Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Clear blue c ca tu fait pipi dessus ey selon ton taux dormone sa ye dis si tu peut ou pas .... je c pas ca me parait limite trop simple non ...
missluckye a dit:Le nouveau truc quil on sortie la pub a la tv quil te dit qand c vert ou rouge
lola1976 a dit:Cha et l'implant ds le bras ma sœur a ca
Lovingsushi a dit:Je voulais pu d hormone ma
Bichepi la jtavoue suis refroidie pr tout
Lovingsushi a dit:Comment fait tu attention? :/ jsais pu quoi faire la pilule et les hormones je n en veut pas c est pr sa que le sterilet cuivre me tentai . l anneau berk pas convaincue par la pose . et les preservatifs zhom n est pas chaud du tout . Et le retrait en cour de route jai pas envie de tenter le diable
lola1976 a dit:Parle en a ton Gyneco y'a des solution et c vrai que le truc d la pub ça a l'air sympa mais bon y'a pas de réel garantibisous cha
Depuis la grossesse jai libido a zero sa me manque pas forcement mais mon cheri a envie de calin c est normal et jai pas envie de flipper a chaque fois :/ pi les calins tout les jours et plusieurs fois c etait au debut c est fini la fiesta lolSerena95 a dit:Le truc c'est qu'on est pas porté la dessus avec mon chéri. Donc ça aide car on fait pas souvent![]()
Lovingsushi a dit:Depuis la grossesse jai libido a zero sa me manque pas forcement mais mon cheri a envie de calin c est normal et jai pas envie de flipper a chaque fois :/ pi les calins tout les jours et plusieurs fois c etait au debut c est fini la fiesta lol
Lovingsushi a dit:Depuis la grossesse jai libido a zero sa me manque pas forcement mais mon cheri a envie de calin c est normal et jai pas envie de flipper a chaque fois :/ pi les calins tout les jours et plusieurs fois c etait au debut c est fini la fiesta lol
malinou76 a dit:Le truc c que moin on le fait moin on en a envie ...mais sur le long terme c pas super pour le couple ..moi juste apres ma premiere grossesse ca mavais fait ca et puis au bout de 6 mois ca commencer a se sentir sur notre moral on sembrouiller plus on etait moin ailable entre nous alors que dhabitude on se tacquine tt le temp .. du coup je le suis un peu " forcer " a le faire des fois rapprocher et apres on a vite repris nos petite habitude ..et cha nois ca nous derange pas tt les jours et meme le week end deux trois fois la nuit lol et pourtant ca fait 11 ans quon est ensemble mdr
malinou76 a dit:Le truc c que moin on le fait moin on en a envie ...mais sur le long terme c pas super pour le couple ..moi juste apres ma premiere grossesse ca mavais fait ca et puis au bout de 6 mois ca commencer a se sentir sur notre moral on sembrouiller plus on etait moin ailable entre nous alors que dhabitude on se tacquine tt le temp .. du coup je le suis un peu " forcer " a le faire des fois rapprocher et apres on a vite repris nos petite habitude ..et cha nois ca nous derange pas tt les jours et meme le week end deux trois fois la nuit lol et pourtant ca fait 11 ans quon est ensemble mdr
missluckye a dit:Et bin 2 3 fois la nuit lol
Nous cest le week end souvent car la semaine on est mort le soir surtout mou car lui ce serais tout les jours lol au bout de 10 ans ca va lol
Doubi29 a dit:Jetais tente par le truc clearblue aussi mais 94% c'est vrai que c'est chaud!!!!
Libido moyenne aussi mais je me force aussi pour que ça revienne comme avant!!!!'
On est a une fois par semaine c'est pas encore trop mal LOL!?!!
missluckye a dit:cest fou quand meme comment ca peu jouer une naissance
pendant la grossesse cest libido max et apres plus rien
ah oui jai enfin ma prolactine qui est descendu depuis que jai eu la grippe du coup le taux est passer de 85 a 35 sans rien donc plus de fuite de lait enfin et je crois que ca decoince la libido aussi lol
pareil^^ faut prendre le departLui sa serait n importe qd aussi moi jai souvent la flem mais une fois lancee sa va jsuis opee mdr c est souvent le week aussi la semaine Ko