Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Coucou la miss. J ai vu tes photos sur favebook. Impressionnant. .. surtout que chez moi il fait beau alors on a du mal a s imaginer ca!!
J ai vu le pédiatre ce matin. Pour lui c est à cause de ma presence dans la chambre. Chez ma mère io ne se reveille que 3 ou 4 fois ce qui correspond aux cycles du sommeil. Avec son père un peu moins qu avec moi.
Pfffff pas près de finir cette histoire je crois!!!

Alors on a une casse cou dans les rangs!!!!

Ah ok c le fait qu'il sente ta présence alors ????

image-1543370501.jpg

Le jardin

Coucou les filles,

Un passage bref et rapide pour vs dire que je pense a vous tt pleins.

Je repasse + tard, on va allé au marche avec nos hommes !!!!

iMicke a dit:
Coucou les filles,

Un passage bref et rapide pour vs dire que je pense a vous tt pleins.

Je repasse + tard, on va allé au marche avec nos hommes !!!!

Bisous mickaella ici neige et -10

kikoo tout le monde
dite cest moi ou l'appli iphone deconne jai une page toute noir

sinon ici beaucoup de neige , un peu de luge la ca commence a fondre et faut que jaille faire les courses ^^ sinon plus de papier toilette
pas d'ecole pour le grd vu quil y a pas de car
beau soleil mais ca caille encore

ma puce doit faire une bonne pousse de dents elle arrete pas veut etre dans les bras tout le temps donc pas evident

et vous comment va

Coucou mes belles
Nois aussi ici y a beaucoup de neige et de verglas du coup on a pas bouger de la maison depuis lundi la faut aussi quon fasse les course y a plus rien lol
Malo tjs pas de dent lol par contre il dit papa et maman c trop mion ... son frere et sa soeur son fou de lui et lui est fou de son frere
Hier ange a fait la princesse elle a danser en tournant sauf quelle a perdu lequilibre et edt tomber sir le coin de la table basse du coup elle a loreille bleu et toute gonfle et elle a pas mal saigner g hesiter pour appeler le samu jaurai pas pu prendre la voiture dans tt les cas et en faite une fois nettoyer on c dit quil y avais pas besoin g bien flipper ...

Coucou les filles,

Comment allez vous ? La neige s'est calmée ?

Ici ça va, zom est en vacances et du coup je souffle pas mal mais j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment pas le moral.

Je ne parle plus a la sœur. J'attends tjs des excuses mais elle s'en moque complètement. Elle se fais vomir depuis 2 mois maintenant, se met en danger a cause d'un gars qui ne veut pas d'elle, il veut seulement être ami avec elle mais j sais pas, la parole de ce gars c'est la parole de dieu :/

Je dois l'emmener chez le doc demain car elle as la pesée tous les 15 jours. Si elle perd un kilos c'est hospitalisation.

Je suis en colère et en même temps je souffre tellement de ne pouvoir l'aider ....

Bref...voilà pk je suis peu présente

malinou76 a dit:
Coucou mes belles
Nois aussi ici y a beaucoup de neige et de verglas du coup on a pas bouger de la maison depuis lundi la faut aussi quon fasse les course y a plus rien lol
Malo tjs pas de dent lol par contre il dit papa et maman c trop mion ... son frere et sa soeur son fou de lui et lui est fou de son frere
Hier ange a fait la princesse elle a danser en tournant sauf quelle a perdu lequilibre et edt tomber sir le coin de la table basse du coup elle a loreille bleu et toute gonfle et elle a pas mal saigner g hesiter pour appeler le samu jaurai pas pu prendre la voiture dans tt les cas et en faite une fois nettoyer on c dit quil y avais pas besoin g bien flipper ...

Put*** elle a quel âge t a du avoir plus d peur que d mal

iMicke a dit:
Coucou les filles,

Comment allez vous ? La neige s'est calmée ?

Ici ça va, zom est en vacances et du coup je souffle pas mal mais j'ai vraiment vraiment vraiment vraiment pas le moral.

Je ne parle plus a la sœur. J'attends tjs des excuses mais elle s'en moque complètement. Elle se fais vomir depuis 2 mois maintenant, se met en danger a cause d'un gars qui ne veut pas d'elle, il veut seulement être ami avec elle mais j sais pas, la parole de ce gars c'est la parole de dieu :/

Je dois l'emmener chez le doc demain car elle as la pesée tous les 15 jours. Si elle perd un kilos c'est hospitalisation.

Je suis en colère et en même temps je souffre tellement de ne pouvoir l'aider ....

Bref...voilà pk je suis peu présente

Oula c la sœur Avc qui ça va pas ???

Elle est anorexique, elle met du 12 ans a 20 ans :/
Et oui à cause d'un gars qu'elle pars en couille...ça me gave
il y a un terrain anxiodepressif derriere ca
elle se fait aider??KL HORREUR je ne c pas trop quoi te dire a part ke ca me fai chier de savoir ca et de te savoir comme ca

iMicke a dit:
Elle est anorexique, elle met du 12 ans a 20 ans :/
Et oui à cause d'un gars qu'elle pars en couille...ça me gave

Obsession du poids peur detre trop grosse??
Si cest ca cest a cause de la tv avec tout ces retoucher via photoshop

Coucou les filles !

Comment Z'allez vous ? Ici ça va..on fais aller.

J'ai un soin d'une heure de tous le corps a nocibe cette après midi + épilation sourcils mdr :)

Et vous quoi de beau ?

Dites, vs savez comment on reconnaît des allergies chez les bébés ?

iMicke a dit:
Coucou les filles !

Comment Z'allez vous ? Ici ça va..on fais aller.

J'ai un soin d'une heure de tous le corps a nocibe cette après midi + épilation sourcils mdr :)

Et vous quoi de beau ?

Dites, vs savez comment on reconnaît des allergies chez les bébés ?

Kikoo toi
La chance le massage mon homme veut pas quon me masse a part lui lol j adore ca

Pour les allergies ca peut etre des plaques rouge ezcema

Retour