Bébé printemps-été 2012

Luca est tjr au lait de croissance. Il a 14 mois et demi. Je lui ai donner son 1er bib de lait de vache ce soir. Il a meme pas vu la difference lol.
Sinon luca marche depuis aujourd'hui. Il fesait deja qlq pas mais il avait peur de se laisser partir seul mais la aujourd'hui il court partout. Il se lance sans reflechir. Ca fait vraimenr bizar. Mais c bon fini le calme et bienvenue a la tornade lol.
Il est trop fiere de lui. Il saplaudit tout seul. Je kiff !!!
Par contre Bonjour le caractère de monsieur !!!

Elise357 a dit:
Luca est tjr au lait de croissance. Il a 14 mois et demi. Je lui ai donner son 1er bib de lait de vache ce soir. Il a meme pas vu la difference lol. Sinon luca marche depuis aujourd'hui. Il fesait deja qlq pas mais il avait peur de se laisser partir seul mais la aujourd'hui il court partout. Il se lance sans reflechir. Ca fait vraimenr bizar. Mais c bon fini le calme et bienvenue a la tornade lol. Il est trop fiere de lui. Il saplaudit tout seul. Je kiff !!! Par contre Bonjour le caractère de monsieur !!!
ca dois être super émouvant les premiers pas

Un petit bonsoir en passant les filles,

j'espère que vous allez bien et que vos loulou(tte)s aussi. Tous trotinnes maintenant?
Que le temps passe vite et avec la reprise du boulot plus le temps de passer vous faire un coucou.
Pareil le groupe sur FB se meure...

Retour