Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles comment ca va

Dite moi je crois que g un souci et si lune de vous a deja rencontrer ca quelle me dise ..g commencer a toucher mes indemnite de la secu pour mon conge maternite le mois de septembre g fait ma declaration a la caf mais il on continuer a me verser mon complement libre choix dactivite et la il me reclame 2000 euros de trop percu ...aie aie aie ....penser vous que je puisse demander une grace partielle ou totale et me sera elle accorder

malinou76 a dit:
Coucou les filles comment ca va

Dite moi je crois que g un souci et si lune de vous a deja rencontrer ca quelle me dise ..g commencer a toucher mes indemnite de la secu pour mon conge maternite le mois de septembre g fait ma declaration a la caf mais il on continuer a me verser mon complement libre choix dactivite et la il me reclame 2000 euros de trop percu ...aie aie aie ....penser vous que je puisse demander une grace partielle ou totale et me sera elle accorder

Coucou comme tu dis aie aie aie ++++++ jen ai aucune idee je ne peux pas t aider je ne savais pas que c etait possible une grace jy crois moyen sa serait trop beau :(

Désolée Malinou mais je ne peux pas t'aider et comme dis loukoum...une grâce...pfff pour ca aussi j'y crois moyen :/

Alors apres avoir passer des 10ene dappel voila le bilan qui ai juste horrible ...la caf me reclame 365 euros et 300 euros multiplier par 5 mais g egalemebt appeler la cpam qui comme g toucher cette argent la me reclame 822 fois 6 heuuuuu y a un souci du coup la cpam va verifier que je renbourse bien la caf poyr ne plus me reclamer cette somme et la caf me dit de faire un courrier de contestation et que peut etre jaurai un peu moin genre les 300s euros fois 5 a ne pas rbser

malinou76 a dit:
Alors apres avoir passer des 10ene dappel voila le bilan qui ai juste horrible ...la caf me reclame 365 euros et 300 euros multiplier par 5 mais g egalemebt appeler la cpam qui comme g toucher cette argent la me reclame 822 fois 6 heuuuuu y a un souci du coup la cpam va verifier que je renbourse bien la caf poyr ne plus me reclamer cette somme et la caf me dit de faire un courrier de contestation et que peut etre jaurai un peu moin genre les 300s euros fois 5 a ne pas rbser

Tain mais c'est abusé sérieux !

iMicke a dit:
Tain mais c'est abusé sérieux !

Grave mais bon javais qua insisre quand g vu quil me verser tjs les 365 euros pour quil le fasse plus mais bon maintenant faut les payer pas ke choix jespere que ca changera rien pour mon dossier de construcrion maison

J'ai pas compris Malinou, tu as touché des aides auxquelles tu n'avais pas droit c'est ça ?

C'est arrivé a mon père et sa copine qd ils ont eu mon petit frère, ils se sont planté dans la déclaration de revenus et du coup ils ont perçus une aide a laquelle ils n'avaient pas droit, qu'ils ont été obligés de rembourser (ça a été mensualisé sur un an je crois).

Ah si c'est bon j'ai tout relu... Donc en gros la caf et la cpam te réclament tout ce qu'ils t'ont versé ? Au final c'est comme si durant plusieurs mois personne ne t'avait rien versé c'est ça ? Ils sont chiés qd même !!!

malinou76 a dit:

G rien compris malinou tu dois combien ????? ;(

Alors la secu vien de me telephoner en me disans que c a eu que je doigt 4664 euros car il est interdit dinterompre un conge parental pour un conge maternite alors que c eux qui mon proposer lindemnisation du coup elle ma dit de faire un courrier de contestation et faut que je rappel la caf pour leur dire une vrai galere il connaissent pas eux meme leur boulot c dingue

Mais que galère

G déjà u a rembourser d somm comm ça y zen on rien a foutre tu payes en plusieurs fois mais aucune grâce

malinou76 a dit:
Alors la secu vien de me telephoner en me disans que c a eu que je doigt 4664 euros car il est interdit dinterompre un conge parental pour un conge maternite alors que c eux qui mon proposer lindemnisation du coup elle ma dit de faire un courrier de contestation et faut que je rappel la caf pour leur dire une vrai galere il connaissent pas eux meme leur boulot c dingue

D vrais connar normalement c p le contraire c maternité pour congé parental c koi ce bins

Moi c'est pas mieux j'ai appelé le caf qui me disent Il me manques un trimestre pour bénéficier du congé parental alors qu'avant c'était OK

Oh merde tu vas faire quoi du coup ?

C est là merde Aline. J ai déjà eu des trop perçus mais pas autant de l Anpe et aussi de là caf. À part payer en plusieurs fois même s ils ont fait une connerie on doit rembourser.

malinou76 a dit:
Je croise les doigt pour avoir un petit recourt on verra bien .. lola comment ca ce fait ca

Fait un courrier pour essayer d enlever une partie de la dette tu explique que tu est en conge etc... Et que financierement pas facile
Une fois pour ma part c passer mais cetait 300 et quelque euros
Et comment ca se fait quon puisse pas etre en mater apres le parentale ??? Ou pendant

Kikoo les filles comment va
Bon. Ca y est jai rendu l appart hier enfin une bonne chose de faite
Je dous aller a la caf attention je sens bien la galere il vont rien comprendre encore comme je dois demander l apl pour le credit
Enfn on vera

Coucou les filles vous allez bien?
Chachou désolé j'ai zappé de rep au texto,(j'ai honte :-/)
Mais sinon ma louloute Sayé ca commence a aller un peu mieux elle m'a mangé tout son petit pot de purée ce midi alors que hier pad plus d'une cuillère.....donc c'est cool elle commence a s'en remettre :-D ouf parce que du coup a pas miam grand chose,elle était beaucoup fatigué et donc chiante....
De plus elle reprend petit a petit ses bonnes habitudes,va oui parce que les beaux parents l'avaient constament dans les bras et pareil pour l'endormir mais nous ici on la laisse pleurer et elle reprend enfin ses marques :-D
bon j'arrête de raconter ma vie lol

Malinou Punaize ils sont relou la caf cpam!!! Des vrais fonctionnaires pas fichu de faire leurs taf comme il faut!!!!! J'espère que tu va réussir a payer moins cher :-/
Misslucky c'est cool terminé l'apparte et a vous la nouvelle vie dans votre maison :-)
Coco,kmille,Poupette,Lola,Maya,petietoil,imike,Elise,lajulle,et toute les belles je vous fais pleins de bisous les copines :-D

Retour