Bébé printemps-été 2012

Doubi29 a dit:
Moi repas tranquil a la maison en cadeau je sais pas! J'aimerais avoir un sac!!!!! Encore LOL!!
Mais cheri a v un trench! Alors on verra LOL!
Lola ça va pas!?
Cha vient a Brest j'en ai fait encore hier!!!!
J'ai pas tout retenu desole !!

Non ma belle je parlais de chachacha lol je ne mets mm pas se POnctuation
Et toi alors ta St. Valentin et bb Inès

St. Valentin tranquille a la maison mr a pa eu e temps de m'acheter mon cadeau donc demain!!
Inès va tres bien e toi lola!?

Coucou les belle
Ba alors ma belle toi aussi t malade
Doudi tu nous montera ton joli cadeau
Jess font chier de te faire attendre taurai du appeler
Lola ta princesse me fait rever avec sa chevelure
Poupette t ou ma joli mael va mieu ...
Moi g etait malade toute lapres midi mercredi je me suis coucher a 16h et me duis reveiller que le lendzmain zhomme a trop bien gerer il avais fait tout le menage pour que je soit teanquille
Malo lui a un rhule et se reveille tt les matin les yeux coller c une vrai galere et la les 4 dent du bas sont hyper gonfler
Pour la st valentin mon homme ma acheter un sac et un acharpe assorti plus une joli veste rose pale

Salut mes chéries! vous me manquez énormément! Je n'ai pas tout lu, à peine deux pages avant que les deux puces se réveillent. Jess j'espère que c'est négatif (avorter ne doit pas être simple...) Cha merci pour ton message, j'ai répondu même deux fois mais ça beugait sans arrêt, alors je ne sais pas si tu as quand même reçu ou pas. Les filles j'espère que vous allez bien et vos boutchous aussi. Jihan aura 7 mois demain, elle a déjà deux dents depuis le 22/01/2013, elle a été un peu chiante deux jours avant sans fièvre, juste agitée, elle chouinait et la nuit un sommeil perturbé. Et voilà deux dents d'un coup! J'espère que pour les autres ça va continuer à être aussi "facile" parceque ma fille de 2 ans et 3 mois a galéré pour les dents et elle nous en a fait voir de toutes les couleurs. Sinon, demain ma grande rentre de 3 semaines de classe de neige (ouhaou!!!!!) elle nous a tellement manquée celle-là! C'est la première fois qu'elle part aussi loin ( les Alpes) et aussi longtemps. Mais elle a passé des moments magiques avec les copines, les maîtres et maîtresses, sur les pistes de ski, etc.... Vivement demain matin!
Mon papa est toujours à l'hôpital (en mars ça fera un an), son état est stable mais la maladie avance.
Gros, gros bisous à toutes et à très bientôt mes chéries!;)

maya1973 a dit:
Salut mes chéries! vous me manquez énormément! Je n'ai pas tout lu, à peine deux pages avant que les deux puces se réveillent. Jess j'espère que c'est négatif (avorter ne doit pas être simple...) Cha merci pour ton message, j'ai répondu même deux fois mais ça beugait sans arrêt, alors je ne sais pas si tu as quand même reçu ou pas. Les filles j'espère que vous allez bien et vos boutchous aussi. Jihan aura 7 mois demain, elle a déjà deux dents depuis le 22/01/2013, elle a été un peu chiante deux jours avant sans fièvre, juste agitée, elle chouinait et la nuit un sommeil perturbé. Et voilà deux dents d'un coup! J'espère que pour les autres ça va continuer à être aussi "facile" parceque ma fille de 2 ans et 3 mois a galéré pour les dents et elle nous en a fait voir de toutes les couleurs. Sinon, demain ma grande rentre de 3 semaines de classe de neige (ouhaou!!!!!) elle nous a tellement manquée celle-là! C'est la première fois qu'elle part aussi loin ( les Alpes) et aussi longtemps. Mais elle a passé des moments magiques avec les copines, les maîtres et maîtresses, sur les pistes de ski, etc.... Vivement demain matin!
Mon papa est toujours à l'hôpital (en mars ça fera un an), son état est stable mais la maladie avance.

Coucou maya je pensais a toi un moment // a ton papa contente de savoir qu'il est encore parmi vous gros bosous

maya1973 a dit:

Plein de courage

Coucou les belles désolé j'avais pas mal de choses a faire aujourd'hui..
Donc hiphiphip !houraaa lol chu pas enceinte c'est trop top donc rassuré :-D ses symptômes devaient etre dû au stérilet qui devrait s'estomper puisque je l'ais pu ;-) retour a la normal des joies de la vie,ce qu'on appellent nos règles haha!!! :-D
bon Pfiouu soulager et vous les copines comment ca va?
Maya ma belle désolé pour ton papa je te souhaite pleins de courage c'est pas simple tout ca....on est la si tu veux parler ma belle pleins de bisous

Bisous a toutes les filles et a vos loulous :-D

Coucou les gonz
Jess tu letinne que tu es soulage
Moi je suis parti faire du tri dans mon garage jetait nostalgique en voyant les vetelent a luka bebe sniff lol

malinou76 a dit:
Coucou les gonz
Jess tu letinne que tu es soulage
Moi je suis parti faire du tri dans mon garage jetait nostalgique en voyant les vetelent a luka bebe sniff lol
Coucou malinou
Tu en fais quoi des vêtements moi je c plus ou les mettre ????

Retour