missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
lola1976 a dit:Coucou malinou
Tu en fais quoi des vêtements moi je c plus ou les mettre ????
Jarrive pas a men separer moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Coucou malinou
Tu en fais quoi des vêtements moi je c plus ou les mettre ????
missluckye a dit:Jarrive pas a men separer moi
inox1505 a dit:Un petit coucou
J ai plus de temps pour moi.
Kélya va bien cette nuit fièvre ça a été galère.
Bon week end
Bon week end
Bon week end
lola1976 a dit::/ qu'à ta puce!?
Lovingsushi a dit:Bisou les filles pas la forme et stella fais pu ses nuits elle se reveille pr un calin surment les debts sauf que moi sa me decalque et que jai moins de patience ... bisous
iMicke a dit:Coucou les filles !!!
J'ai pas tt lu mais assez pour voir que pas la grande forme.
Ici pareil, réveil a 6h (grrrrr) température, nez pris, et la huitième dent qui pousse. Tout est lié. Demain rendez vous pour son 9ieme mois.
Je passe le premier concours jeudi en début d'aprem.
J'ai rdv chez l'éndocrino le 1er Mars.
Sinon, je stresse un peu pour les concours mais pas a cause de mes compétences mais + du après et du financement !
Je vs bisouilles
malinou76 a dit:Deja 9 mois c hallucinant comme ca passe vite malo va prendre 6 mois ke 1er g limpression quil en a pas encore 2 lol
lola1976 a dit:Salut malinou g pas compris ce que tu dis
Lovingsushi a dit:Bisou les filles rdv des 8 mois taleur ce matin jai ouvert un livret a la puce elle est riche lol suis decalquee . courage mickey pr jeudi crotte et re crotte . dites jai envie de changer de boulot vous en pensez quoi ? Faire une formation passer permis et faire enfin ce que jaime les ongles ? Mais jai peur d etre nulle et de lacher mon cdi :/
malinou76 a dit:Mon fils bientot 6 mois g limpression quil y a que 2 mois que g accoucher