Bébé printemps-été 2012

Faites attention sinon stella aura un petit frère ou une petite sœur plus rapidement que prévu !! Hihi

Tu avais mis longtps a tomber enceinte ? Je pense que c'est normal que ton chéri veuille un 2ème rapidement, "tant que ça marche encore", parce que je suppose que ça doit bcp le travailler le pauvre :(

priss3010 a dit:
Faites attention sinon stella aura un petit frère ou une petite sœur plus rapidement que prévu !! Hihi

Tu avais mis longtps a tomber enceinte ? Je pense que c'est normal que ton chéri veuille un 2ème rapidement, "tant que ça marche encore", parce que je suppose que ça doit bcp le travailler le pauvre :(

je suis rester 2 ans sans contraception mais en surpoids+++ donc pas pb d ovulation on avait beau calculer et faire test rien de rien on a laisser tomber les essai et attaquer regime ww avec 25 kilos en moins suis tomber enceinte sans calculer .mais je pense comme toi quil veut prendre sa revanche sur la maladie .

Coucou. J ai regardé pour le boba air. Le seul truc qui m embête c est que c est 100% nylon et ici l été il fait vraiment chaud. J en ai vu des chouettes mais super cher :(

Non et plus de 120euros. Mais après plein de recherches j en ai commandé un mei tai. C est pas cher 30 euros. J en ai déjà 4 des portes bb !!! Mais je peux rien faire avec MAËL qd je l ai devant alors je veux le mettre dans le dos. Je rendrai les autres qd j aurai du temps. J adore l écharpe mais MAËL veut voir devant. Il se penche et se recule pour voir et si possible sortir de la !!!
Maintenant qd on l allonge il essaie de se redresser. Il travaille bien ses abdos !!!

Lovingsushi a dit:
30 ans bientot sa pique lol c est surtout que j aimerai bien tite maison si ya 2 ieme et qu on est pas pres d en avoir une lol jpense aux sous et a la patience etc bref jen ai toucher un mot a ma mere hier elle m a dit " ah mais faut pouvoi les elever et payer leurs etudes hein enfin moi jdis sa jdis rien " super maman merci au moins si avec sa jai pas compris lol ...

Ca va tes pas veille ma mere ma eu a 32 ans mais moi jai fait rapide 21 le premier et 27 la 2 e
Et cette nuit jai rever que jetais enceinte ca craint lol
Et moi toujours du lait irm le 23 janvier

poupette2310 a dit:
Non et plus de 120euros. Mais après plein de recherches j en ai commandé un mei tai. C est pas cher 30 euros. J en ai déjà 4 des portes bb !!! Mais je peux rien faire avec MAËL qd je l ai devant alors je veux le mettre dans le dos. Je rendrai les autres qd j aurai du temps. J adore l écharpe mais MAËL veut voir devant. Il se penche et se recule pour voir et si possible sortir de la !!!
Maintenant qd on l allonge il essaie de se redresser. Il travaille bien ses abdos !!!

Je suis allée voir et il a l'air pas mal ce porte bébé, tu me diras ce que tu en penses ?

missluckye a dit:
Ca va tes pas veille ma mere ma eu a 32 ans mais moi jai fait rapide 21 le premier et 27 la 2 e
Et cette nuit jai rever que jetais enceinte ca craint lol
Et moi toujours du lait irm le 23 janvier

Hihi peut être un 3ème en route !! C'est bizarre pour tes montées de lait dis donc, ça peut être grave ou juste un dérèglement ??

priss3010 a dit:
Hihi peut être un 3ème en route !! C'est bizarre pour tes montées de lait dis donc, ça peut être grave ou juste un dérèglement ??

Soit il y a un truc dans lhyppophyse comme une sorte de cancer mais ca cest quand on a pas d enfant en generale soit iui dereglement comme jai allaiter mon premier jai lu qu on avait du lait a vie dc bon on vera mais le gygy ma dit que ca navais pas de rapport avec ni la pillule alors que ssur le net tout le monde le dit

Cha j'adore l'idée!!!
Bisou mes belettes jsui un peu malade alors pas trop présente je pense fort a vous et au baby!!!

Coucou mes cherie
Moi aussi malade je c pas trop g quoi mais trop la flemme daller chez le doc lol
Ta quoi ma belle ???
Bon vous raconter quoi de beau
Poupette ma belle comment se porte mon gros boudha ...le mien pese deja 7kg720 pour 67cm grrr ca grandit trop vite c enervant ...

Genre un virus a la con LOL!!! Et toi??!
Ma pintade ici 7 mois demain 70cm 8,500kg n en mangerai lol!!!!!

malinou76 a dit:
Ba je pense a un gros rhume ou a un debut de grippe mais comme g jamais eu ka grippe je c pas la reconnaitre cette con.. loo

Lol malinounette tu as de la fievre ? Courbature ? Sa serait plutot grippe sinon le nez qui pique etc le rhube en tout cas tu as raison sa grandi trop vite je suis deg je veux garder mon baby :(

Doubi29 a dit:
Genre un virus a la con LOL!!! Et toi??!
Ma pintade ici 7 mois demain 70cm 8,500kg n en mangerai lol!!!!!

Cc doubinou faut dormit avec des chaussettes lol tu n aurai pas chopper froif ! Lol visite hier des 7 mois impec meme mesures que la tienne ! Elle
En est ou Ines de la dicersification? bisous

Retour