Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

toute mes felicitation jess j'espers qu'on te rejoindra vite bizz
sa fezai combien de temps que tu était en essai?

Félicitations, et j'te rejoint au club avec un " + " par PDS hier ... par contre obligé d'attendre l'echographie de datation de jeudi pour savoir depuis quand exactement ... donc bah j'verrai jeudi :D

félicitation a toi aussi ma belle!!on va pouvoir vivre notre grossesse ensemble, et j'sepère que les filles vont nous rejolindre tres ite, je croise les doigts pour vous mes nénettes!!!

Désolée, je ne viens plus souvent mais je fais beaucoup d'heure au boulot et le soir je suis trop nase, mais je pense à vous mes nénettes!!

Sinon, moi tout mes rendez vous sont pris pour ma grossesse, sa va vite!! par contre je suis un peu inquiète car ma gygy a découvert un kist elle dit que s'est normal sa arriv souvent et sa disparait au 4ème mois, mais il faut surveiller, j'espère qu'elle dit vrai!!!

En tout cas meme si je n'écri pas je viens faire un saut de temps en temps pour voir si il y a du nouveau pour vous!!!!et j'espère que vous allez vite nous rejoindre!!

sinon laconnecte, s'ayé vous avez déménagé?

bis a vous toute!! et a bientot

tant mieu si tu bosse!!!! j'espere que ta grossesse se passe bien!!
non a pas encore demenager on a la rep pour le credit le 7 septembre
bisous

félicitation a toi aussi ma belle!!on va pouvoir vivre notre grossesse ensemble, et j'sepère que les filles vont nous rejolindre tres ite, je croise les doigts pour vous mes nénettes!!!

Coucou, merci félicitations pour toi aussi, alors echo faite aujourd'hui .. 2 mois et demi de grossesse ... donc voila ;) oui on pourra la passer ensemble, j'espere que tout ira bien pour toi .. gros bisous

Coucou mes belles!!!

Comment allez vous depuis le temps?
Je viens un peu au nouvel, désolée du retard, alors les filles?

Moi je viens de passer mon éco des 3 mois et pour l'instant tout est impécable, on a commencé a lanoncé a notre entourage, tout le monde est ravis, il me reste plus qu'a voir avce le boulot, pour l'instant je n'ai rien dit je suis qu'en cdd, il se finiç a la fin du mois et on doit me proposer un cdi(peut etre) donc je l'annoncerai a ce moment la avant de resigner si on me propose de resigner biensur!!

Alors laconnecte, s'ayé tu as ta réponse pour le crédit?C'est bon?Vous déménager quand?

Bisous les filles, je pense a vous et bon dimanche

aaaaaah koukaaaaaa!!!!!
c'est super si tout se passe bien pour toi, tu devai etre ravie de l'echo!!!si ta une minute met la nous!!on veu voir!!! Sa doit te faire bizard de l'annoncer a ton entourage. Ta raison pour le boulot, tant que sa se voie pas , ne le dit pas!!c'est pas tres honnete mais bon les tps sont dur.

Ben pour le credit c'est bon, maintenent on attend pour allez signet l'acte de vente chez le notaire et on aura enfin notre nid d'amour a nous!!
Par contre mon rdv chez gygy pas top, j'ai un probleme au ovaire et elle est pas sur que j'ovule, donc courbe de t° pendant 3 mois pour voir si il y a ovulation et si y a pas, ben traitement pour les faire sortir!!!!!

Contente d'avoir de t new :)
gros poutou

aaaaaah koukaaaaaa!!!!!
c'est super si tout se passe bien pour toi, tu devai etre ravie de l'echo!!!si ta une minute met la nous!!on veu voir!!! Sa doit te faire bizard de l'annoncer a ton entourage. Ta raison pour le boulot, tant que sa se voie pas , ne le dit pas!!c'est pas tres honnete mais bon les tps sont dur.

Ben pour le credit c'est bon, maintenent on attend pour allez signet l'acte de vente chez le notaire et on aura enfin notre nid d'amour a nous!!
Par contre mon rdv chez gygy pas top, j'ai un probleme au ovaire et elle est pas sur que j'ovule, donc courbe de t° pendant 3 mois pour voir si il y a ovulation et si y a pas, ben traitement pour les faire sortir!!!!!

Contente d'avoir de t new :)
gros poutou

Coucou ma belle!
il n'y a plus grand monde sur ce post, alors les filles, j'aimerai avoir un peu de news!!!
Sinon j'espère que tes examens vont bien se passer ma belle, et que ta courbe va montrer qu'il y a ovulation, je croise les doigts pour toi!!

bisous à toutes

coucou les filles c'est vrai que qu'il n'y a plus personne moi j'arrete la pillule dans 10 jours lol. sinon kouka ta grossesse se passe bien?

oui oui j'ai mis lol car je compte les jours donc sa parait con mdr. tu as déjà entendu parler comme quoi il faut se protégé un mois après l'arret de la pillule?

ba ma medecin et ma gygy c'est pour enlever l'effait de la pillule et donc pour eviter une fausse couche.
sinon sa te fait combien de mois maintenant?

Retour