Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début

kouka

Nouveau Membre
coucou les filles,

et oui comme beaucoup d'entre vous, avec mon fiancé, on se lance, j'ai pris ma dernière pilule vendredi dernier!!!! je suis trop contente:dlaugh: et j'ai déjà hate de sentir mon petit bout de chou dans mon ventre!!!

tout vos conseil sont les biens venu!!!!
:duss300:

j'espère que tout va bien se passer

bizz

Re : sayé on se lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors au travail miss !!!!!!!lol

Re : sayé on se lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est notre premier

c'est notre premier enfant, et je ne sais pas trop comment gérer avez vous des conseils, bon je sais pour l'instant je ne suis pas enceinte mias on y travail!!!!
:kiss1:

bon ben je crois qu'il n'y a vraiment personnes!!!

merci quand meme, je vais essayer de trouver mes conseils toutes seule!!:tetine:

bizz

c pas t'aider pas encore de bébé lol
(mais te tracasse pas si tes pas enceinte tt dsuite ma belle en tout cas , g une copine elle a essayé avant un an et des poussières avant de l'etre) dc courage lol entrainement entrainement mdr ...

keske tu voudrais savoir? je peux peut etre t'aider (j'etais en option nursing a lecole)

merci à toi marjo!!
je croyais que j'étai toute seule!!! sa fait vraiment plaisir, de voir que non!:dsmile:

j'espère en tout cas ne pas attendre comme ta copine, on va s'entrainer dés kon a une minute ensemble!!!:ayalou:

en faite je ne sais pas trop ce que j'ai à demander, je n'en ai parlé à personne à part sur ce forum, car avec mon chéri on veut faire une surprise à tout le monde!!
je n'ai pas encor pris rendez vous chez ma génico pour lui on parlerai,dois je le faire maintenat ou attendre detre enceinte??

Ba oui c est pas facile miss, t est pas encore enceinte..
Tu veut des conseils mais sur quoi?
Je pense que pour la conception de bébé tu doit savoir comment on fait, pas besoin de conseil la dessu?!!!lol

Si tu est en bonne santé, attend d etre enceinte pour en parlé a ton gygy...

oui je pense savoir comment on fait, ben je crois!!!!:frag_facile:

je sais pas de trop justement!!!!!je pense que de toute facon mon gynéco et la pour me conseillé tout le long de ma grossesse, donc en faite je n'aurai peut etre pas du ouvrir cete discussion, non!!!:oops:

j'aurais peut etre plus de question quand je serai enceint

personnellement jattendrais detre enceinte car qu'est ce que tu veux kel te dise lol?? ;)

(sauf si ap un long moment tu ne lai tjs pas tu peux prendre rdv pour kel regarde si tu na pas de prob ou besoin de medoc pour t'aider etc...) sinon voilà lol ah et g un conseil pour toi ke mon prof de morale nous a sorti lotre jour : lorsque on jouit la fertilité est plus grande !! ;) mdr

personnellement jattendrais detre enceinte car qu'est ce que tu veux kel te dise lol?? ;)

(sauf si ap un long moment tu ne lai tjs pas tu peux prendre rdv pour kel regarde si tu na pas de prob ou besoin de medoc pour t'aider etc...) sinon voilà lol ah et g un conseil pour toi ke mon prof de morale nous a sorti lotre jour : lorsque on jouit la fertilité est plus grande !! ;) mdr

metrci pour ton conseil:wink2:

je sais pas de trop justement!!!!!je pense que de toute facon mon gynéco et la pour me conseillé tout le long de ma grossesse, donc en faite je n'aurai peut etre pas du ouvrir cete discussion, non!!!:oops:

C'est pas grave si ta ouvert se post c aussi pour nous montrés ta joie d'avoir arrété la pilule je suis sur ta envi de le crier partt lol

Re : Bébé

Le mieux serait de faire des petits essais et effectivement si au bout de qq mois, rien ne bouge tu peux prendre rdv chez ta gynéco pour qu'elle regarde si tout est ok ;)

Laisse faire la nature, ne focalise pas sur çà, ne pense pas tomber enceinte dès le premier mois tu risquerais d'etre déçue et puis roule !!! :):):)

oui j'ai envie d'en paler mais vu qu'on veut faire une surprise!!! alors j'ai pensé tout de suite à vous les filles, je savais que je pouvais vous en parler, mais hélas je n'ai pas eut l'attente au début que j'espérai!!!mais maintenant sa va miex:arghh:

:clap3:lol...
Il parait (il parait rien de sur) que pour plus de chance mieux vos une position ou ton bassin est incliné vers le haut (les jambe en l air quoi!!!lol)

Moi perso, je ne calculé pas les jours de fertilité ou pas, c'ete tous les jours!!!
Et a chaque fois au bout d un mois j ete enceinte!!!!:kissing:

Le mieux serait de faire des petits essais et effectivement si au bout de qq mois, rien ne bouge tu peux prendre rdv chez ta gynéco pour qu'elle regarde si tout est ok ;)

Laisse faire la nature, ne focalise pas sur çà, ne pense pas tomber enceinte dès le premier mois tu risquerais d'etre déçue et puis roule !!! :):):)

merci à toi, je vais essayer de ne pas trop me focaliser la dessus, mais sa va etre dur, j'ai tellement hate!!!!:happydance:

Retour