Bébé printemps-été 2012

missluckye a dit:
Ba ecoute ca a lair d aller elle a presque pas pleurer :) cest une grande
9,9 kg et 76 cm

Ah oui effectivement ! La mienne c'est une naine mdrrr Je crois qu'elle faisait 9,4kg et aux environs de 74cm si je me souviens bien...

malinou76 a dit:
Oui nous ca va
Pas trop le temps de passer en ce moment
Je fait une forma avec laurie chez moi et c la galere en plus ma fille a fait sa batman fu lit de malo resultat des course matinée au urgence

Oh la pauvre qu'est ce qu'elle a eu ??

Elle est aller dans le lit de malo elle c fait disputer par son pere du coup en voulant faire vite elle edt tombe la tete la premiere ..resultat bosse a la tete nez en sang levre eclater a l'intérieur et la dent de devant qui est rentrer et c avancer ...mais la quand tu la vois c comme si elle avaid rien eu lol plus de marque la dent a repris sa place meme si on vois un petut décalage

malinou76 a dit:
Elle est aller dans le lit de malo elle c fait disputer par son pere du coup en voulant faire vite elle edt tombe la tete la premiere ..resultat bosse a la tete nez en sang levre eclater a l'intérieur et la dent de devant qui est rentrer et c avancer ...mais la quand tu la vois c comme si elle avaid rien eu lol plus de marque la dent a repris sa place meme si on vois un petut décalage

Ah ouais j'avais lu sur fb :/ ils nous font peur ces gosses vraiment !!!

Bon sinon, je suis au sport et a une alimentation saine !!!

Me souviens aussi que l'année dernière, je partais me coucher et qu'à 3h, j'avais la première grosse contractions :)
Ça me rend tte chose

malinou76 a dit:

Aie cest stressant ca
Tant mieux si ca va mieux

Pauvre pitchoune, elle ne s'est pas ratée en effet :( Heureusement que ce n'etait pas trop grave. Ca ne lui posera pas de pb pour ses sents definitives ? Elles ne seront pas deplacées à cause du coup ?

Est ce vrai qu'il existe une phase de "glu" avec nos bambins de 12 mois environ.
Depuis quelques jours, Joriann ne me lâche pas d'une semelle.

Il chouine des que je le pose pour qu'il joue, il chouine quand il n'est plus dans les bras, il chouine des que je le change sur la table a langer etc, il me fais câlins sur câlins.

Est ce les dents ? J'ai rien senti au fond :/

Ou est ce une phase ?

Ça me chagrine car du coup....ça m'énerve qu'il m'énerve. Je me sens tellement méchante de penser qu'il m'énerve.

Retour