Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

coucou ma belle!
oui c'est clair que sa va etre dur pour les capsules, mais bon faut s'accrocher ma belle, on peut y arriver!!:clap3:
non je n'ai pas encor commencer, pas eut le temps mais j'ai déjà mes idées, il me tarde de commencer!

non je n'ai pas eut mal, pourquoi sa te fait quelque chose?

Désolé si je vous répond tard à chaque, des que je trouve 5min je fonce sur l'ordi pour vous repondre mais en ce momen pas facil de trouver 5 min, :wub2:mais je pense quand meme a vous
bis

Coucou ma belle !!!
oui depuis que je les arreter j'ai les ovaires qui travail et ça fait un peu mal, en faites ça me fait bizare j'avais presque jamais senti mes ovaires avant ça :ouin:

Bah ta bien de la chance de pas les avoir senti moi a chaque fois que j'ai eu mes regles c'est horrible j'ai mal avant de les avoir, le jour meme et le lendemain...

Bah ta bien de la chance de pas les avoir senti moi a chaque fois que j'ai eu mes regles c'est horrible j'ai mal avant de les avoir, le jour meme et le lendemain...

Ah oui ? Mais du coup ils ont travailler par rapport a l'arriver de tes regles moi j'attends pas encore mes regles et c'est des que j'ai arreter ma pillule c'est bizarre

oui il y a bien le magnum, ti est déja allé?:dlaugh:

Et ben ma belle, je ne sais pas ma je n'ai jamais eut mal, tu en as parlé a ta gygy?

Coucou ma belle !!
non j'en ai pas parler a ma gygy j'ai ma copine qu'est aussi en "mission bebe" et qui me dis que c'est normal c'est le corps qui se remet en route alors bon on verra. Toi du coup dans 2 jours t'a ton RDV gygy !!
Je viens de finir le défi je vais prendre les photos toi t'en est ou ?

coucou beh moi c est pas encore pour ce mois si j ai mes :fuyou_2:

trop deg :worried:

coucou beh moi c est pas encore pour ce mois si j ai mes :fuyou_2:

trop deg :worried:

Salut Mailys
Allez t'inquiete se sera pour bientot !!!! sois pas trop deg (plus facile a dire qu'a faire!) t'es sur la liste de dame nature elle va bientot se pointer lol
allez bis :tongue4:

Pareil pour moi normalement ca arrive bientot(le 4) mais bon j'ai compter ca sur un cycle de 28 jours ca peut bien mettre plus alors...

Pareil pour moi normalement ca arrive bientot(le 4) mais bon j'ai compter ca sur un cycle de 28 jours ca peut bien mettre plus alors...

Oui moi aussi j'ai fais mon calcul par rapport a un cycle de 28 jours en esperant que ça fasse pas comme Kouka la pauvre je crois qu'elle a eu 1 mois de retard il me semble ça fais long quand même !!!
bis:augie:

Oui moi aussi j'ai fais mon calcul par rapport a un cycle de 28 jours en esperant que ça fasse pas comme Kouka la pauvre je crois qu'elle a eu 1 mois de retard il me semble ça fais long quand même !!!
bis:augie:

Tu metonne vive le faux espoir! C'est pour ca qu'il faut pas se precipiter au moindre retard...Ouais je suis bien d'accord plus facile a dire qu'a faire

Mon test d'ovu moi c'est mes seins...quand je commence à avoir super mal aux tetons et que personne(même moi) ne peut y toucher je suis en plein dedans apparemment

Pas cher mais c'est horrible, meme quand je me lave etquand je m'habille cest franchement chiant

Retour