Bébé printemps-été 2012

Il doit être hyper sensible au bruit et le fait de dormir dans la même chambre n'aide pas...
Courage y a déjà bcp de mieux, ce n'est plus qu'une question de temps !

As tu déjà essayé de le faire dormir avec Tristan dans sa chambre ? Il est peut être moins bruyant qd il dort et moins d'aller venue entre toi et l'homme...

priss3010 a dit:
lol y a des bébés qui a un an n'ont tjs pas de dents, faut pas que ça t'inquiète ça !

Oh ba j'espère qu'il aura quand même une dent a ses un ans lol je vous tiendrai au courant. Le pire c que j'ai même pas l'impression que a travail donc bon il prend son temps. Il prend son temps pour tout dailleur lol

poupette2310 a dit:
Coucou. Toujours 3kg qui trainent et un bide pas joli joli.
Pas de dents pas de 4 pattes !!! Il essaie de se dresser tout seul mais comme dit le pediatre c est un pacha. Alors on ne se presse pas. Il essaie juste de se mettre assis tout seul. Puis il est trop ocp a raler pour faire autre chose !!

Un pacha c'est exactement le mot que j'emploierai pour le mien lol

malinou76 a dit:
Coucou toi
Journee comme dhab pour moi on est aller sur la tombe de ma maman deposer le muguet donc rien de tres joyeux :(
Ca depend ce que tu entend par douer en dessin c pour quoi

Je cherche quelqu'un qui sache dessiner car j'ai besoin dun coup de main pour dessiner mon tatouage.

priss3010 a dit:
Il doit être hyper sensible au bruit et le fait de dormir dans la même chambre n'aide pas...
Courage y a déjà bcp de mieux, ce n'est plus qu'une question de temps !

As tu déjà essayé de le faire dormir avec Tristan dans sa chambre ? Il est peut être moins bruyant qd il dort et moins d'aller venue entre toi et l'homme...

Non je n essaie pas. Qd je mets le lit de mael on rentre plus dans la chambre de tristan. En plus il ecoute la musique pour dormir. Bref un ado !!! Dommage !!!

Coucou.

Alors moi, monsieur va avoir un an dans 10 jours.
Il as 10 dents. Il ne se bouge pas a 4 pattes, il ne se lève pas, il fais du roule/boule par terre :)
Il as juste compris qu'il pouvait passer de la position assise a "au ventre".

Sinon, niveau sommeil, il est vraiment sensible a tous les bruits. Une mouche qui pète et hop, il se réveille.

Me concernant...niveau poids...Ben je suis horrible, j'avais perdu 10 kilos sur 20 pris pendant la grossesse et j'en ai repris 8 donc au total perdu 2 kg seulement. Tous le monde me parle de la thyroïde, que c'est a cause de ça. J'allais voir un diététicien mais aucun résultat. J'hésite a l'acupuncture ou la grève de la faim. Franchement je suis vraiment mal dans ma peau et dans mon corps :/

J'ai 4 fesses, j'ai un ventre de femmes enceinte de 7 mois si je ne le rentre pas, j'ai des grosses joues, des hanches horribles...et des bras de camionneurs. Non je n'exagère rien. Ça me désespérée. J'ai pas envie de faire Dukan ou ww, je veux réussir seule...mais c'est difficile. Je me dégoute moi même. Je rentre dans plus rien.

Bref je ne veux pas vs soûler avec mes soucis

Cc les filles

Je vous lis tout les jours sans posté la vilaine coupine !lol

Mike je sais pas quoi te dire je connais pas exactement les souci de thyroïde mais je sais juste que ça joue sur le poids

Stap passé l'aprem au urgence pour la puce:(
Et me languis déjà d'un 2ieme baby :)

inox1505 a dit:
Cc les filles

Je vous lis tout les jours sans posté la vilaine coupine !lol

Mike je sais pas quoi te dire je connais pas exactement les souci de thyroïde mais je sais juste que ça joue sur le poids

Stap passé l'aprem au urgence pour la puce:(
Et me languis déjà d'un 2ieme baby :)

Oh pk les urgences !?
Nous 2 ieme prévu quand retrouve du taf après mon diplôme.

Je crois que pour le poids, ce qui me fais le + mal, c'est qu'un jour, il y a eu une formateur qui est venue nous faire des cours et des filles de la promo l'ont taille par derrière, genre "soit elle est enceinte, soit elle est juste grosse !"

Je me suis vue a la place de cette formatrice, a me dire qu'est ce qu'on dois penser de moi alors.

Bref, je ne me supporte plus mdr ! Mais ça va revenir...mais quand ?

Mickey ma belle j'ai pas retrouvée moi non plus ma taille d'avant tjs 12kg qui ne bouge pas!!!!!!
Rien ne me va mais ça viendra je te promet on va y arriver!!!!!!
La mienne un an dans un mois elle tient debout marche en se tenant a la table du salon mais tout juste une petite dent qui perce!!! Chacun son rythme et ses priorités!!! Lol

Coucou.

Alors moi, monsieur va avoir un an dans 10 jours.
Il as 10 dents. Il ne se bouge pas a 4 pattes, il ne se lève pas, il fais du roule/boule par terre :)
Il as juste compris qu'il pouvait passer de la position assise a "au ventre".

Sinon, niveau sommeil, il est vraiment sensible a tous les bruits. Une mouche qui pète et hop, il se réveille.

Me concernant...niveau poids...Ben je suis horrible, j'avais perdu 10 kilos sur 20 pris pendant la grossesse et j'en ai repris 8 donc au total perdu 2 kg seulement. Tous le monde me parle de la thyroïde, que c'est a cause de ça. J'allais voir un diététicien mais aucun résultat. J'hésite a l'acupuncture ou la grève de la faim. Franchement je suis vraiment mal dans ma peau et dans mon corps :/

J'ai 4 fesses, j'ai un ventre de femmes enceinte de 7 mois si je ne le rentre pas, j'ai des grosses joues, des hanches horribles...et des bras de camionneurs. Non je n'exagère rien. Ça me désespérée. J'ai pas envie de faire Dukan ou ww, je veux réussir seule...mais c'est difficile. Je me dégoute moi même. Je rentre dans plus rien.

Bref je ne veux pas vs soûler avec mes soucis

Coucou micka,
Pour Joriann ca doit etre normal qu'il ne "se bouge" pas trop encore, avec 10 dents à meme pas un an, il ne peut pas tout faire en meme temps lol

Pour ton poids... ben je ne sais pas trop quoi dire, tu avais eu les resultats de ta thyroide il me semble non ? Tu prends un traitement ? Peut etre que ca va t'aider à reguler ton poids.
Pour ce qui est du regime, apres avoir fait ww, c'est un regime que je te conseille vivement, car tu ne te prives pas, tu manges ce que tu as envie, seulement en quantités raisonnable et faut eviter les mauvaises associations. Ce n'est rien de moins qu'un reequilibrage alimentaire. C'est grace à ca que j'avais perdu le poids de ma grossesse et je n'ai rien repris.
Enfin si 1 ou 2kg qd je me goinfre de cochonneries, mais ce n'est rien comparé à dukan ou des l'arret du regime, j'avais repris 3kg en 2 jours !!

Moi je ne suis pas inscrite, on m'avait envoyé un fichier excel avec la valeur des aliments en points, et un tableur ou noter ce que tu manges et qui te fait le total en fin de journée, pour t'aider à te controler. Si tu veux je peux te l'envoyer, ca ne coute rien d'essayer, surtout que c'est gratuit comparé à l'abo internet !

D'ailleurs j'ai repris le regime hier, car j'aimerai encore perdre 5kg avant l’épreuve fatidique du maillot de bain cet été... on peut se soutenir :)

Coucou. Ma petite mickaela je ne sais comment t aider sur le coup. Ma meilleure amie est dans ton cas j ai l impression. Malgres des annees a faire attention des tests tyroide et plein d autre rien n y fait. Il suffit qu elle entre dans une boulangerie pour prendre 2 kg. Ca la ronge aussi mais y a un truc et on trouve pas. C est pas juste qd avec des tas d efforts c est le contraire qui arrive.

Coucou. Ma petite mickaela je ne sais comment t aider sur le coup. Ma meilleure amie est dans ton cas j ai l impression. Malgres des annees a faire attention des tests tyroide et plein d autre rien n y fait. Il suffit qu elle entre dans une boulangerie pour prendre 2 kg. Ca la ronge aussi mais y a un truc et on trouve pas. C est pas juste qd avec des tas d efforts c est le contraire qui arrive.-

Merci de votre soutien les filles.

Je suis diagnostiquée avec une maladie de la thyroïde. J'ai un traitement depuis 1 mois et demi.
Pas d'évolutions positives pour le moment

Mais bon...ça va venir paraît il :)

La je me tâte a aller voir un physionomiste qui fais de l'acupuncture ...

Enfin bref...
Je vais faire un stage chez les adultes autistes...ça va me faire suer et perdre du poids

priss3010 a dit:
Coucou micka,
Pour Joriann ca doit etre normal qu'il ne "se bouge" pas trop encore, avec 10 dents à meme pas un an, il ne peut pas tout faire en meme temps lol

Pour ton poids... ben je ne sais pas trop quoi dire, tu avais eu les resultats de ta thyroide il me semble non ? Tu prends un traitement ? Peut etre que ca va t'aider à reguler ton poids.
Pour ce qui est du regime, apres avoir fait ww, c'est un regime que je te conseille vivement, car tu ne te prives pas, tu manges ce que tu as envie, seulement en quantités raisonnable et faut eviter les mauvaises associations. Ce n'est rien de moins qu'un reequilibrage alimentaire. C'est grace à ca que j'avais perdu le poids de ma grossesse et je n'ai rien repris.
Enfin si 1 ou 2kg qd je me goinfre de cochonneries, mais ce n'est rien comparé à dukan ou des l'arret du regime, j'avais repris 3kg en 2 jours !!

Moi je ne suis pas inscrite, on m'avait envoyé un fichier excel avec la valeur des aliments en points, et un tableur ou noter ce que tu manges et qui te fait le total en fin de journée, pour t'aider à te controler. Si tu veux je peux te l'envoyer, ca ne coute rien d'essayer, surtout que c'est gratuit comparé à l'abo internet !

D'ailleurs j'ai repris le regime hier, car j'aimerai encore perdre 5kg avant l’épreuve fatidique du maillot de bain cet été... on peut se soutenir :)

yeahhh :) on se motive a plusieur en plus

priss3010 a dit:
Coucou micka,

Ah moi je veux bien les fichier ww stp

Retour