Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

C'est mon premier, petite fille prévu le 13 août pour bientôt
oui sa approche, vous avez trouvé le prénom?Car nous jusqu'au dernier mois on était pas d'accord!!et enfin on a réussi!!:43-clapping:mais beaucoup me dise que les Kevyn sont très actif et câlin, on tout cas on peu dire qu'ils ont pour l'instant raison car à 2mois il se retournait déjà dans son lit!!il est trop trop gentil, il fait bien ses nuits même si il est un peu gueulard la journée, mais c'est un bb il faut qu'il se fasse entendre de temps en temps!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Kouka!!! Il est trop chouette ton petit bout!!!
merci ma belle, c'est vrai que sa fait longtemps mais avec mon bout de chou j'ai pas trop le temps et le soir je suis vite fatigué!!et toi tu en ai ou? Et les préparatifs de ton mariage sa avance?
Emilie: Ca commence a se voir un petit peu le bidou?

coucou
je m incruste ds les conversations.
Juste pour vous dire si vous cherchez une assistante maternelle ne vous prenez pas au dernier moment comme par exemple des personnes m appelle encore maintenant pour septembre. C'est trop tard, meme si entre AM on se passe les parents.
Comme je vous l ai dis faites attention !!
maintenant si vous avez besoin d aide pour ne pas vour faire avoir, vous pouvez poser des questions.
coridalment
et bonne grossesse !!!
que du bonheur !!!!!
oui tu as raison, je me suis pris très tôt aussi pour mon AM!!en tout cas je suis en train de voir pour le contrat et c'est pas simple avec les congés les rtt, il faut savoir si on peut prendre les congés en même temps que mon AM!!combien je déduis donc de semaine!en plus la première année elle n'a pas de congés avec moi!!donc comment sa se passe....enfin tu vois j'ai encore plein de chose à régler avant de lui donner en aout

bisou à vous toute

si tu es en année complete c'est simple tu fais mensualisé sur 52 semaines (47 semaine de travaille + 5 semaine cp).
Cependant sur ses 52 semaines tu enleves tes jours de rtt + ses jours de congé que vous n avez pas ensemble.

donc salaire horaire brut x nbe heure accueil par semaine x nbre de semaine programees que tu divise par 12 pour mensualisé sur 12 mois

si tu es en année complete c'est simple tu fais mensualisé sur 52 semaines (47 semaine de travaille + 5 semaine cp).
Cependant sur ses 52 semaines tu enleves tes jours de rtt + ses jours de congé que vous n avez pas ensemble.

donc salaire horaire brut x nbe heure accueil par semaine x nbre de semaine programees que tu divise par 12 pour mensualisé sur 12 mois

merci ma belle, mais justement je ne sais pas combien de jrs de conges je dois enlever car je ne sais pas encore combien de jrs on ne prendra pas ensemble!!!!!dur dur
bisou

par contre si elle a deja un contre avec un parent tu dois respecter les congés deja etabli avec son premier employeur

salut les filles!!
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!!comment allez vous?
Je pense que pas mal d'entre vous on leur petit bout a leurs coté????comment c'est passé votre accouchement?vos ptis bouts vont bien?Moi il grandit trop vite et change de jours en jours!!!c'est que du bonheur meme si j'ai l'impression que les jours défilent à une vitesse trop vite.
Bisous à vous toutes

Kouka sa fait plaisir de te lire !!!

Moi dans 2 mois maximum Nuno Miguel sera parmis nous. Et toi sa lui fait quel age maintenant ?

Jisou

Il doit etre grand tu nous met des photos ?

Hoooo oui meme si je me pose plein de question sur laccouchement lol
Mais jen est marre. Enfin je peut pas dire que la grossesse et une part de plaisir quoi. Meme si cest magnifique de sentir grandir la vie en soi.

tu sais moi je faisai de la rétension d'eau du coup j'ai pris pas mal de kilo et j'avais beaucoup de mal à me déplacer donc j'aavais trop hate qu'il arrive et maintenant c'est pas que je regrette mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez profiter de ma grossesse!!mais je suis heureuse qu'il soit à mes côtes mon petit bout.Il devient trop marrant,il rigol tt le temps fait des sourir à tout le monde....je mettrai des photos mais se soir.

Cest se que tout le monde me dit mais moi jai cette peur de le perdre enfin bref...

Ro sa doit etre trop chou. Ok ont attend avec impatience de voir sa frimousse.

pkoi ta u quelque complication?ou c'est juste une angoisse que tu as?Je ne me souvien plus désolée!!!
Tinquiète pas tu vas nous faire un superb bb
bisou

Retour