Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et de bonheur !!! 2 bb rapprochés sont souvent très complices ...felicitations tu es seule a prendre une decision. ou tu eleves ta petite fille seule dans des bonnes conditions ou elle a une petite soeur ou un petit frere et enormement de travail a la maison. et d organisation aussi
Ohhhhh c'est chou loic le sait?
PFF tu dirais au fofo que tu est enceinte toi sans l'avoir dit au paravant a ton hommen'importnawak mdr
Ba j'en sais rien ptete qu'elle le sait depuis ce matin et que pour se soulager elle le dit au fofo et elle le diras a son homme se soir pintade va!!!!:atmos:
et de bonheur !!! 2 bb rapprochés sont souvent très complices ...
chui pas une pintade :headbonk: ou alors une belle pintade mais fo bien préciser BELLE :wub:
mouais , moi et mes soeurs ont a 3 et 10 ans d'ecart et c'est le genre de trucs qu'on faisait aussi ...Euh moi et ma soeur on a 18 mois d'ecart on fesait les 400 coups!!:
-Je lui et arracher un bout de cheveux en se battant
-Elle ma coller du chewing gum sur mon oreillers pendant que je dormer au reveil obliger de couper mes cheveux court !!!!
-Elle a casser un enorme pot de fleurs en jouant dans la maison elle a tout mis sur mon dos(j'en et prit pleins la tete)
-Je lui avait couper tout les cheveux de ses barbie au carréayalou:dega envie de faire de la coiffure faller bien que j'ai des modeles)
Je t'en passe !!
Sa peut aller pour eux deux lol!!!COURAGEEEEEEEEEEE
je parle de complicité que ce soit dans les jeux ou dans les bétises 
mouais , moi et mes soeurs ont a 3 et 10 ans d'ecart et c'est le genre de trucs qu'on faisait aussi ...je parle de complicité que ce soit dans les jeux ou dans les bétises
![]()

bon bah ecoute, je pense que que c'est pas partout pareille heureusement ...Jeux ba non !!!!! Complicité dans les betises encore moin des que quelqu 'uns fait quelque choses l'autre s'empresse de le dire au pere et la tu court tu court toujours plus vite pour echapper au pere et la c'est la fin ............................t'es au bout de la maison pas le choix faut que tu l'affronte![]()

Euh ba t'es pas belle!!!!je precise!
bon bah ecoute, je pense que que c'est pas partout pareille heureusement ...
moi je repete juste ce que j'ai pu entendre sur les forum de grossesse, je n'en ai pas l'experience ...
euh tu t'es jamais bouffer le mur ?![]()