Bébé printemps-été 2012

priss3010 a dit:
Coucou les filles,
Moi ça y est formation finie, j'ai fait le secourisme jeudi et vendredi, du coup lundi je vais aller deposer mes attestations de presence à la PMI et la puer me delivrera mon agrément définitif hihi Enfin j'en vois le bout ! Je vais voir si je peux m'arranger avec elle car je vais garder un bébé de 2 mois et demi (je ne sais pas si je vous l'avais dit), mais Solène ne marche pas encore et ça va poser pb, sauf si elle est sympa avec moi, ce dont je doute... Bref du coup j'ai acheté un petit lit à barreaux d'occasion que j'ai commencé à retaper ajd, ça me plait ça :)
Sinon ma mère était la cette semaine, on est allé faire percer les oreilles à ma puce pour ses un an, elle est trop mignonne avec hihi

Micka courage pour ta formation, je suis sure que tout se passera tres bien avec Joriann. Elle va durer combien de tps ?

Question bébé mais pourquoi Il faut absolument que solene marche pour que tu puisses garder l'autre bébé?

Les filles !!

Besoin d'un coup de main. J'ai le blues car dans une semaine j'attaque ma formation. Je vais devoir lever mon petit père super de bonne heure pour le mener chez ma mère.

J'ai peur qu'il m'en veuille de le lever tôt. Je sais même pas si il se rendormirait un peu, ou si il attendrait le bib et se rendormirait...

Bref...angoisses de maman. J'ai pas peur de le laisser sinon mais j'ai peur de lui faire mal a le réveiller
tkt il t'en voudra pas :-) moi par contre elle se rendors pas mais apres bib re fait dodo...par contre elle a gardé le rythme,la chu en repos mais 7h30 grand max elle est réveillée :( contre 9h30 avant...:-/
Le laisser c'est forcement dur moi j'avais pleuré :-S mais on s'y fait et au final elle adore etre chez nounou avec d'autres enfants :-P courage ma belle

Coucou les filles,
Moi ça y est formation finie, j'ai fait le secourisme jeudi et vendredi, du coup lundi je vais aller deposer mes attestations de presence à la PMI et la puer me delivrera mon agrément définitif hihi Enfin j'en vois le bout ! Je vais voir si je peux m'arranger avec elle car je vais garder un bébé de 2 mois et demi (je ne sais pas si je vous l'avais dit), mais Solène ne marche pas encore et ça va poser pb, sauf si elle est sympa avec moi, ce dont je doute... Bref du coup j'ai acheté un petit lit à barreaux d'occasion que j'ai commencé à retaper ajd, ça me plait ça :)
Sinon ma mère était la cette semaine, on est allé faire percer les oreilles à ma puce pour ses un an, elle est trop mignonne avec hihi

Micka courage pour ta formation, je suis sure que tout se passera tres bien avec Joriann. Elle va durer combien de tps ?
Félicitation ma belle je suis contente pour toi :-D
Ho photo :-D moi pareil je veux lui oercer pour ses 1 an :-D

iMicke a dit:
Ben je pense qu'il sera réveille vers 6h ou 7h si je commence a 9h...

Merci les filles, je fais que culpabiliser déjà mdr ! Je suis marteau. Mais j'ai peur de perdre ce lien de fusion avec mon doudou ! Mais vous me rassurez avec vos mots comme d'hab !

Je vous surkiffe

Coucou Mickaella j ai du rebosser vers les 15 mois de Rayan et sincèrement nn ça ne nous a pas perturbé niveau complicité il va sur c 13 ans ba oui c cor mon bb g 3 bb ici ;)

Question bébé mais pourquoi Il faut absolument que solene marche pour que tu puisses garder l'autre bébé?
Car j'habite au 4e, que l'ascenseur est minuscule, que la poussette double ne rentrera pas dedans, et la puer ne veut pas que je prenne 2 bébés à bras pour descendre. C'est ridicule car d'autres ont droit, mais moi ma puer a decidé que non... :/

priss3010 a dit:
Car j'habite au 4e, que l'ascenseur est minuscule, que la poussette double ne rentrera pas dedans, et la puer ne veut pas que je prenne 2 bébés à bras pour descendre. C'est ridicule car d'autres ont droit, mais moi ma puer a decidé que non... :/

Ah oui je comprend mieux. Mais même quand elle va marcher faudra lui tenir la main ect donc ça risque de pas être évident au début. J'espère en tout cas quelle marchera d'ici fin mai quand même pour pas que ça tombe a l'eau et que tu puisse garder ce petit bout.

Ah oui je comprend mieux. Mais même quand elle va marcher faudra lui tenir la main ect donc ça risque de pas être évident au début. J'espère en tout cas quelle marchera d'ici fin mai quand même pour pas que ça tombe a l'eau et que tu puisse garder ce petit bout.
A vrai dire même bien avant car je dois signer le contrat avec les parents début mai, et ça me pose soucis car sauf si elle décide de marcher avant (on peut rêver lol) je vais signer un contrat au risque de les laisser tomber au dernier moment (donc vraiment pas cool pour eux et surement pénalités pour moi), donc il faut absolument que j'essaye de négocier avec ma puer avant, comme ça si jms elle accepte pas de soucis (ce dont je doute bcp), et si elle refuse je peux prévenir les parents tout de suite et ça leur laissera encore un mois pour trouver qqn d'autre...
Mais ça me fait ch*** cette histoire car j'aimerai vraiment le garder ce petit bout !

Priss tu peut tjs prend un petit dans la poussette et un dans un porte bebe au moin elle te dira pas non

Je lui avais deja demandé qd je devais garder un petit de 6 mois en mars et elle n'avait pas voulu :( Bon j'ai tjs l'espoir que maintenant elle accepte vu que Solène est bcp plus débrouillarde et que le petit sera tout petit !
Je vais y aller demain matin alors j'espere qu'elle sera la que je puisse lui en parler !

Coucou les mam's.

Pfffiou c'est la course chez moi en ce moment. Je dois regarder tous les jours ou les les grds mères de Joriann ne peuvent pas le garder pour être opérationnelle afin de demander une garde extérieure. Mais je ne trouverai pas de nounous pour 2 semaines seulement de garde :/ peut être aurai je plus la chance en halte garderie.

Sinon priss tu as demande a ta puer ?

Savez vous si il existe des réductions SNCF pour les chômeurs ? Je vais faire les trajets en train pour la formation.

Bisous

Oui micka je suis allée à la PMI ce matin pour déposer mes attestations de formations, et je devrais recevoir mon agrément définitif sous une dizaine de jours. Donc j'ai posé la question à la puer, elle elle ne peut rien faire car c'est ce qui a été décidé lors de la commission d'attribution, donc si je veux faire la demande de modification, il faut que je fasse un courrier et je n'aurais la réponse que dans 3 mois car il faut que ca repasse en commission... donc autant dire que ce n'est pas la peine, car j'ose espérer que d'ici la Solène marchera !
Donc je n'ai plus qu'a attendre de recevoir mon agrément et voir si c'est noté dessus ou non... et si c'est le cas, pas le choix je vais devoir annuler la garde du petit Arthur. Je l'ai dit à la maman, donc du coup maintenant on attend... Donc je touche du bois pour que ça ne le soit pas ou que Solène se bouge les fesses lol

Et si tu peux trouver un contrat occasionnel pour 2 semaines, ça se fait, mais faut que tu trouves qqn de libre et ça ça risque d'être plus difficile. Par contre les haltes garderies en général ce n'est que qlq heures pas jour, et chez nous max 2 fois par semaines, sans compter que ce n'est qu'à partir de 2 ans...

Bonjour les filles!
Désolée pour cette longue absence, j'étais très occupée. Voilà! Mon Papa est parti vendredi. Paix à son âme. J'ai beaucoup de mal à réaliser que je ne vais plus entendre sa voix au téléphone. Que je ne le reverrai plus. Il est rapatrier en ce moment même en Algérie pour y être enterré demain. Tout s'embrouille dans ma tête. Mon mari est absent pour quelque jours, les journées me semblent interminables. Au secours! J'ai les oreilles qui sifflent à force de recevoir des appels de condoléances de partout. Le fait d'imaginer mon père rentrer dans son pays d'origine dans un cercueil m'est insupportable. Enfin, il ne souffre plus là où il est. Mais c'est très lourd à porter comme réalité. Je vous embrasse, je reviendrai, j'ai une tonne de chose à faire à la maison, je ne sais même plus par quoi commencer.

Egalement toutes mes condoléances maya, j'espère que malgré tout tu arrives à tenir le choc, pour toit et ta famille. N'hésites pas on est toutes la pour toi.

Toutes mes pensées vers toi et ta famille maya :(

Priss, non en fait c'est une multi accueil. Pas une halte garderie et ils me le prendrait :)

maya1973 a dit:
Bonjour les filles!
Désolée pour cette longue absence, j'étais très occupée. Voilà! Mon Papa est parti vendredi. Paix à son âme. J'ai beaucoup de mal à réaliser que je ne vais plus entendre sa voix au téléphone. Que je ne le reverrai plus. Il est rapatrier en ce moment même en Algérie pour y être enterré demain. Tout s'embrouille dans ma tête. Mon mari est absent pour quelque jours, les journées me semblent interminables. Au secours! J'ai les oreilles qui sifflent à force de recevoir des appels de condoléances de partout. Le fait d'imaginer mon père rentrer dans son pays d'origine dans un cercueil m'est insupportable. Enfin, il ne souffre plus là où il est. Mais c'est très lourd à porter comme réalité. Je vous embrasse, je reviendrai, j'ai une tonne de chose à faire à la maison, je ne sais même plus par quoi commencer.

Toutes mes condoléances pour ton papa
je pense souvent a toi je suis la maya tu le sais déjà n'hésite jamais a m'apl bisous

Mes condoleances matite Maya le corps part mais l amour reste ... Jtembrasse tres fort

Comment allez vous les autres ? Moi demain jai rdv a la creche pour inscrire ma puce les apres midi j apprehende un peu mais il le faut deja financierement cest tres dur et puis moralement je crois que si je continue comme ca il va falloir m interner ! Rester tt les jours a la maison sans voir personne a faire toujours les meme choses ca rend dingue je fais le menage a longueur de journee pour moccuper et je deviens maniaque comme une folle, jai de moins en moins de patience et je menerve pour un rien pfff cest vraiment pas la joie et ma pauvre puce subit mon humeur de merde :(

Bref jespere que la creche va maider a souffler un peu et me permettre daller bosser aussi ca fera du bien au portefeuille et a la tete !

Bisous mes nenettes ca me fait du bien de venir vous parler ...

Coucou ma twistette !

Comme je te comprends. Pareil ici. Et encore depuis qu'il fais super beau ça fais super du bien !! Mais parfois c'est difficile :(

Sinon ici ça va. Rien de neuf. Et chez vous ?

Maya, je te fais un gros bisous !!!!!!!

Retour