Bébé printemps-été 2012

malinou76 a dit:
Super gâté lol
Tu va voor plus ca va plus tu c plus quoi prendre comme il on tt lol

Oui tu as raison car on me demandait ce dont elle avait besoin... Et honnêtement je ne vois pas mdrrr
Surtout qu'il faut arriver à tout stocker et ça c'est galère !!!

Bonsoir. J'espère que vous avez passer un bon premier mai.
Une petite question. Est ce que lune de vous est douée en dessins????

Coucou toi
Journee comme dhab pour moi on est aller sur la tombe de ma maman deposer le muguet donc rien de tres joyeux :(
Ca depend ce que tu entend par douer en dessin c pour quoi

petietoil a dit:
Bonsoir. J'espère que vous avez passer un bon premier mai.
Une petite question. Est ce que lune de vous est douée en dessins????

Salut je connais quelqu un qui est née avec ca

Un rapide coucou les filles.
Rien de neuf ici. Je veux une chambre pour mâle mais impossible pour le moment.
Qd je pense que la fille de Priss d3ja 1 an et que là ca va s enchainer. Quelle nostalgie. Hier j ai croisé plein de femmes enceintes et ca m a fait qq chose. Qui l eu cru moi qui ai toujours détesté la grossesse! !!!

Pareil le 8 c la mienne elle a tellement grandi mais la ca le soule elle se reveille encore la nuit
Zhomme voulais faire son anniv vendredi la car mon bof repart et sera pas la le 8 mais jaime pas feter un anniv avant surtout quelle aura pas 1 an encore

A ce moment la vous faite juste un gateau avec son frere ... moi g encore 4 mois devant moi lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20130502_082716.png
    ForumRunner_20130502_082716.png
    737.6 KB · Affichages: 87
Hello les filles, comment allez vous ?

Ou en sont vos petits bouts de leur développement ? Y a t il des précoces qui commencent déjà a marcher ?

Et niveau poids avez vous tout perdu ?

Moi ma puce a presque un an et 15 jours, elle commence a faire des petits progrès a la marche, elle tente de faire un pas, très rarement un 2ème, mais je crois que c'est une froussarde lol elle est hyyyyyyper prudente !

Et sinon niveau poids j'avais tout perdu mais j'ai repris 2kg, j'ai encore du ventre, surtout le soir, comme si j'étais enceinte de 4 mois grrrr
Du coup lundi je me remets a WW dans l'espoir de perdre 4-5kg, qlq exercices de muscul et si j'arrive a me motiver (ce dont je doute bcp faut l'avouer !) essayer d'aller un peu courir, moi qui ai horreur de ça... Cette année l'épreuve du maillot risque d'être dramatique mdrrr

priss3010 a dit:
Hello les filles, comment allez vous ?

Ou en sont vos petits bouts de leur développement ? Y a t il des précoces qui commencent déjà a marcher ?

Et niveau poids avez vous tout perdu ?

Moi ma puce a presque un an et 15 jours, elle commence a faire des petits progrès a la marche, elle tente de faire un pas, très rarement un 2ème, mais je crois que c'est une froussarde lol elle est hyyyyyyper prudente !

Et sinon niveau poids j'avais tout perdu mais j'ai repris 2kg, j'ai encore du ventre, surtout le soir, comme si j'étais enceinte de 4 mois grrrr
Du coup lundi je me remets a WW dans l'espoir de perdre 4-5kg, qlq exercices de muscul et si j'arrive a me motiver (ce dont je doute bcp faut l'avouer !) essayer d'aller un peu courir, moi qui ai horreur de ça... Cette année l'épreuve du maillot risque d'être dramatique mdrrr

Coucou !!!
Ici pas de précoce. Lol. 8 mois et demis et zéro dent, il fait pas de 4 pattes et ne rampe pas non plus. Il tient quand même assis lol c déjà ça ^^ et il dit des papapapatatatatata...
Sinon moi j'ai repris mon poids de départ a ses 7 mois et mon corps pareil. Reste juste un mini bidou un peu flasque mais je fais pas de sport ni dabdo donc c normal.
J'espère que ta fille va prendre son courage a deux mains pour marcher pour que tu puisses garder le petit.
Bisous a toutes

Ne t'inquiète pas élise ça peut venir vite ! La mienne a commencé a ramper a 8 mois et demi, et le 4 pattes tout juste 10j après !
Oui j'espère aussi qu'elle va prendre son courage a 2 mains lol
Super pour ton poids ! :)

priss3010 a dit:
Ne t'inquiète pas élise ça peut venir vite ! La mienne a commencé a ramper a 8 mois et demi, et le 4 pattes tout juste 10j après !
Oui j'espère aussi qu'elle va prendre son courage a 2 mains lol
Super pour ton poids ! :)

Ho c'est pas le 4 pattes qui m'inquiète mais c dents. Lol

Coucou
Pour nous bcp de 4 pattes et je magrippe partout ou je peux en me levant
La mienne a peur de rien
4 dents au total et 1 an dans 4 jour
Pour moi poids javais tout perdu mais repris 3 kg a manger nimporte quoi avec ce foutu hiver on commence a peine a aller dehors

missluckye a dit:
Coucou
Pour nous bcp de 4 pattes et je magrippe partout ou je peux en me levant
La mienne a peur de rien
4 dents au total et 1 an dans 4 jour
Pour moi poids javais tout perdu mais repris 3 kg a manger nimporte quoi avec ce foutu hiver on commence a peine a aller dehors

Eh oui la prochaine a souffler sa première bougie c'est la tienne :)

Oui il est temps que les beaux jours reviennent, et les repas légers avec !!

Coucou. Toujours 3kg qui trainent et un bide pas joli joli.
Pas de dents pas de 4 pattes !!! Il essaie de se dresser tout seul mais comme dit le pediatre c est un pacha. Alors on ne se presse pas. Il essaie juste de se mettre assis tout seul. Puis il est trop ocp a raler pour faire autre chose !!

lol poupette, le petit pacha râleur ! J'en déduis que ça ne va tjs pas mieux ? Il arrive a mieux dormir la nuit ou tjs pas ?

Il va peut être marcher sans faire de 4 pattes, y en a bcp comme ça ! :)

Y a du mieux qd meme. 3 fois par nuit maintenant. Mais je dois aller dormir dans le salon sinon il ne se rendort pas. Qd tristan n est pas la je le met dans sa chambre et il se reveille parfois 1 seule fois! Si seulement je pouvais demenager !!!! Mais bin encore au moins 1 an!

Retour