Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

coucou toi!!!sa va????
mon cheri et moi avont trouvée une jolie maison!!! on attend de voir si les proprio accepte notre offre!!!on croise les doigt!!
sinon mes regles on se sont fini depuis quelque jours, mais bon avec tout se temps d'attente je sais pas quand je vais ovulé!!! je pense que sa ne sera pas pour se mois si !!!
et toi le boulot sa va ?? pas trop dur???
koi de nouveau pour toi?
kiss

coucou, ben écoute moi pas grand chose de neuf, le boulo sa va, sa me prend pas mal de temps et sa m'arrange comme ca je ne pense pas au bébé!!!!on va voir du coup si sa marche!!!:wink2:
je croise les doigts pour toi et ton chéri pour la maison!!!elle se trouve ou?C'est une location?J'espère que les proprio vont accepter?
BIS

coucou, ouai on vavoir si sa marche de ne pas y pensé!!!mais ne te creve pas trop au boulot sinon tu sera trop fatigué pour faire des calin!!!loool
On a trouvé une maison a Foix en ariege, j'ai eu la reponse hier il accepte notre offre (on achete) donc si tout se passe bien dans 3 mois on aura notre nid a nous et rien qu'a nous!!!!
i am HAPPY:-)))))

coucou j'ai survolé toutes les discutions,

et je me pose la questions : finalement qui à eu son + ?

moi j'arrete la pillule en decembre donc j'espers aussi ne pas attendre longtemp, j'en parle déjà tout le temps je sais pas comment je vai etre quand je serait au TP. lol

bisous et courage à toute

Coucou,
moi j'ai eu 18j de retard puis prise de sang, résultat négatif et comme par hasard : pof ! les règles le lendemain même !
comme quoi le mental joue beaucoup et nous fait perdre du temps !

donc on remet ça ce mois-ci.

coucou j'ai survolé toutes les discutions,

et je me pose la questions : finalement qui à eu son + ?

moi j'arrete la pillule en decembre donc j'espers aussi ne pas attendre longtemp, j'en parle déjà tout le temps je sais pas comment je vai etre quand je serait au TP. lol

bisous et courage à toute

DECEMBRE !! eh ben tu doit etre préssé!!Va falloir que tu arrete d'y pensé sinon sa va etre dur dur le temps d'attente!!!

Coucou,
moi j'ai eu 18j de retard puis prise de sang, résultat négatif et comme par hasard : pof ! les règles le lendemain même !
comme quoi le mental joue beaucoup et nous fait perdre du temps !

donc on remet ça ce mois-ci.

Bah vi !!normal!!! casse couille c'est ragnagna

d'accord alors on va croisé les doigt pour toi mag!

oui je suis tres pressé mais sa fait déjà un an ke j'attent donc decembre sa me parait tres pret. j'essaye d'arreter d'y penser car le temps me parait long mais bon...

Coucou les fifilles !!!
Laconecte trop contente pour toi j'éspere que tu auras ta maison je croise mes doigts !!
Pour répondre a Emilie malheureusement il n'y a pas encore eu de + on attends d'ailleur impatiamment la venu du premier Bébé de se post.
Moi je suis un peu dég j'y est un peu cru se mois ci j'ai eu 4 j de retard du coup en faite je me suis toute décallé mes cycles se sont rallonger d'habitude je les ai le vendredi et le mois dernier ça était Mercredi et là Mardi est se que ça vous fait pareil les filles ???

Ok d'accord jespers donc vite que une de nous nous annonce une bonne nouvelle. Moi c pas pour maintenant. Les études sont prioritaires enfin il ne me reste plus qu'un an. Voilou. Aller les filles plein de tp malgré la chaleur qui doit être dur a supputer pour les femmes enceintes. Bon courage a elles!!!!

coucou stefongle,
merci pour ton soutin, sa a marché notre offre a etait accepter, prochaine etape le notaire et la banque, opuis si tout se passe bien dans 2 mois on a notre chez nous, maintenent il fau un petit bébé pour annimé cette grande maison.
Oui je pense que tu t'es decalé tes cycles, mais bon c'est dur de se controlé tous les mois.
Je pense que se mois si je vais faire un test d'ovulation etant donner que je ne sais pas quand je vai ovuler a cause de ce super retard!!!
Allez les filles on y croiiiiiiiiiis, nous sommes des winner.................

moi j'compte pas, si j'tombe enceinte tant mieux ( j'veux un 3 eme mon mari pas trop pour l'moment mais moi oui :$ ) donc bah 3 eme pilule differentes fera t elle un 3 eme bébé ? :o en tout cas on s'est mit d'accord sur un point, si j'tombe enceinte j'avorte pas ... parce que ni lui ni moi sommes d'accord avec cela ... et on s'en voudrait trop ( on l'sait c'est deja ca lol ) donc voila, on verra bien c'que l'avenir nous reserve les filles :o courage a toutes celles qui le desirent :) et bonne chance a vous :)

Eh ben t'es bien matinal!!!!
c'est bien se qu'on dit jamais 2 sans 3!!!lol
Tu verra bien, sinon c'est que ta vraiment un probleme avec les pillules!!!

j'dors tjrs peu en general puis l'été n'arrange rien a l'histoire :s

c'est les pilules qu'on un soucis avec moi, j'pas d'soucis avec elles moi lool, tout cas mon gygy comprend pas comment j'fonctionne j'lui ai dis d'pas chercher :o on verra :o

tu m'etonne que le gygy se pose des questions!!!!!
tu es un mystere de la science mdr!!!

ouais j'vais donné mon corps a la science quand j'vais mourir d'ailleurs pour qu'il m'etudie, entre les pilules qui marchent pas, l'uterus a l'envers enfin a l'endroit mais bizarre et une paroie que j'avais qui coupé le col en 2, j'commence a me demandé comment j'ai eté concu moi xD

ouais j'vais donné mon corps a la science quand j'vais mourir d'ailleurs pour qu'il m'etudie, entre les pilules qui marchent pas, l'uterus a l'envers enfin a l'endroit mais bizarre et une paroie que j'avais qui coupé le col en 2, j'commence a me demandé comment j'ai eté concu moi xD

Et bein dis donc c'est limite un miracle de la science ou plutôt "de la pillule" si t'a t'es 2 bout d'choux avec tous les trucs bizarre que t'a eu !!!
Enfin franchement si tu retombe enceinte faut que tu leur fasse un procés au labo des pillules !! lol

coucou stefongle,
merci pour ton soutin, sa a marché notre offre a etait accepter, prochaine etape le notaire et la banque, opuis si tout se passe bien dans 2 mois on a notre chez nous, maintenent il fau un petit bébé pour annimé cette grande maison.
Oui je pense que tu t'es decalé tes cycles, mais bon c'est dur de se controlé tous les mois.
Je pense que se mois si je vais faire un test d'ovulation etant donner que je ne sais pas quand je vai ovuler a cause de ce super retard!!!
Allez les filles on y croiiiiiiiiiis, nous sommes des winner.................

Trop contente pour toi !!! C'est bien et puis ça vas t'occuper la tête de penser rideaux, peintures ...
Moi les tests d'ovulation du coup ça ma saouler j'ai pas réussi a trouver mes jours du coup si dans 6 mois y a rien qui viens je m'attaque au test monitor de clearblues a 100 et quelques € vu le prix je prefere attendre d'être déseperer je le verrais moins passer !! Ils abusent quand même ils profitent de nous pauvre future maman impatiente:headbonk:!!

coucou les filles!!
comment allez vous?
Désolée je n'ai pas pu venir avant, le boulo, le boulo et encor le boulo!!!! cest sur que la je n'ai plus le temps de penser au bébé!!!!!:bebeouin:

Laconnecte, je suis contente pour toi!!vous allez etre bien dans votre petit chez vous ma belle!!!
bon les filles j'ai essayé de lire en rapide vos message!!!!je n'ai pas tout suivi, en tout cas j'espère que vous allez toutes bien!!j'ai hate d'avoir pris toute mes marques au boulot pour pouvoir venir discuter avec vous, car vous me manquez!!!:wiggle:
en tout cas moi je vais avoir la réponse cette semaine, elle devrait arriver ou peut etrepas (ce que j'espère)
oui Stef, sa fait comme toi tout les mois je suis décalée!!
allé bonne soiré les filles
bisous:love1:

Et bein dis donc c'est limite un miracle de la science ou plutôt "de la pillule" si t'a t'es 2 bout d'choux avec tous les trucs bizarre que t'a eu !!!
Enfin franchement si tu retombe enceinte faut que tu leur fasse un procés au labo des pillules !! lol

si ca se trouve j'tombe enceinte QUE sous pilule loool j'devrai l'arreter j'pense mdr ...

puis j'ai dis que si j'retombé enceinte j'me faisais ligaturé les trompes .. quand on dit la pilule c'est le plus fiable, j'pas envie de tester tout les moyens pour voir c'qu'il me convient, par contre si j'tombe enceinte avec les trompes ligaturé la j'avoue j'comprendrai encore moins looool

Retour