Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Joyeux premier anniversaire a solene !!!

Priss tu as pleurer ???

Merci bcp micka je n'avais pas vu ton MSG ! Non je n'ai pas pleuré mais ça fait bizarre, tte la journée j'étais a côté de mes pompes mdrrr

Coucou ici :)

Chachou trop plaiz de te lire !
Ma coco minute aussi !!!

Sinon ici, rien de neuf.
Je me couche déjà car demain debout 5h30, préparage + levage de Joriann a 6h45 pour l'emmener chez ma mère et partir a 7h20 pour 40 min de route et une journée spéciale animation.

J'ai fais demande de stage chez les adultes autistes....j'espère que ça marchera :) je ne connais pas

2 dents moi :( mais ca travail

Dites les filles a part adiaril et debridat il y a rien d autre a faire pour la diarrhee et vomissement car elle ma renvoie plein d eau quelle avais bu mais avec debridat ca a l air d avoir agit vite mais elle a rien voulu manger

La chances des dents!!! La mienne en a pas une seule encore!!!!!!!!!!! Happy birthday en retard a solene!!!! Ça passe trop vite j'ai l'impression que c'était hier nos gros,bidons nos douleurs nos doutes nos nuits d insomnies a discuter!!!!!
Allez on remet ça toutes ensemble MAINTENANT!!!!!!!!!!!! iMicke Lovingsushi priss3010 @lajulle lola1976 poupette

inox1505 desole pour toutes les belettes que joublie!!!!!!!! Jsui pas connue pour ma mémoire!!! Mais je pense fort a vous toutes !!!!!!!!!!

Petit bidous a mes copines avant de partir a l'école :)

A défaut de mettre un joli bidon rond, je vous met ma tenue du jour :)

Pièces jointes

• image-1781486394.jpg
    image-1781486394.jpg
    117.1 KB · Affichages: 156
Coucou mickey ta silhouette a changee je trouve ! tu es parfaite ! doubi moi je rempilerai bien mais jvoudrai perdre 10 kilos avant la jme revoit pas en reprendre 15... Lol pi sa m fait un peu peur deux enfant ds la mm chambre au niveau de l endormissement pi sa mfait peur tout simplement niveau sous ! C est deja tendu du string a 3 alors 4 :s lol bisous les filles

missluckye a dit:
2 dents moi :( mais ca travail

Dites les filles a part adiaril et debridat il y a rien d autre a faire pour la diarrhee et vomissement car elle ma renvoie plein d eau quelle avais bu mais avec debridat ca a l air d avoir agit vite mais elle a rien voulu manger

Nos puces dhab font tout ensemble ! Moi elle en a 2 bien sortie et la 3 ieme perce la sa va venir hihi bisou ma copine

Retour