Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Coucou les filles !!!
moi j'attaque mes test ovulation dans quelques temps je vais tenter de calculer ça quand mes regles arriveront ,donc si tous vas bien dimanche et aprés je crois qu'il faut compter 14 j aprés les regles mais j'irais voir sur le site clearblue il te calcul tous ça c'est genial au moins tu te trompes pas.
bis:2-big-smile:

Aujourd'hui je suis trop contente car ma meilleure copine est enceinteeeee !!
On attends ça depuis 1 ans et 3 mois (car franchement j'étais aussi impatiente qu'elle) et là elle est de 5 semaines
Houpi houpi hou !!!

aller bientôt c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink:

Aujourd'hui je suis trop contente car ma meilleure copine est enceinteeeee !!
On attends ça depuis 1 ans et 3 mois (car franchement j'étais aussi impatiente qu'elle) et là elle est de 5 semaines
Houpi houpi hou !!!

aller bientôt c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink:

félicitation a ta copine j espere que bientot tu viendras nous dire que c est toi qui est enceinte je crois les doigts:clover: bisoussss

félicitation a ta copine j espere que bientot tu viendras nous dire que c est toi qui est enceinte je crois les doigts:clover: bisoussss

Merci ma belle !!
J'éspere que ça donnera un peu d'espoir a toutes celles qui attendent depuis un moment, elle a attendu plus d'1 an donc" tous viens a point a qui c'est attendre" c'est dur mais bon ....pour moi en tous cas c'est mort pour se mois si je viens juste d'avoir un débarquement mais c'est pas grave.
J'éspere que toi ça va ???

On a perdu Kouka ???????

Merci ma belle !!
J'éspere que ça donnera un peu d'espoir a toutes celles qui attendent depuis un moment, elle a attendu plus d'1 an donc" tous viens a point a qui c'est attendre" c'est dur mais bon ....pour moi en tous cas c'est mort pour se mois si je viens juste d'avoir un débarquement mais c'est pas grave.
J'éspere que toi ça va ???

On a perdu Kouka ???????

pffff dommage pas grave faut pas désespérée ce mois ci :kissing:afon mdr
tu nous tiendras aux courrant si tu fais tes test d ovulation moi je fini mes règles donc c est repartis pour un tour lol bisous

pffff dommage pas grave faut pas désespérée ce mois ci :kissing:afon mdr
tu nous tiendras aux courrant si tu fais tes test d ovulation moi je fini mes règles donc c est repartis pour un tour lol bisous

je vais faire mes tests ovulation le dimanche 11 avril j'éspere que ça va marcher !!
toi t'en a fais ??

non j en fait pas j ai peur de trop me prendre la tete avec ça et qu a la fin je suis déçue parce que ça n a pas marché donc pour le moment je laisse faire la nature

non j en fait pas j ai peur de trop me prendre la tete avec ça et qu a la fin je suis déçue parce que ça n a pas marché donc pour le moment je laisse faire la nature

T'a bien raison dés fois c'est pas plus mal, moi je le fais parce que c'est ma copine qui me les a refiler alors du coup j'ai voulu tester mais bon je compte pas me prendre le choux avec ,on sais toutes que plus t'y penses et moins ça marche alors zennnnnnnn ......

Eh dame nature pense a noussssss !!!!!!!:23-buttlicker: bis

Je di ca pour rigoler !! parce que l'ovulation dur qu'une journée donc il faut avoir une relation pendant cette perriode dc si tu n'en a pas pendant 3 jours c'est louper!!!

Est non ma belle c'est pas louper car" les petits nageurs de l'extreme" reste 3 jours et l'ovulation dure entre 24 à 48 h donc sans etre toujours coller a ton homme lol tu peux quand même tomber enceinte !!!

coucou les filles!!

désolée en ce moment j'ai pas trop le temps sa ira mieux dans 15 jours, je pourrai passer plus de temps sur le forum!!! mais non ma belle (stefongle) tu ne m'a pas perdu!!!:dlaugh:

je passe de temps en temps lire vos message, je suis de tout coeur avec vous et courage les filles, sa viendra!!!
tiens nous au courant stef pour tes test d'ovulation!!!j'espère que sa marchera, je croise les dois!!
sinon moi, toujours rien a l'horizon, ma gygy ma donné l'acide follique, donc sa fait une semaine que j'en prends, elle m'a fait faire les prises de sang, car j'ai un chat a la maison, comme vous pouvez le voir sur la photo!!!

sinon je pense a vous tout les jours meme si j'ai pas le temps de vous laisser un petit mot!!!!

allez les filles, courage et bonne soiré bisous:arnaud_w:

coucou les filles!!

désolée en ce moment j'ai pas trop le temps sa ira mieux dans 15 jours, je pourrai passer plus de temps sur le forum!!! mais non ma belle (stefongle) tu ne m'a pas perdu!!!:dlaugh:

je passe de temps en temps lire vos message, je suis de tout coeur avec vous et courage les filles, sa viendra!!!
tiens nous au courant stef pour tes test d'ovulation!!!j'espère que sa marchera, je croise les dois!!
sinon moi, toujours rien a l'horizon, ma gygy ma donné l'acide follique, donc sa fait une semaine que j'en prends, elle m'a fait faire les prises de sang, car j'ai un chat a la maison, comme vous pouvez le voir sur la photo!!!

sinon je pense a vous tout les jours meme si j'ai pas le temps de vous laisser un petit mot!!!!

allez les filles, courage et bonne soiré bisous:arnaud_w:

Salut ma belle !!
bein je suis contente de te revoir ! c'est bien que ta gygy t'es donner l'acide follique t'auras un bebe en pleine forme. j'éspere que t'es immuniser contre la toxo comme ça avec ton beau minou tu seras tranquille et puis t'évite la super prise de sang par mois! Je vous tiens au courant dimanche pour mes test ovulation on verra bien si ça marche sinon c'est pas grave. Du coup t'a participer au défi ongles?
aller gros bisous a +++:wave:bis

coucou les filles moi aussi je pense que je vais m'acheter des test d'ovulation vous savez combien ou en utilise par cycles?? moi pour la toxo jsui tranquille je suii imunisé!!

coucou les filles moi aussi je pense que je vais m'acheter des test d'ovulation vous savez combien ou en utilise par cycles?? moi pour la toxo jsui tranquille je suii imunisé!!

ça depend si tu trouve tout de suite ton ovulation 1 seule peut suffir vas voir sur le site clearblue il te calcul le jour ou tu dois le faire c'est pratique comme ça tu te trompe pas.T'a trop de chance pour la toxo moi avec le bol que j'ai je suis sur de ne pas etre immunisé !!!
Bon tu me diras se que ça a donner
bis:dsmile:

Retour