priss3010
Membre Populaire
jess_nail_art a dit:Pas de vacs non plus pour nous snif je Taf
Bon anniversaire petite Farahn
Nous on essai de mettre la puce sur le pot mdr mais pour l'instant elle veut mettre son doudou dedans et le promener haha![]()
C'est vachement tôt pour le pot dis donc t'es pressée ? lol De toute façon faut se dire que tant que bébé ne sait pas monter des marches tout seul une à une il ne peut pas se retenir, car les muscles qu'ils fait travailler sont les mêmes que ceux qui maîtrisent les sphincters. Après c'est sur y a des bébés plus précoces que d'autres !
La mienne a 14 mois et demi et ça qlq jours que je la vois se tenir l'entrejambe alors j'ai supposé qu'elle se sentait faire pipi (même si bien sur elle est encore incapable de se retenir), mais je commence tout doucement le pot aussi, de TPS en TPS, juste pour la familiariser avec la bête, car je sais que de toute façon qd elle fera dedans ça relèvera plus de l'accident qu'autre chose lol