Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Moi je n est jamais fait se truc est personne dans mon entourage non plus...
Perso je laisse faire la nature, pas de truc et bidulle de chez machinchose!!
Avant il n y avais rien de tout sa!!!

oui c'est un peu ce que je pense, je suis déjà un peu anti médic!!! et comme tu dis avant il n'y avait pas tout ca

bien sur que c'est pas obligé mais je trouve que quand on à l'occasion de maximiser nos chances que tout soit parfait il faut le faire ! Perso j'étais pas au courant non plus donc j'en ai pas eu mais si c'était à refaire j'en aurais pris ;)

Apres c'est comme tout, dire moi je l'ai pas fait et ça c'est bien passé c'est bien pour la personne qui le dit mais faut pas oublier que ça aura aidé certains au contraire ..

Je suis a 100% pour la medecine naturelle, guerisseur, remede de grand mere....

Lacide folique est en faite d ela vitamine B9, on m en avais prescrit en debut de grossesse, mais je ne voit pas l interrais de la prendre avant..
Je croit qu elle est prescrit avant en cas de fausse couche a repetition!!!

Moi 2 grossesse, aucun medeco a la noix, 2 accouchement sans peridural et resulta:
2 bebe en bonne santé!!!!

je vais réfléchir et lire le ien que tu mas donné danahora, mais pour l'instant je suis d'accord avec nosilla sans t'enfoncé!!! je préfère le naturel, mais je vais quand meme prendre note de ce que tu mas dit!

Vas en chez ton gyné.

Le mien m'a conseillé de faire attention un mois.
De bien noter les dates de début de mes regles afin de voir si mon cycle est correcte.
Une cure de 3 mois d'acide follique

puis ben pas trop y penser et continuer une vie sexuelle normale pas besoin de faire ca tous les jours... plus on y pense moins ca arrive

Ben non dans le temps il n'y avait rien de tout ca mais bcp ne naissait jamais car fausses couche, mort né, etc...
Bah tu sais les vaches ont ler fait une césarienne dans l'etable et elles vivent quand même malgré le manque d'hygiene... Mais bon il y a tjs pire mais autant se servir du progres de la medecine...

Je pense que si les medecins le prescrive c'est qu'il y a des raisons... Ils sont plus malin que nous je pense...

et puis autant mettre toutes les chances de sont côtés... Car comment assumer une malformataion ou un handicap lors de l'echo morpho?? Tout depends de ses croyances et de ses convictions mais moi perso je ne me sentais pas capable d'assumer un enft handicapé j'ai donc suivi les conseils de ma gygy en étant consciente que ca ne garnatissait rien a 100% mais ca aide quand même donc...

tous les jours, c'est un rythme habituelle, c'est n est pas pour tombé enceinte!!!!

Attends il ne faut pas faire croire aux gens qu'il est obligatoire de faire ca tous les jours faut arrêter de dire des sotises... de plus en début de cycle ca sert a rien il faut attendre l'ovulation... donc

Justement tu n a pas compris (ou je me suis mal exprimé) nous avons des rapport tous les jours par "habitude", (je trouve pas d autre mots), mais pas seulement pour tombé enceinte..

Je suis d accord que l on est en 2010, que la medecine a fait d enorme progres..
Apres je donne mon avis perso, j ai prefere rien prendre..
Apres si a l eco il aurais detecté un anomalie, j aurais fait l amniosynthes et autre..
Mais apres est c'est seulement mon avis personnel, je prefere laissé faire la nature!!!!!!!

Justement tu n a pas compris (ou je me suis mal exprimé) nous avons des rapport tous les jours par "habitude", (je trouve pas d autre mots), mais pas seulement pour tombé enceinte..

Et bien je suis tres heureuse et tout le forum aussi est heureux de savoir que tu as une vie sexuelle bien remplie mais ce n'est pas la condition sinequanone pour etre fertile...

Et il ne faut pas lancer de fausses croyances ...

de plus il ne faut absolument pas changer ses habitudes sexuelles ( ben oui tout le monde n'a pas le temps de faire ca plein de fois par jours... quand on travaille par exemple ou qu'on a une vie chargée... on se fatigue parfois a autre chose...) Car augmenter les rythmes des rapports reviendrait a dire qu'on fait ca pour tomber enceinte, en gros on y pense trop donc pas bon ... Il faut continuer sa vie somme avant.. simplement:sar:

e ne sais pas cmt te l'expliquer mieux. toi tu fais ca tous les jours c'est genial

mais si moi je fais ca 4 fois semaines, le jour ou je veux tomber enceinte je ne dois pas faire ca 14 fois par semaine ca ne changera rien ca m'obsedera et ce n'est pas le but d'y penser tout le temps et de se dire allez hop on va le faire encore ...

Je suis a 100% pour la medecine naturelle, guerisseur, remede de grand mere....

Lacide folique est en faite d ela vitamine B9, on m en avais prescrit en debut de grossesse, mais je ne voit pas l interrais de la prendre avant..
Je croit qu elle est prescrit avant en cas de fausse couche a repetition!!!

Moi 2 grossesse, aucun medeco a la noix, 2 accouchement sans peridural et resulta:
2 bebe en bonne santé!!!!

Désolée par avance pour le hors sujet mais faut que je te le dise nosilla ! Après tu en feras ce que tu voudras... Tu dis être à 100% pour la médecine naturelle et que tu ne prend jamais de médoc MAIS tu n'hésites pas à faire prendre à ton gamin de 2 ans des calmants parcequ'il est plein de vie, peut être trop mais tu vois je trouve tes discours TRES contradictoires !
Voilà fallait que je te le dise !!!

Retour