Bébé printemps-été 2012

priss3010 a dit:
Mais comment tu fais pour te reposer poupette avec ce rythme ?! Tu dois ressembler à un zombie ma pauvre :( Je crois qu'à ta place je me serais déjà jetée contre un mur !
Question bête mais est ce que tu as déjà essayé de lui caler sa tétine avec son doudou ? À moins qu'il gigote de trop...

Je suis un zombie !!! Vive le maquillage le café et le red Bull !!!
Là j ai les yeux qui brûlent alors Je vais aller me coucher !!!
Pour là tetine j ai essayé mais qd il se reveille pour ma réclamer on dirait un petit animal tout fou. Bouche ouverte à tourner là tête dans tous les sens!! Des fois il me chope là main !!!

Oh Maya désolée de lire ça. Saleté de maladie de merde. Plein de courage à toi et ta famille.

maya1973 a dit:
Très bonne année 2013 mes chéries!
J'ai rattrapé mon retard, enfin! Désolée pour cette absence. Très occupée pendant ces vacances (qui ne sont pas des vacances pour moi!) du monde à la maison. Malheureusement, je risque de perdre mon père à tout moment. La maladie (cancer) a encore gagné du terrain et les médecins sont réalistes. Voilà quoi, j'ai très peur que mon tel sonne. En même temps il souffre tellement le pauvre que ça devient insupportable pour lui et pour nous de le savoir aussi mal sans pouvoir l'aider. Je ne veux pas plomber l'ambiance mais j'avais besoin de vous en parler. Je me suis vraiment attachée à vous après tous ces mois passés à discuter de nos bidons puis de nos loulous. Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos BB. A très bientôt.

Putain de maladie la pire au monde
Plein de soutiens

Dite les filles une question pour la caf
Jai rendu lappart le 3 janvier dc il on verser les apl pour decembre normal
Mais comme jai signer la maison le 7 decembre est ce que je met entree le 7 decembre ou le 4 janvier pour pas quil me reclame car si il calcule sur le credit jaurais moins que le loyer au final car jai payer ma 1 er grosse mensualiter aujourdhui

Miss je peut pas taider desole
Maya ma belle plein de courage moi ca a fait 6 ans le 4 que ma maman nous a quitter a cause de cette maladie mais c pareil elle souffrez telement quon ct mis en tete que se serais mieu pour elle mais ca reste tres dur

missluckye a dit:
Mais comme jai signer la maison le 7 decembre est ce que je met entree le 7 decembre ou le 4 janvier pour pas quil me reclame car si il calcule sur le credit jaurais moins que le loyer au final car jai payer ma 1 er grosse mensualiter aujourdhui

Mets là date de là signature de l acte. Tu penses que tu auras moins maintenant ?

poupette2310 a dit:
Mets là date de là signature de l acte. Tu penses que tu auras moins maintenant ?

Oui carrement moins d apres la simu je passe de 275 a 100 dc bon pas trop envie quil me les reclame mais mes echance sont a terme echu aussi dc decembre payer en janvier je vais devoir mettre le 7 decembre c plus coherent

Coucou les belles !

Maya, ma belle, toutes mes pensées de réconfort et de soutien se tournent vers toi et ta famille. Foutue maladie de merde !!! Tain c'est pas permis d'exister. On devrait tous mourir de vieillesse et pas de ces maladies qui nous arrachent aux gens qu'on aime ... N'hésite pas au besoin :) nous aussi on t'adore !!!

Sinon, ici un peu galère, je dors peu (sauf cette nuit) car Joriann bien malade.

Enfin ça va mieux mais ça fais une semaine et demie qu'on me dis qu'il as le tympas très irrite et inflamme et on ne fais rien sous prétexte qu'il n'as pas de fièvre. Alors que mon homme faisait des otites sans fièvre et des qu'il as 38, c'est qu'il as déjà un pied dans la tombe..
Donc demain direction le médecin de famille qui rentre de vacance et je ne repartirai pas sans réponses et sans traitement à mon Loulou.

Bref, donc désolée si je postés pas trop, SMS pas etc.
Quand j'ai du temps pour moi, j'essaie de rattraper les lessives etc et me reposer.

Jvs bisouilles et bisous guérisseurs a ton nos piou malades :/

iMicke a dit:
Coucou les belles !

Maya, ma belle, toutes mes pensées de réconfort et de soutien se tournent vers toi et ta famille. Foutue maladie de merde !!! Tain c'est pas permis d'exister. On devrait tous mourir de vieillesse et pas de ces maladies qui nous arrachent aux gens qu'on aime ... N'hésite pas au besoin :) nous aussi on t'adore !!!

Sinon, ici un peu galère, je dors peu (sauf cette nuit) car Joriann bien malade.

Enfin ça va mieux mais ça fais une semaine et demie qu'on me dis qu'il as le tympas très irrite et inflamme et on ne fais rien sous prétexte qu'il n'as pas de fièvre. Alors que mon homme faisait des otites sans fièvre et des qu'il as 38, c'est qu'il as déjà un pied dans la tombe..
Donc demain direction le médecin de famille qui rentre de vacance et je ne repartirai pas sans réponses et sans traitement à mon Loulou.

Bref, donc désolée si je postés pas trop, SMS pas etc.
Quand j'ai du temps pour moi, j'essaie de rattraper les lessives etc et me reposer.

Jvs bisouilles et bisous guérisseurs a ton nos piou malades :/

Bon courage
On est toute pareil je crois

maya1973 a dit:
J'ai rattrapé mon retard, enfin! Désolée pour cette absence. Très occupée pendant ces vacances (qui ne sont pas des vacances pour moi!) du monde à la maison. Malheureusement, je risque de perdre mon père à tout moment. La maladie (cancer) a encore gagné du terrain et les médecins sont réalistes. Voilà quoi, j'ai très peur que mon tel sonne. En même temps il souffre tellement le pauvre que ça devient insupportable pour lui et pour nous de le savoir aussi mal sans pouvoir l'aider. Je ne veux pas plomber l'ambiance mais j'avais besoin de vous en parler. Je me suis vraiment attachée à vous après tous ces mois passés à discuter de nos bidons puis de nos loulous. Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos BB. A très bientôt.

Coucou maya tu connais mon vécu (vis a vis de cette saloperie de cancer )avec mon père
Je compatis et suis la pour te soutenir quand tu en ressentiras le besoin
Embrasse ta famille

Coucou Jess. Pour Tristan j étais passée au bledilait en bouteille à 6 mois. Jamais eu de pb. Quelles marques as tu essayé en poudre sinon ??

Au fait depuis 4j MAËL ne mange plus là nuit. Mais continue à se réveiller à minuit. À faire là fiesta souvent de 1h à 2h30.et cette nuit de 2h30 à 7h il a dormi dans son lit sans broncher. D habitude sans exagérer je lui remets là tetine au moins 50 fois !! Et j arrive à l endormir dans son lit poutre les siestes !! Bon je dois aller le voir tous les quart d heure pour le rendormir mais c est un gros progrès !!
Allez allez on y croit !!!
ah mais c'est top pour ton pti loup :-D j'espère sincèrement qu'il va continuer ainsi :-D

Pour le lait ma foi c'est super elle me le prend nikel :-D

Hooooo je suis trop contente pour toi ma belle sa doit te repose un minimum vivement quil comprebne le bien que sa fait de dormir et hop il fera des nuit de ouf lol

Moi pour le lait en bouteille mon fils avaus fait une allergie a cause du rehausseur de gout quil mette dedans pour que se soit meilleur et du coup il faisait de lurticaire a chaque fois donc je suis rester au lait en poudre pour ma fille a 5mois et demi je lai passer au lait de vache entier car elle vomissais tout les lait en poudre
Arf l'urticaire pas géniale :-/ pour le coup moi ca va elle ne regurgite pas rien donc cest top :-D
Lait de vache sinon je note :-D

Salut Jess. Comment tu vas comment va ta puce Je suis désolé j'ai déserté un peu le post
Moi Farrah. Fai c'est cé dents Son œil Et coller depuis hier Rhinopharyngite Mais mon deuxième a ça
Coucou ma belle ici ca va pour nous :-D
Pareil les dents encore ca fais 1mois sur ca travail alors j'espère que ca va vite percer la car cette nuit elle s'est réveillé 3 fois.....elle bave a mort et j'ai l'impression de voir 3taches blanches sur ses gencives....:-/ C'est possible 3dents?
Arf pauvre ptit loup si ils sont malade ..... :(

Ma belle tu ne plombe pas l'ambiance on s'entend toute bien et on t'adore donc normale on t'ecoute et te soutients a fond ma belle :-)
C'est très triste pour ton papa et ca me rappelle beaucoup l'histoire de ma maman...malheureusement ce que je vais te dire ne t'aidera surement pas mais pour ma part finalement,j'ai préféré qu'elle s'en aille en paix pour ne plus souffrir même si cela a été très dur pour nous mais ca aide a mieux accepter de ce dire que au moins,la ou le proche souffrant n'a plus mal....
C'est très dur cette situation et je suis la si tu as pas le morale ma belle :-)
J'espère que tes enfants vont bien gros bisous cocotte

Ba normalement il faut que tu note la date a laquelle cous avez signé chez le notaire qui a rendu officiel que la maison est maintenant a vous....
Mais oui précise bien a la caf qu'ils aillent pas ensuite te réclamer les tunes..

jess_nail_art a dit:
Ba normalement il faut que tu note la date a laquelle cous avez signé chez le notaire qui a rendu officiel que la maison est maintenant a vous....
Mais oui précise bien a la caf qu'ils aillent pas ensuite te réclamer les tunes..

Oui cest ce que je vais faire et ecrire un courrier avec pour bien preciser les dates

Retour