Bébé printemps-été 2012

Maya ma belle jte fais plein de gros pour cette periode difficile ..je suis passer par la avec ma maman est c pas facile mais comme tu dut au moin il souffre plus et bon il retrouve sa terre son pays c racine ...

Bon alors je vien un peu vous racontez ma vie lol

Alors on va commencer par mon ti gros malo grandit a une vitesse folle et il pese au moin 10 kg lol il a presque rattraper sa soeur hiii
La il est malade en meme temp chez nous c un jour grosse pkuie et froid et le lendemain ultra soleil et cchaleur je c plus comment lhabiller pfff . Et puis c dent sont tjs pas sortir c super gonfler mais rien ...

Bon appart ca grosse merde poyr ma voiture volkswagen m'annonce 2550 euros de frais du coup mon beau frere a etait la récupère en camion comme elle roule pas il la mise chez mon garagiste qui va vérifier si il ob pas essayer de m'en tuber et puis il va faire les réparation ....apres on la vend elle nous a apporter que des couilles ..

Bon et comme une mauvaise nouvelle arrive jamais seul un huissiers a bloqué mon compte donc oblifer d'aller le payer en urgence ..ct pour une facture de dentiste il avais gonfler la facture une fois les soin fair j'avais payer 250 dur 1000 euros et je lui avais demander un echeancier pour le reste du coup la lhuissier me reclame 1400 euros non mais serieux quoi donc ba obliger de le payer super ...

J'espère juste qu'il y aura pas de jamais 2 sans 3 autrement je suis dans la merde ..et puis du coup j'ai peyr que sa rejette mon credit maison grrr

Eh ben quelle poisse Aline :( J'espère que tu arriveras à trouver les sous pour payer tout ça, car ça fait une sacrée somme wouah ! Perso je serais vraiment dans la merde à ta place car aucune économie ! :(
Et tu n'as pas de mutuelle pour payer tes soins dentaires ?

On avais commencer a mettre de citepoyr kes vacanxe et la maison du coup on repart a zero ..
Sur la somme restante la mytuelle etait deja intervenu mais a hauteur de presque rien ...

Oh les boules les économies qui partent en fumées :( C'était un apport pour la maison ? Le crédit passera qd même ? Il était accepté dette façon non ?

Ct notre budget pour les frais intercalaire .. pour ce qui est du credit on attendais la validation et la le courtier nous fait un retournement il nous dit que le credit foncier ne passe plus par les courtier donc on a perdu 2 mois pour rien et la comme les comote sobt pas joli joli on va surement attendre 3 mois de plus

Pfff toujours comme ca
Lez dentiste sont les rois pour mettre les gens dans la merde
Bon moi ma voiture a lacher aussi les 2 en plus
Plus jamais de renault (2 laguna)
Elle repart heureusement mon homme se demerde sinon cest 1000 balle un turbo geniale
Il a ete licencier mais c etait voulu il retaf lundi lol interim

Sinon le barbec vient d etre monter ca fait du bien au moral et jai attaquer mon jardin

Chloe pousse bien elle doit se sentir bien a la campagne
Bisous tout le monde

Mon pere aussi avais eu qye de la merde avec sa laguna ...
Dite les filles est ce que vous avais des gens dans votre entourage qui on fait une operation du ventre pour se faire retirer la peau ???
Je commence a y reflechir et a me dire que je veut le faire le problele c quand je regarde sur internet les cicatrice sont immense et pas tjq tres belle ca me fait peur

malinou76 a dit:
Mon pere aussi avais eu qye de la merde avec sa laguna ...
Dite les filles est ce que vous avais des gens dans votre entourage qui on fait une operation du ventre pour se faire retirer la peau ???
Je commence a y reflechir et a me dire que je veut le faire le problele c quand je regarde sur internet les cicatrice sont immense et pas tjq tres belle ca me fait peur

Jai une copine qui veut le faire
Apres faut voir vraiment si ten a besoin
Je sais quelle a fait les seins mais une fois elle ma montrer mais ca fait drole

Ba je pense que jen aurai besoin parce que g un surplus de peau du a mes grossesse et meme le sport les creme ni ferons rien ...je me ferai bien refaire la poitrine aussi ou juste un lifting des seins mais mon mari est pas chaud

malinou76 a dit:
Ba je pense que jen aurai besoin parce que g un surplus de peau du a mes grossesse et meme le sport les creme ni ferons rien ...je me ferai bien refaire la poitrine aussi ou juste un lifting des seins mais mon mari est pas chaud

Ouai c chaud les seins
Apres le centre ca depend aussi le chiruguen ou tu le fait
Commnet il le font

Bonjour les filles!
Désolée pour cette longue absence, j'étais très occupée. Voilà! Mon Papa est parti vendredi. Paix à son âme. J'ai beaucoup de mal à réaliser que je ne vais plus entendre sa voix au téléphone. Que je ne le reverrai plus. Il est rapatrier en ce moment même en Algérie pour y être enterré demain. Tout s'embrouille dans ma tête. Mon mari est absent pour quelque jours, les journées me semblent interminables. Au secours! J'ai les oreilles qui sifflent à force de recevoir des appels de condoléances de partout. Le fait d'imaginer mon père rentrer dans son pays d'origine dans un cercueil m'est insupportable. Enfin, il ne souffre plus là où il est. Mais c'est très lourd à porter comme réalité. Je vous embrasse, je reviendrai, j'ai une tonne de chose à faire à la maison, je ne sais même plus par quoi commencer.
:( toute mes condoléances la belle je suis désolé pour ton papa :( soit forte ma jolie et on est toujours la dans tout les moments...pleins de bisous

Mes condoleances matite Maya le corps part mais l amour reste ... Jtembrasse tres fort

Comment allez vous les autres ? Moi demain jai rdv a la creche pour inscrire ma puce les apres midi j apprehende un peu mais il le faut deja financierement cest tres dur et puis moralement je crois que si je continue comme ca il va falloir m interner ! Rester tt les jours a la maison sans voir personne a faire toujours les meme choses ca rend dingue je fais le menage a longueur de journee pour moccuper et je deviens maniaque comme une folle, jai de moins en moins de patience et je menerve pour un rien pfff cest vraiment pas la joie et ma pauvre puce subit mon humeur de merde :(

Bref jespere que la creche va maider a souffler un peu et me permettre daller bosser aussi ca fera du bien au portefeuille et a la tete !

Bisous mes nenettes ca me fait du bien de venir vous parler ...
Hey coucou ma belle ca fait un bye :-D
j'étais comme toi quand je trouvais pas de boulo et depuis que je travail,tout est redevnu nikel :-D:-D
Maintenant cest l'homme qui crise parce qu'on se voit pu hihi :-D
Mais c'est vrai que même financièrement ca allége beaucoup :-D
Bisous ma belle

Bon alors je vien un peu vous racontez ma vie lol

Alors on va commencer par mon ti gros malo grandit a une vitesse folle et il pese au moin 10 kg lol il a presque rattraper sa soeur hiii
La il est malade en meme temp chez nous c un jour grosse pkuie et froid et le lendemain ultra soleil et cchaleur je c plus comment lhabiller pfff . Et puis c dent sont tjs pas sortir c super gonfler mais rien ...

Bon appart ca grosse merde poyr ma voiture volkswagen m'annonce 2550 euros de frais du coup mon beau frere a etait la récupère en camion comme elle roule pas il la mise chez mon garagiste qui va vérifier si il ob pas essayer de m'en tuber et puis il va faire les réparation ....apres on la vend elle nous a apporter que des couilles ..

Bon et comme une mauvaise nouvelle arrive jamais seul un huissiers a bloqué mon compte donc oblifer d'aller le payer en urgence ..ct pour une facture de dentiste il avais gonfler la facture une fois les soin fair j'avais payer 250 dur 1000 euros et je lui avais demander un echeancier pour le reste du coup la lhuissier me reclame 1400 euros non mais serieux quoi donc ba obliger de le payer super ...

J'espère juste qu'il y aura pas de jamais 2 sans 3 autrement je suis dans la merde ..et puis du coup j'ai peyr que sa rejette mon credit maison grrr
Ouch pas simple tout ca ma pauvre...courage..
Hey ba,il pèse Malo lol ;-) moi même pas 8kg la petasse :-D
Bisouille

Pfff toujours comme ca
Lez dentiste sont les rois pour mettre les gens dans la merde
Bon moi ma voiture a lacher aussi les 2 en plus
Plus jamais de renault (2 laguna)
Elle repart heureusement mon homme se demerde sinon cest 1000 balle un turbo geniale
Il a ete licencier mais c etait voulu il retaf lundi lol interim

Sinon le barbec vient d etre monter ca fait du bien au moral et jai attaquer mon jardin

Chloe pousse bien elle doit se sentir bien a la campagne
Bisous tout le monde
a b descidement mes pauvre vous avez toutes des galères :(
Pareil barbuc monté et on en a fait un mercredi :-D c'était bien agréable :-D

Coucou les poulettes. Je vous lis hein mais bon rien de neuf a raconter. Mael toujours pareil....
Maya toutes mes condoléances. ...

Mickaela oui il y a des réductions pour les chômeurs a la sncf.

Pfff aline pas de bol tout ca. J ai eu droit a toutes ces conneries d huissier avec l homme qui payait jamais ses factures ni impôts. ... ca fait mal au cul et ca arrive toujours qd tu es deja dans la merde.

Retour