Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
Coucou ma belle ici ca va pour nous :-D
Pareil les dents encore ca fais 1mois sur ca travail alors j'espère que ca va vite percer la car cette nuit elle s'est réveillé 3 fois.....elle bave a mort et j'ai l'impression de voir 3taches blanches sur ses gencives....:-/ C'est possible 3dents?
Arf pauvre ptit loup si ils sont malade ..... :(

Salut jess elle Se lève plein d fois la nuit El salive a fond 10 bavoirs / jour min
Vivement qu ell sorten les dent
Mdr vC les dents tt est possibl y en a qui en ont a la naissance d autr ça sort en haut en 1 er
Sinon farah s assois de mieux en mieux

jess_nail_art a dit:
Coucou ma belle ici ca va pour nous :-D
Pareil les dents encore ca fais 1mois sur ca travail alors j'espère que ca va vite percer la car cette nuit elle s'est réveillé 3 fois.....elle bave a mort et j'ai l'impression de voir 3taches blanches sur ses gencives....:-/ C'est possible 3dents?
Arf pauvre ptit loup si ils sont malade ..... :(

Courage bisous a ta pepette ça va passer les dents tkt

Coucou les belles
C vrai que ca a etait calme ce week end
Nous cetait galette des rois avec des amies et moi ba rien je suis a fond dans mon regime je me pese dimanche prochain je vous dirais mais je sens que ca y est les kg sen vont

Ça va mieux un homme avec une atele LOL!!!
Comment tu te sent cha??!
Gros bisous mes belettes!!!!!!

Ya tjr kk chose marre reveillee depuis 6 h par dent de sagesse douloureuse jai regarde elle a une sale tete jai tel dentiste jattend qu elle ouvre pr lui tel jai trop mal

Retour