Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Comment tu vas cahouche ? Viii sa se voit mais certain le fixe genre est elle enceinte ou enrobee ? :(

Re : Bébé

Comment tu vas cahouche ? Viii sa se voit mais certain le fixe genre est elle enceinte ou enrobee ? :(

Oh ben ca va, le moral qui va qui vient...vive le chomage et le pole emploi qui fait chier...Mais appart ca, ca va.

J'ai passer un tres bon week end de l'ascension où je suis partie avec chou dans ma famille en savoie, on a fait du kart et tout, cetait bien sympa et on a aussi parler bebe. On a parler de ses soucis qu'elle a eu pour tomber enceinte, du risque qu'elle est beaucoup de chances d'avoir un enfant trisomique, qu'elle a eu recours aux piqures tout ca. C'est bete mais quelque part je me dis qu'elle me comprends et ca me fait beaucoup de bien...

Me dit pas sa je vai etre au chomage a partir de juillet.

Cest qui elle ?

Desolé je pensais l'avoir dit, c'est ma tante...3 ans de galere pour avoir mon cousin...

Non mais faut juste avoir envie de leur telephoner tout le temps car sinon tu n'as rien, puis cest juste que ca traine et ca me gonfle...

A ok et elle connai ta situation ? Sa fait du bien den parler des fois !

Comment sa ta rien ? Et sa traine ?

A ok et elle connai ta situation ? Sa fait du bien den parler des fois !

Comment sa ta rien ? Et sa traine ?

Oui oui ma famille sait que nous sommes en essai depuis pas mal de temps.

J'ai fini mon contrat cdd apres presque 6 mois debut avril et ensuite tu es donc en conges. Apres on te remet ton solde tout compte et tu emmenes tes papiers a pole emploi.

Papier envoyer le 27.04 et donc enregistrer le 02.05. je vais voir le 17 mais pour savoir ou ca en est, on me dit que je vais recevoir mon dossier...

10 jours apres, soit le 27 je decide de telephoner. Je tombe sur une dame tres sympa qui rale car ses "collegues" sont pas foutu de faire leur boulot correctement.

Le lendemain je recois les papiers que je depose le jour meme pour qu'ils les aient.

Hier je rappel car toujours rien. Comme de par hasard aujourd'hui je recois mon dossier soit disant qu'ils manquent des fiches de paye alors qu'on m'avait demander uniquement les feuilles de certificat de travail et attestation pole emploi. Et il me demande l'attestation assedic vu que je suis auto entrepreneur. Sauf que les attestations j'en ai pas, vu que je ne declare plus car zero cliente...

Heureusement assedic super sympa et tres poli (comme quoi y'a encore des gens bien dans l'administration!) m'envoit mon historique des demain...

Donc si tu veux je te dirais tout ce que j'ai mis pour etre sur que tu auras mis tout ce qu'il faut.

Ok et tu en es ou dans tes essai ?

Pour le chomage je vais y aller avant di etre pour pas attendre trop financieremt je peut pas me permettre.

Oh ben rien de plus...jen suis a C17 et toujours rien mais bon comme je dis je laisse faire les choses, ca viendra quand ca viendra. Je me focalise a fond dans le mariage meme si la je lavoue cest pas tellement le moment detre enceinte meme si apres ca me ferait plaisir mais bon...

Le jour ou tu reinscris il te demanderont combien de temps tu as travailler pour calculer tes conges.

tu as vu le gygy ? car 17 mois sa commence a faire.

j'ai pas compris se que tu as dit sur les congés ?
moi je solde mes congés avant de partir de l'entreprise comme sa je touche direct les assedic (mois les 7 jours obligatoires)

tu as vu le gygy ? car 17 mois sa commence a faire.

j'ai pas compris se que tu as dit sur les congés ?
moi je solde mes congés avant de partir de l'entreprise comme sa je touche direct les assedic (mois les 7 jours obligatoires)

Oui oui j'avais vu le gygy, je t'avais deja raconter, il ne sait que m'enchainer des frottis, meme pas me dire de prendre ma temperature ou rien, non là rdv dans 5 mois il m'a dit, pour en refaire un...

ca fait pas 17 mois mais 17 cycle lol, soit 15 mois quoi...enfin c'est pas grave!

Sinon pour mes congés oui j'ai ete payer mais pour eux ils comptent comme si tu y etais en fait. En gros j'ai bosser pendant presque 6 mois et jai eu 3 semaines de conges.

Change de gygy et tu dit que sa fait genre 2 ans que tu atten.

Oki desoler.

Daccord ta fait la pre inscription sur le net ?

Change de gygy et tu dit que sa fait genre 2 ans que tu atten.

Oki desoler.

Daccord ta fait la pre inscription sur le net ?

De toute facon ca attendra apres le mariage en avril et ca fera 2 ans passer donc y'aura pas besoin de mitonner! mdr

J'avais fait la pre inscription par telephone

Oki sa se prepare bien le mariage ?

Le plus gros est lancé ma foi, j'ai hate de reessayer ma robe en septembre (je l'ai commander y'a 2 mois) c'est long ma parole...

Donc en attendant on fait les decos fait mains tant qu'on a encore le temps de souffler...

coucou
je m incruste ds les conversations.
Juste pour vous dire si vous cherchez une assistante maternelle ne vous prenez pas au dernier moment comme par exemple des personnes m appelle encore maintenant pour septembre. C'est trop tard, meme si entre AM on se passe les parents.
Comme je vous l ai dis faites attention !!
maintenant si vous avez besoin d aide pour ne pas vour faire avoir, vous pouvez poser des questions.
coridalment
et bonne grossesse !!!
que du bonheur !!!!!

Cahouche cest quand la date desole si tu la deja dit.

Souricette moi elle ma deja dit ok jai ete la voir a 3 mois de grossesse. Mais je sais pas quel questions lui poser lol
Car moi je suis au chomage mais je veux reprendre le boulot en fevrier mars quand mon conge mat sera fini.

Souricette moi elle ma deja dit ok jai ete la voir a 3 mois de grossesse. Mais je sais pas quel questions lui poser lol
Car moi je suis au chomage mais je veux reprendre le boulot en fevrier mars quand mon conge mat sera fini.

C'est pour le 21 avril 2012

Retour