Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

les filles, désolée j'étai parti qulque moments, je voulais vous dire que je n'ai pas créer cette discussion pour des réglements de comptes, je pense que chacun à son opinion, et dois respecter l'opinion de l'autre!!!

sa ne sert à rien de s'énerver surtout quand il y a pas lieu de s'énerver!!!

moi pour l'instant je n'ai pas dopinion concernant ma grossesse sachant que je ne suis pas encor enceinte!!! tes arguments audrey m'ont un persuader quand meme et je vais lire le lien quand ma donné pour avoir plus d'infos!!mais je sais que je suis encor hésitante car je ne suis pas toujours pour la prise de médoc, mais la se n'est pas pour moi mais pour la santé de mon futur bébé, donc à réfléchir!!!

mais s'il vous plait les filles pas de prise de tete car vous allez me faire regretteer d'avoir crere ce poste!!!
:8-confused:

Pas de soucis kouka. Y'a aucune prise de tête ! J'ai besoin d'exprimer les choses comme je les ressens et je pense que tout le monde sait comment je fonctionne. Donc no stress, ton post restera ouvert :)
Bizzzz

Ce n'est pas un medoc mais un complement allimentaire :) Je te rajoute ça :

Qu’est-ce que l’acide folique ?

Papa, maman, vous vous préparez à concevoir un bébé. Pour quand est-il prévu ? Mystère … Bébé a son caractère. Entre le moment où vous souhaitez un bébé et celui où la future maman est enceinte, beaucoup de temps peut s’écouler. Vous pensez déjà à la couleur de sa chambre, vous avez réfléchi aux prénoms que vous aimez. C’est bien. Mais ce n’est pas le plus important. Il faut préparer son corps. Repeindre la chambre, c’est pour plus tard.

Dès les premiers jours de grossesse, le fœtus va puiser l'énergie et les nutriments nécessaires à son développement. Or, il faut plusieurs mois à chaque femme pour lui préparer suffisamment de minéraux et de vitamines. La conclusion est simple à tirer. Vous n’êtes pas encore enceinte. Mais bébé a déjà besoin de vous. Il a besoin que vous lui prépariez les réserves dans lesquelles il puisera le moment venu. Une fois conçu, il aura besoin de vos vitamines, de votre fer. Et surtout, de votre acide folique. Autant de pas en manquer, dès maintenant.

L’acide folique n’est pas un méchant acide. Loin de là. On l’appelle « folate » ou « folacine ». L’acide folique est une des nombreuses vitamines B. La B9 exactement. Chez l’adulte, un manque d’acide folique entraîne une anémie et peut parfois conduire à l'anorexie ou à la dépression. Chez la femme enceinte, la carence en acide folique entraîne de gros risques pour la formation du système nerveux du fœtus.

C’est lui, l’acide folique, qui aide le fœtus à se développer harmonieusement. L’acide folique est essentiel à la formation de la colonne vertébrale du futur bébé. Son cerveau, son crâne en ont vraiment besoin, aussi. La colonne vertébrale, le cerveau, le crâne ont besoin d’acide folique dès les quatre premières semaines de grossesse. C’est à ce moment-là que bébé va de jour en jour puiser l’acide folique dont il a tellement besoin. Les réserves d’acide folique, il faut donc les prévoir. Dès le désir de maternité.

Bébé a surtout besoin d’acide folique quand personne ne sait qu’il est déjà confortablement installé dans le ventre de sa maman !

Pas de soucis kouka. Y'a aucune prise de tête ! J'ai besoin d'exprimer les choses comme je les ressens et je pense que tout le monde sait comment je fonctionne. Donc no stress, ton post restera ouvert :)
Bizzzz

ok Is@nail,il n'y a pas de soucis alors, je ne te connais pas assez( au plaisir de mieux te connaitre) donc je ne sais pas comment tu fonctionne, mais si tu le dis je te crois!!!
merci à toi,
bizz

effectivement comme dit par Dana, l'acide follique n'est pas un medicament mais plutôt un genre de vitamine.Car nous n'en avons pas assez et le bébé en puise énormément dés les premiers jours de sa conception

merci Danahora pour toutes tes explications et d'avoir pris le temps de m'expliquer, je comprends mieux maintenant à quoi ce la sert et pour cela je te dis :+1:

je pense que dmain je vais en parler avec mon chéri et des demain prendre rendez vous avec ma gynéco pour voir ce quel en pense et si elle me le prescri!!!

bizz

effectivement comme dit par Dana, l'acide follique n'est pas un medicament mais plutôt un genre de vitamine.Car nous n'en avons pas assez et le bébé en puise énormément dés les premiers jours de sa conception

oui c'est ce que j'ai compris et comme je l'ai dit à danahora, je vais prendre rendez vous des demain avec ma gynéco!!!

merci aussi à toi
bizz

:draculax:et ben les filles je vous souhaite à toutes une bonne nuit, et encor merci à toutes pour tout vos conseils!!!!!
sa été un vrai plaisir pour moi, je vous tiendrai informé de ce que ma dit ma gynéco, si cela vout intéresse biensur!!

bizz et merci:clap:

koukou

je te souhaite un tres beau ++ tres vite

moi j'en avais parler a mon gynéco que j'avais arreté la pilule qu'on essayé d'avoir un bébé

bon aussi moi qui n'était pas de nature patiente j'avais trop hate que ca arrive je suis tombé enceinte au bout de 8mois
bon après faut pas que tu te dise mince moi ca va me faire pareil a deprimé
on est toutes différente y'en a ca arrive dessuite y'en a plus tard puis y'en a pour qui ca m'est beaucoup beaucoup de temps et je leurs souhaite vite un ++

après pas vraiment de conseil a donner pour le moment...
si a part si mettez vous au boulot avec ton homme !!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^

apres voila y a aura toujours quelqu'un qui sera la quand t'aura besoin de réponse meme si les messages arrivent plus tardivement

biz

koukou

je te souhaite un tres beau ++ tres vite

moi j'en avais parler a mon gynéco que j'avais arreté la pilule qu'on essayé d'avoir un bébé

bon aussi moi qui n'était pas de nature patiente j'avais trop hate que ca arrive je suis tombé enceinte au bout de 8mois
bon après faut pas que tu te dise mince moi ca va me faire pareil a deprimé
on est toutes différente y'en a ca arrive dessuite y'en a plus tard puis y'en a pour qui ca m'est beaucoup beaucoup de temps et je leurs souhaite vite un ++

après pas vraiment de conseil a donner pour le moment...
si a part si mettez vous au boulot avec ton homme !!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^

apres voila y a aura toujours quelqu'un qui sera la quand t'aura besoin de réponse meme si les messages arrivent plus tardivement

biz

merci à toi sandy!!! et oui avec mon homme on s'est deja mis au boulot!!!!!:whistle:
mais j'ai vraiment hate!!!!
bizz

j'ai pris ma derniere pillule mercredi!!!!Moi aussi j'ai trop hate!!!!!

lis bien tout ce qui est mis sur cette discussion, cela pourra t'aider si c'est ton premier!!! sinon comme m'en dit les filles, au travail!!! :youpi:si cela se trouve on pourra vivre notre grossesse ensemble, qui c'est!!!
bizz
:infosactualite:

c'est vrai que c'est mignon:tetine:,

mais je ne sais pas on veux une fille ou un garcon,, ben je sais que mon chéri veut un garcon, car il stresse déjà quand la fille aura 18ans, et que tout les garcons tournerons autour!!! c'est un mec!!
:ayalou:

mange les deux tu auras peut etre des faux jumeaux ;)

marjo, je pense que je ne vais pas mangé les deux, car c'est notre premeir et je pense que des jumeaux soit doit etre dur pour la première fois, non?:headbonk:

marjo, je pense que je ne vais pas mangé les deux, car c'est notre premeir et je pense que des jumeaux soit doit etre dur pour la première fois, non?:headbonk:

hihi bha ui les pleurs fois deux mdr nan jrigole c bien un bébé... bha ui deja un c'est fatiguant mais deux enkor plus (mais c'st possible) !!! fason tkt c'est pas le fait de manger du sel et du sucre ki fera ke tora des jumo hihihi
bizzz ma belle
:flowers:

Retour