Re : bébé rapproché de 26 mois
félicitation!!!
moi mes enfants ont 2 ans d'ecart, et franchement, les 2 première années ne sont pas de tout repos, et ce n'est pas facile dans le sens ou justine qui avait 2 ans a la naissance de son frere, avait encore beaucoup besoin de sa maman, et je n'ai pas pu donner autant d'attention a corentin que j'en ai donné a justine, bref, on est jamais content de ce que l'on a mais maintenant ils font plein de choses ensemble.
c'est vrai que justine ne se rappelle plus qu'elle a vecu pendant 2 ans en tant que filles unique, elle m'a posé la question le dernière fois " mais comment ca mon frere n'etait pas là, c'est pas possible" elle ne compren pas trés bien, mais c'est vrai que le problème de la jalousie envers l'enfant ne se pose pas.
maintenant je ne regrette rien mais c'est vrai qu'au niveau tranquilité et le temps que l'on consacre as on enfant est different en fonction de l'ecart mais je pense quand meme que c'est mieu pour eux si l'age est rapproché
c'est vrai aussi que l'on ne vi pas la grossesse de la meme manière tout est different mais je continue quand meme de penser que pour eux le mieux c'est d'etre d'age rapproché.
voila j'espere t'avoir remonter un peu le moral, et bon courag epour ta grossesse