Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

ATTENTION AU TEST DE GROSSESSE !!!
coucou les filles un petit conseil ne vous fiez pas trop au test de grossesse moi j'en ai fait un il y a 2 mois est c'était un faux positif c'est trés rare 1% mais ça arrive, il faut faire absolument la prise de sang ça evite une trés grosse douche froide.

oui je sais c'est ce qu'il me fait un peu peur, mais j'ai pris rendez vous au 31 mars ché ma gygy, et si c'est positif il faut que j'apelle pour avancer le rendez vous!!!

Tu peux aller faire ta prise de sang ils te disent dans la journee ton resultat, si ta pas d'ordonnance en principe tu peux la faire quand meme en apportant dans les jours suivant l'ordonnance pour ton remboursement

Tu peux aller faire ta prise de sang ils te disent dans la journee ton resultat, si ta pas d'ordonnance en principe tu peux la faire quand meme en apportant dans les jours suivant l'ordonnance pour ton remboursement

ok merci pour ton info

cc, alors comme je m'y attendait test -, en esperant que c un faux -, mais bon j'y croi pas c'est pas pour cette fois!!
kouka j'espere que sa sera un jolie + pour toi

les filles ca ne sert a rien d'etre pressée! c'est la nature qui choisit! plus on y pense, plus on s'acharne moins ca va!

En meme temps,, quand on a envie d'un enfant, tu y pense tout le temps, et t'as envie que ca vienne vite.

Je SAIS!!!!! je suis jeune maman !

mais je sais aussi que plus on en fait, plus on y pense moins ca va!

je ne dis pas ca pour faire chier le monde mais pour aider!

je sais il fau pas trop y pensé, c'est ce que je fais, c'es la 2eme fois que j'arrete la pillule, la 1er fois je l'ai arreter 1 ans et rien. Maintenent je suis patiente, parce que je suis préssé sans l'etre. J'ai plein de projet, j'ai ouvert mon onglerie il y a 4 mois, on est entrain de cherché une maison a acheté, j'envisage de m'inscrire a un CAP pour adulte en esthetique (maniere d'assuré mes arriere), et je veux bébé et vi e veux un peu tout looool

on entend toujours des tonnes de temoignages de gens qui disent que c'est quand ils y en ont moins pensé que d'habitude que ca a marché c'est mon cas aussi !!

oui il y en a plein. Tout le monde est different, ma soeur est une vrai poule pondeuse, a chaque fois qu'elle arrete la pillule 4 jour aprés elle est enceinte!!

cc, alors comme je m'y attendait test -, en esperant que c un faux -, mais bon j'y croi pas c'est pas pour cette fois!!
kouka j'espere que sa sera un jolie + pour toi

je suis trop décu pour toi ma belle, j'espère aussi que c'est un faux -!!!!en espérant que la prochaine fois soi la bonne
bis

bon les filles moi je fais mon test demain matin, je croise les doigts!!meme si il ne faut pas etre pressé, on ne sait jamais
j'espère que sa va etre ++++++++++++++++++
je vous tiendrai au courant
bis:infosactualite:

Et voila, le test et fait et il est négatif!!!
je suis trop décu:sad3:
je sais que vous m'avez toutes prévenu, mais j'y croyé kan meme, comme vous au début je pense!!!
j'ai trop de peine, mais bon faut que je me dise que c'est que le premier test, peut etre que le prochain sera positf!
ou peut etre que c'est un faut négatif!! je sais pas je ne comprends pas, vous m'avez dit que le corps a besoin de se remettre, je suis tout a fait d'accord, mais sa va faire deux semaines de retard!!!sa été aussi long pour vous toutes la première fois que vous avez arrété la pilulle?

En tout cas merci danahora et laconnecte, d'avoir croisé les doigts pour moi, je vous ador
bis:flower2:

Merci :) Désolée pour toi mais sois patiente on dit généralement qu'il faut attendre 3 mois aprés arret de pillule avant de commencer les essais car il faut le temps que les effets s'estompent, c'est aussi pour eviter les fc dues à ça !

Sinon moi aprés arrêt pillule j'ai eue mes periodes tout les six mois lol...

Retour