Bébé printemps-été 2012

Lovingsushi a dit:
Dac priss merci :) alors dan quel cas je donne ti yaourth biscuité ? A gouter avc compote ? et pas de bibi ? Elle aime pas manger a la cuillere c est la loose grave :/ par contre dans le bibi sa passe impec . On dit que qd bb a des dents il est pret a manger a la cuillere ty crois toi ?

Non chloe a pas de dent et elle adore la cuilere

Bisous les copines merci! Stella pd ses siestes et dodo de nuits se retourne sur le ventre et. S enerve jsuis obliger de me lever elle a pas compris qu elle peu se retourner ou dormir aussi comme sa ...
Des astuces ?

Lovingsushi a dit:
Bisous les copines merci! Stella pd ses siestes et dodo de nuits se retourne sur le ventre et. S enerve jsuis obliger de me lever elle a pas compris qu elle peu se retourner ou dormir aussi comme sa ...
Des astuces ?

Euh la meme lol

Cha pareil solene même sans ses dents mangeait a la cuillère, c'est une habitude, faut persévérer ! Moi au début elle recrachait tout, j'étais constamment recouverte de purée lol

C'est quoi tes yaourts biscuités ? Spécial bébé ? Car mon pédiatre m'a dit de ne justement pas leur donner de yaourt au lait infantile car bcp trop riches en protéines, et qu'il valait mieux leur donner des yaourts normaux (moi je lui donne soit des bio aromatisés, ou les pots de la laitière ou les veloutés de Danone).

lola1976 a dit:
Coucou les filles on va emballer les kdo

Et vous ???

Cc poulette ici glandouille les cadeaux sont deja emballer jai du mal a me dire que c est deja noel lol jvais aller me laver suis mal fichue today jvais faire une tite sieste c est chouette d emballer les cadeaux a cause de sushi on peu pas mettre de frisotis sinon elle les mange grrr

Lovingsushi a dit:
Cc poulette ici glandouille les cadeaux sont deja emballer jai du mal a me dire que c est deja noel lol jvais aller me laver suis mal fichue today jvais faire une tite sieste c est chouette d emballer les cadeaux a cause de sushi on peu pas mettre de frisotis sinon elle les mange grrr

Des frisotti de ruban ;)

un gros bisous mes belles :-D
Chu un peu prise en ce moment mais je vous lis :-)
Pareil adj emballage de cadeau rangement linge....train train quoi ;-)
Pareil la mienne réussi maintenant a se retourner avec sa grenouillère alors que avant nan donc apres elle hurle parce qu'elle est coincée et reste levée sur ses bras.....
et quand elle est dans transat avec grenouillère donc juste avec sangle du dessus,pareil elle se retourne dedans donc fini a moitié par terre !!!! Faut l'avoir sous l'oeil constamment avec ses bêtises Ste goss ;-)
demain soir repas chez les beaux parents on va trop bien miam hummm:-D
Bonne nuit et bon Noël a vous et vos loulous les filles :-)

Kikoo tout le monde
Je crois quon est toute prise la
Meme pas encore emballer les cadeaux lol
Le sapin a ete fait hier et aujourdhui grosse courses contre la montre
Dernier cadeaux a acheter jai plus de lait pour la puce je lui ai donner une brique ptite cereale on vera si elle supporte bien comme jai pas reesaayer les truc tout pret a base de leur lait
Si on se revoit pas
Bon reveillons

missluckye a dit:
Kikoo tout le monde
Je crois quon est toute prise la
Meme pas encore emballer les cadeaux lol
Le sapin a ete fait hier et aujourdhui grosse courses contre la montre
Dernier cadeaux a acheter jai plus de lait pour la puce je lui ai donner une brique ptite cereale on vera si elle supporte bien comme jai pas reesaayer les truc tout pret a base de leur lait
Si on se revoit pas
Bon reveillons

Coucou poulette gros bisous et bon courage pr la journee marathon ! Moi je glandouille av. Stella pi qd je l aurai couchee jirai me pomponer :)

Retour