Bébé printemps-été 2012

Elise357 a dit:
Ok donc je vais essayer de lui donner un yaourt plutôt que le bib le midi. Ça le changera et ça fera plus repas.
Ça va être les vacances on va pouvoir tester. Mais déjà depuis qu'on est aller chez le médecin (2jours) il a rien dit en décalant un peu son bib du matin et en ne prenant pas de goûter donc il a l'air de s'adapter facilement.
Mais le midi c'est des pot de combien que vous lui donner? Car moi ils font environ 120ml et après il prenait 150 de lait donc j'ai peur de pas assez le caler jusqu'au goûter si je suprime le lait même si je remplace par un yaourt... Bref je vais tester.
Merci encore les poulettes.

C est les pots pour 6 mois que je lui donne. Les grands et il mange tout. Au d3but non il fallait que je lui mette les légumes dans le Bib de lait. Mais maintenant ça va.
Par contre il finit rarement le dessert qd c est pot de fruits les petits suisses ça oui !

Coucou mes belle
Alors poupette les petite plaque de mael sont parti ...
Pareil malo fini les petit pots mais ne va pas terminer sont dessert
La il a tjs pas de dent mele si les canine sont tjs prete a soetir y a rien ..
Bon moi je suis en plein dans mes recherche de cuisine ammenager pour la maison je suis aller chez cuisinella elle nous propose 8000 euros avec la poseaujourdhui on est parti chez ikea eux on en a pour 4800 sans la pose mais on a un logiciel pour nous faire le plan en 3d c mortel lol

Coucou. Non toujours là. Mais ça ne progresse pas. Ça ne doit pas être grand chose.
Tu sais ce que tu peux faire pour là cuisine. C est trouver un artisan qui te là monte et c est lui qui va acheter à Ikea. Il aura tva moindre et ça te reviendra moins cher que cuisinella le tout posé.

Coucou les filles ...

Peu présente mais je pense très souvent a vous.

Mon concours s'est super bien passe, j'attends les résultats et je suis soulagée car ma grd mère pourra m'aider financièrement si pôle emploi ne veut pas. Bon il me reste encore un concours a passer (celui que j'aimerai mieux aller mais bon).

Sinon Joriann ne marche tjs pas :) le doc est pas inquiet, il fais tous pleins d'autres choses et a son avis, il ne marchera sûrement jamais a 4 pattes mais plutôt direct debout.

Voilou !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zoom

Contente pour toi micka j'espère que le résultat sera positif !

Oulala t'es pressée pour Joriann toi ! Il n'a que 9 mois et ça t'inquiète de ne pas le voir marcher ? lol
Patience, patience... !!

Joyeux anniversaire a chérinou ;)

Coucou les belles ca va??
Pareil imike elle marche toujours pas :( dommage moi et son papa on a marché a 9 mois mais bon si on lui tient les deux mains elle marche nikel :-) donc bon ca ne devrait peut etre pas tarder...
Sinon quoi de beau les poulettes???
Gros bisous

priss3010 a dit:
Contente pour toi micka j'espère que le résultat sera positif !

Oulala t'es pressée pour Joriann toi ! Il n'a que 9 mois et ça t'inquiète de ne pas le voir marcher ? lol
Patience, patience... !!

Joyeux anniversaire a chérinou ;)

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne se déplace pas ni même sur les fesses ou a 4 pattes mdr !

Merci pour chérinou ^^

Bah a 9 mois c est pas trop grave. Ce qui est marrant c est que souvent tout arrive en meme temps.
Tristan a marche a 11 mois. Le 4 pattes je ne me rappelle plus j avoue. Mais ca n avait pas dure longtemps dans mon souvenir.

Ah d'acc micka je n'avais pas compris ça comme ça dsl ! Je te trouvais bien impatiente pour le coup lol
La mienne a eu 10 mois, elle marche a 4 pattes depuis un mois environ, se met debout toute seule, mais ne veut pas marcher, ni qd on lui tient les mains, ni en se tenant aux meubles, ma feignasse préfère vite se rasseoir et cavaler à 4 pattes, ça va bien plus vite lol
Par contre elle fait qlq pas en s'aidant de son trotteur, mais à mon avis c'est plus pour garder l'equilibre car elle le pousse en avant, et du coup elle est obligée d'avancer si elle ne veut pas tomber !

Bah il a le temps. Il se decidera qd il en aura envie ou besoin.
Comme on dit j ai marche a 10 mois et je ne suis pas championne olympique pour autant. Ca n a pas vraiment d importance.
La fille d un copain n a marche qu a 15 mois et qd on la voit on dirait qu elle marche depuis toujours!!!

poupette2310 a dit:
Bah il a le temps. Il se decidera qd il en aura envie ou besoin.
Comme on dit j ai marche a 10 mois et je ne suis pas championne olympique pour autant. Ca n a pas vraiment d importance.
La fille d un copain n a marche qu a 15 mois et qd on la voit on dirait qu elle marche depuis toujours!!!

Oui oui je sais :)

Coucou les cocottes comment ca va??
Ici ca va :-) la puce commence a marcher a quatre patte mais c'est pas du luxe mdr :-D
Elle fait deux trois pas comme ca pi se remet assise,avance deux trois coups dur les fesses pi recommence a quatre patte ;-);-)
Bref faut que je mette des photos :-)
Mais bon elle avance a son rythme
Bon sinon ce retours a la pilule est chiante...j'ai re mes règles alors que j'ai eu ya deux semaines...j'ai pu l'habitude haha et je m'en passé bien ;-)
Ya pu grand monde en ce moment sur le fofo?? Gros bisous les belles

jess_nail_art a dit:
Coucou les cocottes comment ca va??
Ici ca va :-) la puce commence a marcher a quatre patte mais c'est pas du luxe mdr :-D
Elle fait deux trois pas comme ca pi se remet assise,avance deux trois coups dur les fesses pi recommence a quatre patte ;-);-)
Bref faut que je mette des photos :-)
Mais bon elle avance a son rythme
Bon sinon ce retours a la pilule est chiante...j'ai re mes règles alors que j'ai eu ya deux semaines...j'ai pu l'habitude haha et je m'en passé bien ;-)
Ya pu grand monde en ce moment sur le fofo?? Gros bisous les belles

C vrai pas Bcp d monde moi la 1 ère

Retour