Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

looool en effet t'es regler comme une horloge, en esperent qu'elle reste reguliere sinon c galere!!
bah moi sa peu aller, j'essaye de pas trop pensé a mon soucis d'ovaire sinon sa me fait deprimer, j'attend avec impatience mon rdv chez gygy qui est en decembre pour enfin avoir le verdict et commencer le traitement car plus sa va et plus je vois que je n'ovule pas!!!

elle attend 3 mois pour voir la courbe sur 3 mois. puis chez nous les rdv pour les gygy sont assez long, il y en a pas beaucoup!!

elle attend 3 mois pour voir la courbe sur 3 mois. puis chez nous les rdv pour les gygy sont assez long, il y en a pas beaucoup!!

Aller ma belle t'inquiete tu vas ovulerrrr !!!!
Je me mets a ta place, mais bon ça va aller courage il vas arriver se bb , ils se font désirer ses bb quand même !!!:buggy:
Aller les filles aller les filles aller ......
On vas arriver !!!!! houou

Courage miss de tt cœur avec toi!

sms-sucks.gif

coucou les filles!!!
comment allez vous?
Laconnecte, ma belle, courage je suis de tout coeur avec toi et comme le dit stef, tu vas ovuler, et il va arriver se bb, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une question de temps!!!!

allez les filles courages
je pense de tout cœur à vous
bis mes nénettes

merci vous ete chouuuuuuu!!!!

et toi kouke tous va bien??? pense au photo!!!!

et toi steph quoi de beau????

bisous a vous!!

Tout va très bien ma belle, j'ai eue la chance d'avoir un beau + rapidement moi qui avait mis 2ans et demi pour ma princesse, rdv chez gygy mardi autant de dire que je trépigne, tu gardes le moral ma belle?

merci vous ete chouuuuuuu!!!!

et toi kouke tous va bien??? pense au photo!!!!

et toi steph quoi de beau????

bisous a vous!!

Bein moi je change de Gygy donc j'ai rendez vous avec ma nouvelle lundi prochain on vas faire un petit point et je vais surtout lui parler que depuis que j'ai arreter ma pillule j'ai des migraines atroces , la derniere a durer 4 jours j'en pouvais plus je voulais tuer quelqu'un !!! Les filles y en a d'entre vous qui ont la même chose ?????Car j'arrive pas trop a comprendre le rapport entre l'arret de pillule et migraine ???
Et a pars ça ça vas mais je me languis de plus en plus même si je sais que c'est pas bien c'est dur de pas y penser ...
Kouka comment elle se passe cette grossesse ma belle tous va bien pour toi pas trop malade ???
Pleins de GROS bisous les fifilles :love1:

Tout va très bien ma belle, j'ai eue la chance d'avoir un beau + rapidement moi qui avait mis 2ans et demi pour ma princesse, rdv chez gygy mardi autant de dire que je trépigne, tu gardes le moral ma belle?

quelle chance!!!!! sa sera la 1er echo?
bah le moral est pas trop la, surtout avec les autre soucis qui se rajoute!mais bon on fai avec!!!pas la choix!

Bein moi je change de Gygy donc j'ai rendez vous avec ma nouvelle lundi prochain on vas faire un petit point et je vais surtout lui parler que depuis que j'ai arreter ma pillule j'ai des migraines atroces , la derniere a durer 4 jours j'en pouvais plus je voulais tuer quelqu'un !!! Les filles y en a d'entre vous qui ont la même chose ?????Car j'arrive pas trop a comprendre le rapport entre l'arret de pillule et migraine ???
Et a pars ça ça vas mais je me languis de plus en plus même si je sais que c'est pas bien c'est dur de pas y penser ...
Kouka comment elle se passe cette grossesse ma belle tous va bien pour toi pas trop malade ???
Pleins de GROS bisous les fifilles :love1:

tu etait pas contente de ton autre gygy??
non desoler a jamais eu de migraine apres l'arret de pillule
tu m'etonne que tu te languis! je te comprend
sa combien de tps deja que tu a arreter la pillule?

tu etait pas contente de ton autre gygy??
non desoler a jamais eu de migraine apres l'arret de pillule
tu m'etonne que tu te languis! je te comprend
sa combien de tps deja que tu a arreter la pillule?

Sa fait environ 6 mois, aujourd'hui elle viennent d'arriver j'avais 1 jour de retard du coup j'avais esperer comme une c.. je commence a le prendre mal c'est nul je sais qu'il faut pas mais bon...pour ma gygy oui je change elle étais pas top donc on verra la nouvelle Lundi et puis ça va me faire du bien de me faire remêttre les points sur les I parce que quand je vais lui dire que je désespere au bout de 6 mois je vais me faire jeter comme une m...Et toi comment tu vas ???

Sa fait environ 6 mois, aujourd'hui elle viennent d'arriver j'avais 1 jour de retard du coup j'avais esperer comme une c.. je commence a le prendre mal c'est nul je sais qu'il faut pas mais bon...pour ma gygy oui je change elle étais pas top donc on verra la nouvelle Lundi et puis ça va me faire du bien de me faire remêttre les points sur les I parce que quand je vais lui dire que je désespere au bout de 6 mois je vais me faire jeter comme une m...Et toi comment tu vas ???

c'est normal que tu soit deçu!!! ne le prend pas comme sa...puis c'est bien que tu change de gygy, si elle faut, elle te mettra plus en confiance. Puis ta le droit de deseperer!!!!

pffffff ma boutique tourne au ralentit, j'ai repris les etude sa me fait du soucis, l'acaht de la maison est au ralentit aussi,j'en ai marre que sa soit long pour le bébé, je dort tres mal donc je suis fatigué, et mon copain se rapproche d'une amie a sa soeur et sa me fait peur!

Retour