Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Dites vois trouvez pas que depuis qu'on diversifié les enfants, ils ont plus de mal a faire des selles ?

Joriann me fais souvent du dur. Ça pue bcp et qq boulettes. Je lui donne bcp a boire cependant. Alors je met eau d'hepar parce que sinon il souffre.

La il hurlait, il avait crotte coincée (désolée hein) énorme ... J'avais mal pour lui. Je l'ai aide en massant un peu mais pffff. Du coup j'ai mis suppo de glycérine, je sais pas si j'ai bien fais :/

Non perso farah ça va mais après ils ont pas le mm âge et mange pas la mm chose n' plus

missluckye a dit:
Jai les cheveux raide dc si ca me plait plus la permanente ca repartira en raide
Cest pas a vie je veux dire

Moi j'ai les cheveux raide, j'avais fais une permanente et premier lavage, plus rien. J'avais la mort mdr

Imicke inés me fait pareil trop trop mal au coeur mais je met pas de suppo mais j'aimerais l'aider!!!

Doubi29 a dit:
Imicke inés me fait pareil trop trop mal au coeur mais je met pas de suppo mais j'aimerais l'aider!!!

Je demanderai au doc. Moi j'ai été obligée du suppos. Il hurlait et vla la grosse boule coincé. Heureusement il n'as pas de fissure annale.

Après je lui est adoucit le siège, mît un suppo de gly et il as ais caca sans douleurs :/ ouf

C'est vrai que depuis qu'il mange, voir même depuis qu'il mange de la viande, son caca est plus dur aussi. Mais il est pas constipé ou n'a pas de mal a faire donc c va. J'espère que ça va aller mieux ton ptit Loup.

Coucou les louloutes !

Alors ça y'est, première Pâques pour nos ti choux. C'est surtout nous qui allons arroser cela en mangeant tt leurs chocolats mdr !

Sinon, pour celles qui auraient fais des crédits maison, a quels organismes avez vous fais appel ? La j'ai rdv au crédit agricole sud Rhones alpes (banque de mon homme). J'ai apeller le crédit immobilier de France mais ils demandent 20% d'apport o_O !!!!
Alors avis aux parents qui ont emprunté, je veux bien des astuces !

Je me tâte aussi a un truc. Aujourd'hui, une collègue avec qui je suis tjs en bon terme, fête le premier anniversaire de son fils. Elle as invite pas mal de personne, dont, des ex collègues qui m'ont embrouille le jour de mon accouchement. Je me dis, que perso, je n'ai rien a me reprocher et que je pourrai y aller, et d'un autre, j'ai pas envie de revoir certaines gueules .. Vs feriez quoi a ma place ?

J'ai rendez vous le 5 avril pour couper un peu stérilet car zom sa le chatouille. Alors ça y va de tte les blagues qu'il peut me sortir "je suis bien fourni etc..." Mdr !

Le caca de mon fils as l'air d'aller. A fond pruneaux et mi hépar mi cristalline dans son eau a boire et eau du bibi.

iMicke a dit:
Coucou les louloutes !

Alors ça y'est, première Pâques pour nos ti choux. C'est surtout nous qui allons arroser cela en mangeant tt leurs chocolats mdr !

Sinon, pour celles qui auraient fais des crédits maison, a quels organismes avez vous fais appel ? La j'ai rdv au crédit agricole sud Rhones alpes (banque de mon homme). J'ai apeller le crédit immobilier de France mais ils demandent 20% d'apport o_O !!!!
Alors avis aux parents qui ont emprunté, je veux bien des astuces !

Je me tâte aussi a un truc. Aujourd'hui, une collègue avec qui je suis tjs en bon terme, fête le premier anniversaire de son fils. Elle as invite pas mal de personne, dont, des ex collègues qui m'ont embrouille le jour de mon accouchement. Je me dis, que perso, je n'ai rien a me reprocher et que je pourrai y aller, et d'un autre, j'ai pas envie de revoir certaines gueules .. Vs feriez quoi a ma place ?

J'ai rendez vous le 5 avril pour couper un peu stérilet car zom sa le chatouille. Alors ça y va de tte les blagues qu'il peut me sortir "je suis bien fourni etc..." Mdr !

Le caca de mon fils as l'air d'aller. A fond pruneaux et mi hépar mi cristalline dans son eau a boire et eau du bibi.

Nous perso on a vu un courtier qui ses debrouiller de tout mais attention faut 2 cdi sinon cest tres hard sauf si ton homme gagne bien ou alors te fait beaucoup d apport

Pour ta collegue je me taterais aussi car d un sens pour les emmerder mais d un autre elle vont pe etre jaze les bourriques pas evident

Saluuut mes pucinettes !! Ca fait un bail jsuis plu revenue ici mais facebook ca fait pas tout et on peut pas parler detout '!
Alors koi de beau depuis ? Et vos ptits bouts pour celles ke g plu revu sur face ?
Bisousss

missluckye a dit:
Nous perso on a vu un courtier qui ses debrouiller de tout mais attention faut 2 cdi sinon cest tres hard sauf si ton homme gagne bien ou alors te fait beaucoup d apport

Pour ta collegue je me taterais aussi car d un sens pour les emmerder mais d un autre elle vont pe etre jaze les bourriques pas evident

Du coup j'ai pas été ! J'ai prétexte un empêchement.
Tant pis, ça me fais chier pour le petit mais ma non présence ne lui manquera pas.

J'ai profite de mes parents avec le petit et avec mon parrain et ces enfants.

Cinderilla a dit:
Saluuut mes pucinettes !! Ca fait un bail jsuis plu revenue ici mais ******** ca fait pas tout et on peut pas parler detout '!
Alors koi de beau depuis ? Et vos ptits bouts pour celles ke g plu revu sur face ?
Bisousss

Trop plaiz de te lire ma twistette !

iMicke a dit:
Moi j'ai les cheveux raide, j'avais fais une permanente et premier lavage, plus rien. J'avais la mort mdr

Coucou les filles
Je rentre juste d un baptême pour une fois que je sors enfin
Une perm tient 3 a 6 mois environ tt dépen de la force du produit
Un lavage c pas une perm les boules vu le prix

lola1976 a dit:
Coucou les filles
Je rentre juste d un baptême pour une fois que je sors enfin
Une perm tient 3 a 6 mois environ tt dépen de la force du produit
Un lavage c pas une perm les boules vu le prix

Je vais essayer pe etre quand jaurais un peu plus de sous lol

Coucou mes poulettes ca va???
imike nous on avez fait concurrence entre crédit agricole et caisse d'épargne...a ce moment c'est caisse d'épargne qui était au mieux mais la on a renégocié avec crédit agricole car c'est les plus bas en ce moment et donc on est chez eux maintenant :-)
Cinder ma poule comme tu vas?? Ta belle louloute ca va? Pleins de bisous
Lola entraine toi a fond tu va y arriver ma chérie ;-)
priss sympa tes decos :-D elle va avoir un beau baptême ta puce :-)
Chachou,Maya,Elise,doubi,kmille,petietoil,Coco,Malinou, vous êtes ou les poulettes??? Jvous embrasses fort et vos loulou aussi :-D
Poupette alors? As tu trouvé un autre dodo pour ton ptit loup?
Misslucky ca va ta puce? Elle en est ou dans ses cascades au trott? :-)

Bon nous ici la puce est malade a cause des dents :( elle fait une Rhino avec fièvre et gros rhume...donc pas cool et j'ai l'impression que ya celle du haut et du bas qui travaillent....
Sinon moi elle a aucun soucis de caca,tout les jours elle m'en fait un des fois un peu plus compact mais ca va :-D
Moi beaucoup pris par le boulo car je fais la presse également en ce moment donc j'embauche de bonne heure et fini vers 19h45 donc voilou apres je rentre,donne le bain de la puce,elle miam et dodo :-D
Et moi ba le dodo suit pas longtemps apres hihi :-D
Voila jvous fais pleins de gros bisous les copinautes :-D:-D

Merci Jess :) La je suis sur de nouvelles idées supplémentaires, je vais essayer de faire des petits paniers au crochet avec du tissu recyclé sur de vieux tshirts, que je poserai sur les tables avec des dragées a l'intérieur :)
Je voudrais essayer de faire comme ce modèle, enfin si j'y arrive ! lol

Pièces jointes

• image-3249585896.jpg
    image-3249585896.jpg
    68.3 KB · Affichages: 49
Retour