Lovingsushi
:D
Bisou les filles vous me manquez suis nostalgique ! ma poupette je /on penses a toi et ton joli piou roi des canailles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elise357 a dit:Ok donc je vais essayer de lui donner un yaourt plutôt que le bib le midi. Ça le changera et ça fera plus repas.
Ça va être les vacances on va pouvoir tester. Mais déjà depuis qu'on est aller chez le médecin (2jours) il a rien dit en décalant un peu son bib du matin et en ne prenant pas de goûter donc il a l'air de s'adapter facilement.
Mais le midi c'est des pot de combien que vous lui donner? Car moi ils font environ 120ml et après il prenait 150 de lait donc j'ai peur de pas assez le caler jusqu'au goûter si je suprime le lait même si je remplace par un yaourt... Bref je vais tester.
Merci encore les poulettes.
Lovingsushi a dit:Bisou les filles vous me manquez suis nostalgique ! ma poupette je /on penses a toi et ton joli piou roi des canailles
priss3010 a dit:Contente pour toi micka j'espère que le résultat sera positif !
Oulala t'es pressée pour Joriann toi ! Il n'a que 9 mois et ça t'inquiète de ne pas le voir marcher ? lol
Patience, patience... !!
Joyeux anniversaire a chérinou![]()
Coucou mickaellaiMicke a dit:Ce que je voulais dire c'est qu'il ne se déplace pas ni même sur les fesses ou a 4 pattes mdr !
Merci pour chérinou ^^
poupette2310 a dit:Bah il a le temps. Il se decidera qd il en aura envie ou besoin.
Comme on dit j ai marche a 10 mois et je ne suis pas championne olympique pour autant. Ca n a pas vraiment d importance.
La fille d un copain n a marche qu a 15 mois et qd on la voit on dirait qu elle marche depuis toujours!!!
iMicke a dit:En fait je m'étais mal exprimée j'avoue mdr
Non il ne se met pas non plus debout. Il est pépère ^^
jess_nail_art a dit:Coucou les cocottes comment ca va??
Ici ca vala puce commence a marcher a quatre patte mais c'est pas du luxe mdr :-D
Elle fait deux trois pas comme ca pi se remet assise,avance deux trois coups dur les fesses pi recommence a quatre patte ;-);-)
Bref faut que je mette des photos
Mais bon elle avance a son rythme
Bon sinon ce retours a la pilule est chiante...j'ai re mes règles alors que j'ai eu ya deux semaines...j'ai pu l'habitude haha et je m'en passé bien ;-)
Ya pu grand monde en ce moment sur le fofo?? Gros bisous les belles
oui c'est dommage on dirait que notre post se perdC vrai pas Bcp d monde moi la 1 ère