Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Mon pere aussi avais eu qye de la merde avec sa laguna ...
Dite les filles est ce que vous avais des gens dans votre entourage qui on fait une operation du ventre pour se faire retirer la peau ???
Je commence a y reflechir et a me dire que je veut le faire le problele c quand je regarde sur internet les cicatrice sont immense et pas tjq tres belle ca me fait peur
malinou76 a dit:Ba je pense que jen aurai besoin parce que g un surplus de peau du a mes grossesse et meme le sport les creme ni ferons rien ...je me ferai bien refaire la poitrine aussi ou juste un lifting des seins mais mon mari est pas chaud
priss3010 a dit:Aller jamais deux sans trois, ma voiture a rendu l'âme ce matin !! Moteur HS ! Juste bonne a jeter grrr
Bonjour les filles!
Désolée pour cette longue absence, j'étais très occupée. Voilà! Mon Papa est parti vendredi. Paix à son âme. J'ai beaucoup de mal à réaliser que je ne vais plus entendre sa voix au téléphone. Que je ne le reverrai plus. Il est rapatrier en ce moment même en Algérie pour y être enterré demain. Tout s'embrouille dans ma tête. Mon mari est absent pour quelque jours, les journées me semblent interminables. Au secours! J'ai les oreilles qui sifflent à force de recevoir des appels de condoléances de partout. Le fait d'imaginer mon père rentrer dans son pays d'origine dans un cercueil m'est insupportable. Enfin, il ne souffre plus là où il est. Mais c'est très lourd à porter comme réalité. Je vous embrasse, je reviendrai, j'ai une tonne de chose à faire à la maison, je ne sais même plus par quoi commencer.
Hey coucou ma belle ca fait un bye :-DMes condoleances matite Maya le corps part mais l amour reste ... Jtembrasse tres fort
Comment allez vous les autres ? Moi demain jai rdv a la creche pour inscrire ma puce les apres midi j apprehende un peu mais il le faut deja financierement cest tres dur et puis moralement je crois que si je continue comme ca il va falloir m interner ! Rester tt les jours a la maison sans voir personne a faire toujours les meme choses ca rend dingue je fais le menage a longueur de journee pour moccuper et je deviens maniaque comme une folle, jai de moins en moins de patience et je menerve pour un rien pfff cest vraiment pas la joie et ma pauvre puce subit mon humeur de merde![]()
Bref jespere que la creche va maider a souffler un peu et me permettre daller bosser aussi ca fera du bien au portefeuille et a la tete !
Bisous mes nenettes ca me fait du bien de venir vous parler ...
Ouch pas simple tout ca ma pauvre...courage..Bon alors je vien un peu vous racontez ma vie lol
Alors on va commencer par mon ti gros malo grandit a une vitesse folle et il pese au moin 10 kg lol il a presque rattraper sa soeur hiii
La il est malade en meme temp chez nous c un jour grosse pkuie et froid et le lendemain ultra soleil et cchaleur je c plus comment lhabiller pfff . Et puis c dent sont tjs pas sortir c super gonfler mais rien ...
Bon appart ca grosse merde poyr ma voiture volkswagen m'annonce 2550 euros de frais du coup mon beau frere a etait la récupère en camion comme elle roule pas il la mise chez mon garagiste qui va vérifier si il ob pas essayer de m'en tuber et puis il va faire les réparation ....apres on la vend elle nous a apporter que des couilles ..
Bon et comme une mauvaise nouvelle arrive jamais seul un huissiers a bloqué mon compte donc oblifer d'aller le payer en urgence ..ct pour une facture de dentiste il avais gonfler la facture une fois les soin fair j'avais payer 250 dur 1000 euros et je lui avais demander un echeancier pour le reste du coup la lhuissier me reclame 1400 euros non mais serieux quoi donc ba obliger de le payer super ...
J'espère juste qu'il y aura pas de jamais 2 sans 3 autrement je suis dans la merde ..et puis du coup j'ai peyr que sa rejette mon credit maison grrr
a b descidement mes pauvre vous avez toutes des galèresPfff toujours comme ca
Lez dentiste sont les rois pour mettre les gens dans la merde
Bon moi ma voiture a lacher aussi les 2 en plus
Plus jamais de renault (2 laguna)
Elle repart heureusement mon homme se demerde sinon cest 1000 balle un turbo geniale
Il a ete licencier mais c etait voulu il retaf lundi lol interim
Sinon le barbec vient d etre monter ca fait du bien au moral et jai attaquer mon jardin
Chloe pousse bien elle doit se sentir bien a la campagne
Bisous tout le monde
Aller jamais deux sans trois, ma voiture a rendu l'âme ce matin !! Moteur HS ! Juste bonne a jeter grrr