtemps avant...

Coucou tu parles de vorlanes( vanessa) et du petit Tom javais eu des news au mois de septembre en mail il avait encore plein d examen et biopsie je vais lui refaire une petit mail ...

kmille2nice a dit:
Coucou

Ca va dans l appart plus de peur et un gros coup de menage

kmille2nice a dit:
Coucou

Coucou kmill sur face book vC le siège auto

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles un peu ko mais je pense fort a vous toute et au ti bout
Cha si tu as des news de Tom tu nous dira!!!!
Je gère pour revenir au plus vite c'est promis!!!!!
Desole
Je vous embrasse fort fort fort fort

Cc les belle
Doubi ça fait du bien de te lire
Kmille ma belle à tu repris dukan ou pas encore ??? Moi ça y est je commence aujourd'hui à mon avis Jen ai au moins pour 1 an ...
Alors moi malo c super bien habitué au biberon ça y est il prend des 180 il fini Pas tjs tout mais le truc galère c que c devenu une vrai horloge c 4h pas au delà après il pleure comme il à jamais pleurer LOL ...et la Mr veut plus dormir sur le dos il veut dormir sur le côté il à fait la doit de 5 à 6h des que je Lai mis sur le côté il c endormi direct ti crapaud ....
Nous sa y est on c décidé sur un terrain on va signé samedi normalement trop hâte d'ici 1 an on devrai être chez nous

Huuuu Malo le petit ogre lol
Swann boit presque jamais 180 elle s'arrête a 120
T'as vu comme ils sont ponctuel c'est fou!!!
Oui j'ai repris dukan y'a 2 semaines j'avais perdu 2 kg mais j'ai tt repris après une semaine chargée en invitations
Mais la j'ai recommencé sérieusement depuis hier car l'homme revient en février alors il faut que je sois présentable lol

Moi pareil du coup g repris aujourd'hui parce que je ne supporte plus g l'impression de ressembler à rien ...grrrr
Il boivent combien vos loulou parce que malo fait déjà 6kg500 sur la boite c noté 180 ...je v à la pmi tt à l'heure je v voir combien il pese et mesure mais il me paraît grossi et grandit c hallucinant ..

Ils vont tous dépasser Swann Mdr

Elle pèse 5,7kg
Ce sont eux qui se régulent tout seuls
Moi je fais de petits bib et quand elle le vide j'en refait un petit

Farah a 5 mois ;)

image-3871508322.jpg

Comment ça va les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Retour