Bébés automne-hiver 2012

lulu86100 a dit:
les filles j'ai une questions en spasfond ceux a avaler et ceux a faire fondre c'est pareille?

Nan pas tout a fai ti as un composant ki change.ceux a avaler tu peu en prendre 6 voir 8(sf qui ma di)ceux a fondre 4 maxi.ceus a avaler j ai le droi de les prendre par 2 tjr la sf qui ma di

d'accord merci ma belle car j'ai eu peur que se soit pas pareille c'est juste le nombre de fois a prendre qui change.

Les filles nous ici 35degres au soleil ! Hallucinant la on a les fenêtres gdes ouvertes on pète de chaud il fait encore 22

Pfuuuuuuu Lolore ns sur Paris on est sous la pluie!! Il fait froiiiiiddddd!!!! Je tenvie.... J'ai trop envie d'aller à la foire du trône pour manger plein de conneries ms il arrête pas de pleuvoir jsuis dégoute.......

Tu habite ou lolore car sa doit pas être l'on de chez moi !! Il a fait une chaleur aujourd'hui ... Cette été je sens qu'on va se trainer ....

Coucou les filles sa va?

Charlotte des news?? J'ai vu ton post tu as ete au urgence?

Lulu tjrs pas mangee de barbe a papa?

Lolore 35 degre wouah la chance, nous region parisienne la pluie.

Sarounette alors la foire du trone? Jy vais demain moi normalement. Tu es de paris meme?

Bisou les filles bon dimanche.

coucou Alex si je me trompe pas .
comment va tu?

Non toujours pas de barbe a papa lol le week end prochain.

Oh lolore 35 dégres la chance chez nous a peine 11 grrrrrr y a fait froid.

dite les filles des que vous avez le temps, fait moi un mp avec vos dpa, votre prénom, sexe de bébé et prénom si vous savez et prochaine écho, qu'on se rappelle si vous le souhaiter.

Charlotte je pense bien fort a toi ma belle vite que tu nous donne de bonne nouvelle

Retour