Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Vous pouvez compter une de plus parmis vous! J'ai arreter ma pilule le 7/03 et donc mon cycle1 a commencer le 13/03...jusque là tout va bien lol

salut cahouche bienvenue parmis nous !!!

On a arreter la pillule le même jour ça c'est de la coinsidence se seras ton premier ? Pourquoi tu dis que ton cycle a commencer le 13/03 ?

non j'ai eu les regles qu'on a apres l'arret de la plaquette (enfin moi j'avais des plaquettes de 21 jours...)

non j'ai eu les regles qu'on a apres l'arret de la plaquette (enfin moi j'avais des plaquettes de 21 jours...)

bein tu vois moi j'ai arreter ma pilule a la fin de la plaquette donc le 07/03 et j'ai eu mes regles le même jour ,donc pour moi le cycle commence le 07/03 ?

pour moi oui, mais c'est bizarre que tu les ai eu le meme jour

pour moi oui, mais c'est bizarre que tu les ai eu le meme jour

d'habitude je les ai le vendredi mais j'ai changer de pillule il y a 3 mois et depuis je les ai le dimanche ça m'a reculer les regles et maintenant je les ai que 2 ou 3 jours au lieu de 5 comme avant, du coup vu que mon corps va encore se déregler je sais plus trop quand je les aurais la prochaine fois

Tu vois du coup en y reflechissant c'est completement c**n se que je te dis mes nouvelles plaquettes sont de 28 jours j'avais oublier donc je pense que maintenant c'est plus logique non?

bonsoir les filles.

J'aimerai me joindre a votre disscussion.

Alors moi je suis en essai depuis plus longtemps que vous.

J'ai retirer mon implant en avril 2009 et j'ai déja fait une fausse couche :11-crying:.

Donc la j'atten que ce pti bout ce reloge dans mon bidon. bisou et

courage

bonsoir les filles.

J'ai retirer mon implant en avril 2009 et j'ai déja fait une fausse couche :11-crying:.

courage

Tu es de chalons Mashonda?

bonsoir les filles.

courage

Bienvenu Mashonda ,depuis quand t'es en mission bebe depuis avril c'est ça ? T'as d'autres bout de chou ?

bonsoir les filles.

courage

bienvenu a toi miss!
et oui nous commencons a etre beaucoup a attendre quun peti boudchou vienne faire son apparition!!!!!!!!!!
desolee les fille je vai etre un peu longue a rep car je suis sur le fofo avec le tel!!!!et oui accro o fofo!!!
alors moi je suis a 45min de chalon a sermaize tu connai?

et stef ta commence pour le defi?

bienvenu a toi miss!
et oui nous commencons a etre beaucoup a attendre quun peti boudchou vienne faire son apparition!!!!!!!!!!
desolee les fille je vai etre un peu longue a rep car je suis sur le fofo avec le tel!!!!et oui accro o fofo!!!

sermaize ?? c'est dans la marne??

bienvenu a toi miss!

salut oui j'ai commencé cet aprem domage qu'on peut pas trop en dire mais bon ... sinon ça vas j'ai un peu galerer sur un motif ,dommage que se soit toute categorie sur capsule je ne suis pas débutante mais je suis pas une trés grande pro du nail art non plus alors j'ai bien peur de pas faire le poids face a des filles qui font des motifs 3D...
Et toi ta commencer ?

salut oui j'ai commencé cet aprem domage qu'on peut pas trop en dire mais bon ... sinon ça vas j'ai un peu galerer sur un motif ,dommage que se soit toute categorie sur capsule je ne suis pas débutante mais je suis pas une trés grande pro du nail art non plus alors j'ai bien peur de pas faire le poids face a des filles qui font des motifs 3D...
Et toi ta commencer ?

coucou ma belle!
oui c'est clair que sa va etre dur pour les capsules, mais bon faut s'accrocher ma belle, on peut y arriver!!:clap3:
non je n'ai pas encor commencer, pas eut le temps mais j'ai déjà mes idées, il me tarde de commencer!

Les filles est se qu'une de vous a mal aux ovaires depuis l'arret pillule ?

non je n'ai pas eut mal, pourquoi sa te fait quelque chose?

Désolé si je vous répond tard à chaque, des que je trouve 5min je fonce sur l'ordi pour vous repondre mais en ce momen pas facil de trouver 5 min, :wub2:mais je pense quand meme a vous
bis

Retour