Bébé printemps-été 2012

Ça va faire 2 mois que g arracher cette molaire avc c 2 kyste humm g hurle ds le cabinet du stomato

Coucou les chéries !

Ça va par ici ?

Les dents des petits et des grands vont mieux lol ?

Moi il en as 4 paraît qui sont en train de percer alors c'est la galère mdr mais bon.

Sinon, j'ai été chez mon diététicien et je suis motivée à bloc. On as calculé les dépenses caloriques et on as diminue mon alimentation de 15/20% par rapport a ce chiffre.

Il as calcule ma masse graisseuse etc. Rdv le 12 février pour voir les résultats.

Moi j'ai pas encore le stérilet, j'aimerai tant. Ça me gavé trop la pilule :/

poupette2310 a dit:
Moi aussi j ai mal aux dents !!!! Demain dentiste :(

Croisez les doigts pour moi. Là nuit dernière MAËL ne s est réveillé que 3 fois pour là tetine ! Pour moi c est le rêve. Pourvu que ça continue !!!

Courage poupette !!! C'est clair ça doit te faire un bien fou !!! J'ai penser a toi quand Loulou a eu la varicelle et qu'il m'a fait 2 nuit blanche. Je me suis dis que tu étais super courageuse !!!
En tout cas la Mael est sur la bonne voie.

J ai parlé trop vite. Pratiquement toutes les demi heures cette nuit et debout à 5h30.
Merci Elise c est gentil. Mais je pense que s il dormait moi aussi j aurais du mal à faire des nuits blanches. Mais comme ça fait plus de 5 mois que je ne dors pas alors je tiens !!!

poupette2310 a dit:
J ai parlé trop vite. Pratiquement toutes les demi heures cette nuit et debout à 5h30.
Merci Elise c est gentil. Mais je pense que s il dormait moi aussi j aurais du mal à faire des nuits blanches. Mais comme ça fait plus de 5 mois que je ne dors pas alors je tiens !!!

Courage poupette
La mienne a fait une nuit complete elle c pas reveiller cette nuit mais bon ce soir sera different a mon avis

Roooo punaise poupette, cette galere.

Moi j'en veux bien du deuxième mais pas de suite même si je m'en sens complètement capable.

Je vx laisser mon corps se reposer *^

Coucou les filles ça va bien ?

Moi ça va, je prépare doucement les affaires pour le week end chez le papa de zom. Première fois que Joriann dors toute une nuit a l'extérieur et dans la même pièce que nous.

Va pas falloir faire trop de bruit si nous ne voulons pas le réveiller.

Comment ça se passe vous quand vos bidous dorment ailleurs que dans leurs lits chez de la famille ou des amis ?

Sinon, j'ai un ongle incarne qui me fais mal ! Une horreur !

iMicke a dit:
Coucou les filles ça va bien ?

Moi ça va, je prépare doucement les affaires pour le week end chez le papa de zom. Première fois que Joriann dors toute une nuit a l'extérieur et dans la même pièce que nous.

Va pas falloir faire trop de bruit si nous ne voulons pas le réveiller.

Comment ça se passe vous quand vos bidous dorment ailleurs que dans leurs lits chez de la famille ou des amis ?

Sinon, j'ai un ongle incarne qui me fais mal ! Une horreur !

Moi Loulou a été très vite habitué a changer de lieu. Car déjà on a déménager. Avant il dormait dans notre chambre, maintenant il a la sienne.
Et la semaine je suis chez mes parents a cause de mon travail donc Luca vient avec moi et donc il a la aussi sa propre chambre. Nous sommes partis en week end a Paris. Pour Noël dodo chez la grand mère. Enfin bref j'ai un bébé qui bouge pas mal et qui s'adapte parfaitement au lit et au lieu ou il dort donc trop de chance.
J'espère que pour Joriann cela va se passer aussi bien !!!

Pareil nous on bouge bcp et elle a tjs bien dormi ailleurs que dans sa chambre, je lui mets son lit parapluie et je l'installe dans sa gigoteuse avec tétine et doudou, et hop une bonne nuit comme a la maison !

jai mon nouveau joujou une tablette acheter au solde
hier chloe a fait une nuit complete mais cette nuit reveille a 3h30 dc bon c aleatoire
sinon coment va tout le monde

Moi Loulou a été très vite habitué a changer de lieu. Car déjà on a déménager. Avant il dormait dans notre chambre, maintenant il a la sienne.
Et la semaine je suis chez mes parents a cause de mon travail donc Luca vient avec moi et donc il a la aussi sa propre chambre. Nous sommes partis en week end a Paris. Pour Noël dodo chez la grand mère. Enfin bref j'ai un bébé qui bouge pas mal et qui s'adapte parfaitement au lit et au lieu ou il dort donc trop de chance.
J'espère que pour Joriann cela va se passer aussi bien !!!
Ben il aura ses odeurs puisque c'est son lit parapluie, son matelas et pis ses doudous et sa gigoteuse.
Merci de ton expérience :) Ca va les cours sinon ?
Pareil nous on bouge bcp et elle a tjs bien dormi ailleurs que dans sa chambre, je lui mets son lit parapluie et je l'installe dans sa gigoteuse avec tétine et doudou, et hop une bonne nuit comme a la maison !
C'est ce que je me dis, avec ces affaires, il ne devrait pas trop en baver pour dormir. Mais hier, chez ma belle mère, impossible de lui faire faire la sieste de fin d'aprem car il n,'avait pas son lit etc.
jai mon nouveau joujou une tablette acheter au solde
hier chloe a fait une nuit complete mais cette nuit reveille a 3h30 dc bon c aleatoire
sinon coment va tout le monde
Pratique la tablette :) C'est de qui ?
Moi ça va, apart les réveils de début de nuit à cause des dents grrrr, le médecin m'as dis que 4 travaillaient...les 2 autres incisives du haut et les canines bouh ^^

Ben il aura ses odeurs puisque c'est son lit parapluie, son matelas et pis ses doudous et sa gigoteuse.

C'est ce que je me dis, avec ces affaires, il ne devrait pas trop en baver pour dormir. Mais hier, chez ma belle mère, impossible de lui faire faire la sieste de fin d'aprem car il n,'avait pas son lit etc.

Moi ça va, apart les réveils de début de nuit à cause des dents grrrr, le médecin m'as dis que 4 travaillaient...les 2 autres incisives du haut et les canines bouh ^^
cest une assus transformer 200 euro au lieu de 400 mais jai pas le clavier
moi les dents ba toujours rien de
sortie

iMicke a dit:

Oui nikel !!! Je suis vraiment épanouie dans ce que je fais. Et ma vie de maman m'épanouir encore plus donc tout va super bien !!! Et jarrive bien a gérer les cours, les stages et Loulou donc c'est cool !!! Merci

Coucou les pouletteS.
Bon toujours pareil pour moi sauf que fini les siestes dans les bras. 66 cm et 8.8 kg pour 5 mois 1/2. Sinon il râle tout le temps obligée de l avoir aux bras en permanence. Même en balade et en voiture il râle. D après le pediatre c est Qu il veut être autonome alors ça va pas.
Et la nuit c est à cause de la tetine !

Y en a t il parmi vous qui ont un porte bb pour mettre dans le dos ? Pas randonnée. J ai un peu du mal à faire avec l écharpe de portage et j ai un peu peur !!!

poupette2310 a dit:
Coucou les pouletteS.
Bon toujours pareil pour moi sauf que fini les siestes dans les bras. 66 cm et 8.8 kg pour 5 mois 1/2. Sinon il râle tout le temps obligée de l avoir aux bras en permanence. Même en balade et en voiture il râle. D après le pediatre c est Qu il veut être autonome alors ça va pas.

Y en a t il parmi vous qui ont un porte bb pour mettre dans le dos ? Pas randonnée. J ai un peu du mal à faire avec l écharpe de portage et j ai un peu peur !!!

Alors pour le porte bébé dans le dos qui ne serait pas une échappe de portage je te conseil le boba air.
Il es pratique léger et se plis facilement.
En ce moment y'a des promo et c'est un des moins cher de sa catégorie.
Si tu as besoin d'infos morte bébé suis la ;-)

poupette2310 a dit:
Coucou les pouletteS.

Moi pese de malo ajd 7kg720 pour 67cm mon gros patapouf lol
Par contre c vrai que c possible que mael soit en faite trop mature et quil veuille se debrouiller tout seul le grand gaillard ..
Pour le portage tu veut dans le dos pour avoir moin mal en le portant .... moi appart l echarpe de portage je peut pas te dire

Retour