Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

euh non elle serai pas trop d'acc, il y a 1 ans quand j'ai sous entendu un eventuelle bébé elle ma sortit " AH NON!!!!AVEC LES CONNERIEDE TA SOEUR ON EN A ASSEZ"
voila!!!

euh non elle serai pas trop d'acc, il y a 1 ans quand j'ai sous entendu un eventuelle bébé elle ma sortit " AH NON!!!!AVEC LES CONNERIEDE TA SOEUR ON EN A ASSEZ"
voila!!!

Et bein moi je dis tant pis pour elle de toute façon faut bien être grand mere un jour !! Et puis tu vas voir elle râle peut etre mais une fois qu'elle l'auras dans les bras elle seras toute contente et se sera une mamie gateau dés fois les bb ça fais changer les gens

ben elle a deja un petit fils, mais ma mere me compare trop a ma soeur si je l'ecoute je ne me marrie pas et je fai pas d'enfant mais je ne suis pas ma soeur donc je fait ma vie en redoutant ma mere a cause de ma soeur heureusement mon pere me soutien sacahnt que je suis totalement differente d'elle
allez bonne soirée les filles
bisous

comme te le dit stef elle changera peut etre d'avis que ton petit bout choux sera dans ses bras ma belle!!!
sinon, tu en es ou?

coucou,
bah j'espere, meme j'en suis sur!!!
ben j'en suis toujours nada, demain sa fera 15 jours donc je pense que je vais faire un test demain ou samedi!!

coucoules fille comment va avec cette belle journée??
bon test fait et - donc je pense que se moi si je n'aurai pas mes regles!!galere pour savoir a quand l'ovulation!!!

coucoules fille comment va avec cette belle journée??
bon test fait et - donc je pense que se moi si je n'aurai pas mes regles!!galere pour savoir a quand l'ovulation!!!

coucou ma belle, sa va et toi ?Belle journée c'est vite dit, chez nous il pleut!!
je suis trop deg pour toi ma belle, j'espère que le mois prochain tu auras plein de ++++!!si sa se trouve le test dééconne, essaye de voir pour faire une prise de sang, car c'est pas normal que tu as autant de retard
allez les filles ne perdons pas espoir!!!!
bis

merci kouka !!!!j'espere que le mois prochain sa sera une pluie de ++++ pour nous, je pense que meme une prise de sang ne sert a rien !!c pas grave
ta pas de chance chez nous c une super journée mais un peu calme les client se sont pas bousculé aujourd hui!!pffff

Coucou les filles
snif snif pour toi laconecte mais comme tu dis aller c'est pas grave t'auras pleins de +++ pour la prochaine fois !!!
Pour le temps déprimés pas même dans le sud il fait un temps pourave du coup c'est dimanche et on reste a la maison tellement ça donne pas envie de sortir.
Bis a toutes !!!!

coucou les filles, comment allez vous??? Quoi de beau???
Nous ici on a un temps magnifique prions pous que sa dur, maniere d'avoir du boulot ;-)

Bein nous on sort d'une alerte orange il y a eu 10 morts a 1 h de chez moi ça était l'apocalipse pluiviale !! Bref soyons plus joyeuse aujourd'hui je suis contente on vas connaitre le sexe du bebe de nos amis et je suis plus impatiente que la maman je crois que pour moi je ferais des bonds alors du coup je me languis qu'on sache pour vite acheter un cadeau que j'ai vu c'est un petit coffret guess avec le t shirt ,bonnet et bavoir avec écris "Il love mummy" c'est trop mimi mais j'attends pour savoir la couleur.
Bis a toutes

ah merde!!!en effet c'etait la tempete, heureusement que vous avez rien eu!!!
sa doit etre trop chouse coffret guess!
Ma copine va avoir un garçon maintenent on attent le sexe du bebe de la soeur de mon homme

Oui c'est trop beauuuu je suis aller voir parce que c'est a coté de chez moi il reste que pour fille donc on verra bien ...
Elle est de combien la soeur de ton homme ?

coucou les filles!! ben moi tout va bien, je viens de passer un entretien de boulot aujourd'hui et je commence demain mon taf, donc nikel!!!!!
Sinon coté temps, il fait pas beau du tout chez nous et sa fait chier, en plus si je serai trop deg si on a se temps la tout l'été, car je ne pars pas en vacance cette année, vu que je commence a bosser demain, et vous vous partez?
Stefongle, j'ai vu au info ce midi la tempete, j'espère que pour toi tout va bien ma belle!!!j'ai de la famille normalement qui habite dans ces cons la!!!ma mere essay d'avoir des news mais personnes pour l'instant ne lui a répondu!!!
bis

Retour