jess_nail_art
L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
coucou les belles
Comment va par ici?
Farah j'allucine les cheveux ^^
moi niveau régime,je viens de faire Thonon sur deux semaines et j'ai perdu 3kg et pas mal de cm avec le sport
Poupette alors ton loulou" il continu sur sa lancée ou pas?
Doubi j'espère que tu vas vite revenir en forme :-D
Malinou c'est chouette pour le terrain ;-) félicitation :-D pi c'est bien Malo se sera vite habitué
Elise mince pour ptit bonhomme :-/ je souhaite de tout coeur que ca aille mieux ..
vorlane du coup,ya eu des nouvelles?
Chachou,priss,Coco,misslucky,imike,Lola,Maya,kmille,comment vont tout ses beaux loulou ?
Cinderilla? Pu personne a de ses nouvelles? J'espère que tout va bien
Nous ici ca va,moi je me soigne pour éviter de tout refiler a ma puce....
Lena quand a elle fait sa sieste puisque hier soir Melle ne voulait pas dodo!!!Ben vi,en même temps tonton jouait avec elle alors tu parle! La goss voulait rester avec nous
vouli voilou pleins de gros bisous a toute et les enfants :-D
Comment va par ici?
Farah j'allucine les cheveux ^^
moi niveau régime,je viens de faire Thonon sur deux semaines et j'ai perdu 3kg et pas mal de cm avec le sport
Poupette alors ton loulou" il continu sur sa lancée ou pas?
Doubi j'espère que tu vas vite revenir en forme :-D
Malinou c'est chouette pour le terrain ;-) félicitation :-D pi c'est bien Malo se sera vite habitué
Elise mince pour ptit bonhomme :-/ je souhaite de tout coeur que ca aille mieux ..
vorlane du coup,ya eu des nouvelles?
Chachou,priss,Coco,misslucky,imike,Lola,Maya,kmille,comment vont tout ses beaux loulou ?
Cinderilla? Pu personne a de ses nouvelles? J'espère que tout va bien
Nous ici ca va,moi je me soigne pour éviter de tout refiler a ma puce....
Lena quand a elle fait sa sieste puisque hier soir Melle ne voulait pas dodo!!!Ben vi,en même temps tonton jouait avec elle alors tu parle! La goss voulait rester avec nous
vouli voilou pleins de gros bisous a toute et les enfants :-D