jess_nail_art
L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
Um oue je vais voir mais déjà j'espère que je suis bien protégé encore car il doit etre bien descendu ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jess_nail_art a dit:Um oue je vais voir mais déjà j'espère que je suis bien protégé encore car il doit etre bien descendu ...
priss3010 a dit:Moi aussi j'ai cru a plusieurs reprises que j'étais enceinte, mais non, bien que moi j'aurai adoré, même si l'homme m'aurait tuée mdrrrr
Fais un test si tu n'es pas sûre de toi !!
Doubi29 a dit:La meme priss!!! LOL
Demande a cha LOL!!!!
D'ailleurs cha ta dent ça va!!?!?
Lovingsushi a dit:Lol ma doubinon sa va pas jai mal jai regarde dans miroir c est la cata penses a moi demain matin jy vais en urgence a 9h30 jai peur jsuis bonne pr aller chez un de ses confreres me la faire oter pfff
malinou76 a dit:C tes dent de sagesse ma belle ou une dent normal
Lovingsushi a dit:Tu te vois avec un 2 ieme baby en route avec si peu de difference ? Moi jaurai peur d etre a la ramasse complet et de pas pouvoir gerer la maison et tout ! l homme m en a parler ce week il aimerai un. Autre baby jai peter de rire lol il etait serieux ...
Jai de la chance que Le mien m aide a la maison en menage si je lui demande car il sait que jaime sa et fait a manger et repasse etc mais bon c est du boulot deja un deux ouille ouille faudrai attendre un pti peu entre deux mais avec jvais etre une vieille croute ! Lol moi qui voulais pas d enfant et qui avait peur ya qq tps je me rend compte que jai bien changer et c est grace a stella aussi qui est super cool comme puce... bisou a solene et a toipriss3010 a dit:Le mien n'était (et n'est tjs) pas prêt à avoir un enfant, alors un 2ème n'en parlons même pas !!! C'est moi qui gère tout à 100% entre la petite et la maison (il ne me donne un coup de main que très rarement), pourtant un 2ème ne me ferait pas peur ! (Mais j'avoue peut être pas avec lui...)
Lovingsushi a dit:Jai peur pr le dentisteouinnnnnnnn au secours a chaque fois je pleur lol
Lovingsushi a dit:Jai de la chance que Le mien m aide a la maison en menage si je lui demande car il sait que jaime sa et fait a manger et repasse etc mais bon c est du boulot deja un deux ouille ouille faudrai attendre un pti peu entre deux mais avec jvais etre une vieille croute ! Lol moi qui voulais pas d enfant et qui avait peur ya qq tps je me rend compte que jai bien changer et c est grace a stella aussi qui est super cool comme puce... bisou a solene et a toi![]()
missluckye a dit:Au debut il voulais pas de 3 e mais bon moi finalement je voudrais bien meme si c du boulot cest que du bonheur