iMicke
° Simplement moi °
lola1976 a dit:Quel film ressembl a ta vie
Ah ouais ça bug trop ces appl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Quel film ressembl a ta vie
Lovingsushi a dit:Dac priss mercialors dan quel cas je donne ti yaourth biscuité ? A gouter avc compote ? et pas de bibi ? Elle aime pas manger a la cuillere c est la loose grave :/ par contre dans le bibi sa passe impec . On dit que qd bb a des dents il est pret a manger a la cuillere ty crois toi ?
Lovingsushi a dit:Bisous les copines merci! Stella pd ses siestes et dodo de nuits se retourne sur le ventre et. S enerve jsuis obliger de me lever elle a pas compris qu elle peu se retourner ou dormir aussi comme sa ...
Des astuces ?
lola1976 a dit:Coucou les filles on va emballer les kdo
Et vous ???
Lovingsushi a dit:Cc poulette ici glandouille les cadeaux sont deja emballer jai du mal a me dire que c est deja noel lol jvais aller me laver suis mal fichue today jvais faire une tite sieste c est chouette d emballer les cadeaux a cause de sushi on peu pas mettre de frisotis sinon elle les mange grrr
missluckye a dit:Kikoo tout le monde
Je crois quon est toute prise la
Meme pas encore emballer les cadeaux lol
Le sapin a ete fait hier et aujourdhui grosse courses contre la montre
Dernier cadeaux a acheter jai plus de lait pour la puce je lui ai donner une brique ptite cereale on vera si elle supporte bien comme jai pas reesaayer les truc tout pret a base de leur lait
Si on se revoit pas
Bon reveillons
Lovingsushi a dit:Coucou poulette gros bisous et bon courage pr la journee marathon ! Moi je glandouille av. Stella pi qd je l aurai couchee jirai me pomponer![]()
Lovingsushi a dit:Coucou poulette gros bisous et bon courage pr la journee marathon ! Moi je glandouille av. Stella pi qd je l aurai couchee jirai me pomponer![]()
lola1976 a dit:Moi m'a maison est un chantier