Re : bébé trop petit
coucou josia
ma petite 4er Giulia était pas très grosse aussi 2.480 pour 46 cm a terme
mon placenta était pas en bonne état il avais plein de defaut je ne fumer pas ni buvez
je précise lol
j'ai etait suivie pendant toute ma grossesse toute les 15jours une echo des le 3er mois de grossesse pour voir la croissance sur les 3 courbe elle etait toujour en dessous legerement de la 1er mais elle ce maintenait
a la naissance elle me paraissais toutes petite (j'en es pleurais de peur qu'elle soit naine )
mais le pediatre ma dit qu'elle etait en bonne santé de pas m'inquieter qu'il aurais vue a l'echo si il y avais eu des doute de nanisme
en maternelle elle me paraisser minuscule lol et a finie par grandir elle etait petite mais d'une intelligence lol sa me reconforter
pour te finir elle a aujourd'hui 7 ans c'ts une petite fille plein de vie pas tres grande mais elle a rattrapper son retard elle a encore 4 cm de moins que les autre mais elle es en bonne santé et intellectuellement pas de souçi
pour te finir sur leurs conte rendu de l'echo
mais c'ts pas fiable car en 2 semaine un bébé peut ratrapper le poid anoncer prendre 500gr par semaine comme corsica ta dit
pour mes autre loulou
il devais faire 3k en gros ils ont finie avec 3.590kg 3.425kg ça c'ts pour mes garçons et pour les filles 3.210kg et 2.990 pour ma petite derniere
mais j'avais 15jour d'avance
ne t'inquiete pas nous t'envoyons plein de :clover: et de
tien nous au courant :28-kiss: