Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Est ce vrai qu'il existe une phase de "glu" avec nos bambins de 12 mois environ.
Depuis quelques jours, Joriann ne me lâche pas d'une semelle.

Il chouine des que je le pose pour qu'il joue, il chouine quand il n'est plus dans les bras, il chouine des que je le change sur la table a langer etc, il me fais câlins sur câlins.

Est ce les dents ? J'ai rien senti au fond :/

Ou est ce une phase ?

Ça me chagrine car du coup....ça m'énerve qu'il m'énerve. Je me sens tellement méchante de penser qu'il m'énerve.

La meme tu peux rien nen faire
Melle veut pas mettre sa couche elle me grimpe tout le temps sur ma jambe
Et elle va bientot marcher 5 pas toute seule

Aujourd'hui j'ai ais l'adaptation crèche. Super bien passe ! Ça va lui faire du bien, il était tt content !!
Il est moins en crise aujourd'hui. Ça devait être les dents :/

Pareil Micka, un vrai pot de colle la mienne c'est infernal je ne peux rien faire sans l'avoir dans les jambes !!

Félicitations a Chloé ! Elle les a fait qd ses premiers pas ?

Trop dégoûtée du temps. On doit faire la fête d'anniversaire de Joriann demain. Barbuc et tralala...ce sera tt le monde a l'intérieur :(

iMicke a dit:
Trop dégoûtée du temps. On doit faire la fête d'anniversaire de Joriann demain. Barbuc et tralala...ce sera tt le monde a l'intérieur :(

On se croierai en octobre

priss3010 a dit:
Pareil Micka, un vrai pot de colle la mienne c'est infernal je ne peux rien faire sans l'avoir dans les jambes !!

Félicitations a Chloé ! Elle les a fait qd ses premiers pas ?

Dimanche mais hier elle a fait la feignasse lol

Coucou les belles
Comment vous allez
Alors moi rien de bien folichon
G recuperer ma voiture au garage avec une belle facture de 1200 euros hier je suis parti a 30 km de chez moi avec mes 2 petit pour aller chercher mon permis de construire au moment de partir batterie morte g galere 3 h avans de trouver quelqu'un pour me depanner grrrr
Et aujourd'hui je suis parti faire mon tatouage hiiii c au poignet g marquer luka ange malo avec au bout une aile dange ...je le prend en photo dans la journée et je vous montre ca

malinou76 a dit:
Coucou les belles
Comment vous allez
Alors moi rien de bien folichon
G recuperer ma voiture au garage avec une belle facture de 1200 euros hier je suis parti a 30 km de chez moi avec mes 2 petit pour aller chercher mon permis de construire au moment de partir batterie morte g galere 3 h avans de trouver quelqu'un pour me depanner grrrr
Et aujourd'hui je suis parti faire mon tatouage hiiii c au poignet g marquer luka ange malo avec au bout une aile dange ...je le prend en photo dans la journée et je vous montre ca

Salut malinou j ai bien envie de voir ça ;)

ForumRunner_20130518_161010.png

C'est chouette pour Chloé :) Pour solene pas trop d'évolution non plus depuis ses premiers pas, tjs 7-8 pas maximum (l'equilibre ce n'est pas encore tout a fait ca) et prefere le 4 pattes ! À ce rythme ce n'est pas demain qu'elle courra le marathon lol

Coucou !

Aline, c'est superbe ! J'adore, super fin. Moi je vais m'en faire un dans le cou avec le prénom de Joriann ... Merde pour la voiture :(

Aujourd'hui on as achete les premières vraies chaussures de Joriann. Cadeau de mes parents, 73 euros la blague, et je dois contrôler tous les 2 mois et demie.. Vous achètes aussi des bonnes chaussures ?
C'est un magasin qui font selon la morphologie du pied etc

Retour