bébé rapproché de 26 mois

Re : bébé rapproché de 26 mois

félicitation!!!

moi mes enfants ont 2 ans d'ecart, et franchement, les 2 première années ne sont pas de tout repos, et ce n'est pas facile dans le sens ou justine qui avait 2 ans a la naissance de son frere, avait encore beaucoup besoin de sa maman, et je n'ai pas pu donner autant d'attention a corentin que j'en ai donné a justine, bref, on est jamais content de ce que l'on a mais maintenant ils font plein de choses ensemble.

c'est vrai que justine ne se rappelle plus qu'elle a vecu pendant 2 ans en tant que filles unique, elle m'a posé la question le dernière fois " mais comment ca mon frere n'etait pas là, c'est pas possible" elle ne compren pas trés bien, mais c'est vrai que le problème de la jalousie envers l'enfant ne se pose pas.

maintenant je ne regrette rien mais c'est vrai qu'au niveau tranquilité et le temps que l'on consacre as on enfant est different en fonction de l'ecart mais je pense quand meme que c'est mieu pour eux si l'age est rapproché

c'est vrai aussi que l'on ne vi pas la grossesse de la meme manière tout est different mais je continue quand meme de penser que pour eux le mieux c'est d'etre d'age rapproché.

voila j'espere t'avoir remonter un peu le moral, et bon courag epour ta grossesse

coucou

d'abord felicitation

alors moi mes juju et ma premiere fille on 23 mois d'ecard et elle meme a 30 mois d'ecard avec bb4

organisation amour patience sont mes maitre mot lol

en plus j'aimerais bien bb5 mais la 6 ans et + d'ecard donc je reflechie bien

wahoooo 5 enfant je suis pas assez patiente et rester a la maison n'est pas trop mon truc;;

en tout cas félicitation ysabel

alors ma petite durandz
moi mes enfants ont 17 mois d'ecart
je ne te cache pas que c du boulot en plus moi ma fille qui a l'epoque avait 21 mois ne marchait toujours pas
mais a l'heure d'aujourdhui donc ma fille six ans et sami bientot 5 je ne regrette rien ils sont super complices jouent ensemble c'est tres important
alors mes felicitation prend cela comme une bonne nouvelle moi non plus mon fils n'etait pas prevu ett je ne regrette pas ma decision
bisous

Coucou,

A 17ans et demi j'ai accouche de mon 1er bebe "owenn" j'ete tres heureue...Je me voyer en refaire dans 4/5 ans...Quand owenn eu 5 moi je suis retombé enceinte..
Ethan est quand owenn avais 13 mois...
Aujourd hui il on 22 et 9 mois..:wub:
Ca na pas ete tres simple car au debut c'est tres tres dur..
Maintenant c'est que du bonheur, il commence a joué (enfin plutot a se battre) ensemble...le plus grans berce le petit...

si tu a besoin de parlé n'hesite pas..

heu mais je suis pas a la maison je travail lol et pour le moment j'en ai que 4 lol

en fait je bosse depuis 2 ans seulement!!

Retour