Bébés automne-hiver 2012

Oui a moi jean de grossesse, leggins et tout houpiiiii j'adooore.

Alors oui il filles en général c'est vers 22 sa voir un peu plus tôt mais, vers 12sa c'est trop tôt le tubercule n'ai pas encore tout a fait former.

Oh les filles je viens de m'enfiler 2 kinder maxi king y a que le sucré qui passer.

Oh en ce moment que du sucré j'attend la fête forraine pour me faire une barbe a papa lol.

A la la c'est envies et bonjour les kilos, bon si c'est comme ma 1er grossesse sa va. lol

charlotte13 a dit:
Je me doute que la grossesse on doit pas avoir que des joie de se coter la !!! Moi sa commence déjà la crème fraîche lol

Perrine pour ton écho moi a 5sa on voyait la fameuse poche avec un ti point pour le bébé donc sa doit être un peu plus gros mais pas grand chose !!
Par contre tu verra le cœur ...
Ptdrrrr c hard!!! Ms bon le jeu en vaut la chandelle!!!

Moi g u une envie taleur à carrefour ms je savais pas de koi!!! C con ça!!! Et dc ça a fini av brioche et nutella!!! Pourtant jsuis pas une acro normalement!!!! Et ce soir c tajine aux olives!!!!! Hummmm hummmm avec en dessert des fraises à la crème chantilly..... Hi Hi Hi

Et les futur tournesol on vs aimes alors venez ns voir svt!!! Moi je lâche pas votre post ms vs avancez trop vite lol les pipelettes o gros bide!!!!

image-2843980020.jpg

image-2927533997.jpg

Hummmmmmm g la dalle!!!!!!

Oh lulu je reve d'une barpe a papa et pomme d'amour, je crois que ce week end je vais aller a la foire du trone a paris pour en manger.
Sarounette tu voulais un pti mec?

Oui je voulais un mec!!! Et le papa aussi d'ailleurs!!!!!!! Allez tt le monde ma
Ce chez moi ce soir lol! Et jvous met une titre foto de mon dessert av la finition chantilly

image-1464293186.jpg

Kel grosse je suis!!!!

Hello kitty on se suit!!! Moi la dpa est le 29 septembre toi le 8 octobre c ça??

Ton petit plat donne très envie j'espère qu'il était tout aussi bon...

Mais cest super que tu est pu voir ce que c'était si tôt !!!

Oui jsuis contente!!!! Ms du coup je v plus avoir d'écho aussi svt parce que ma maternite veux me suivre vu ke ma sœur à fait un diabète gestationnel et ke g des gros antécédent de pyelonephrite!!!!

Mdr lolore me retarde pas mon rdc de 2jrs, c'est le 2 mai je l'attend avec impatiente, je compte les dodo mdr.
Au faite felicitations des jujus, c'est superbe, tu dois avoir hate de les revoir surtout 2 c'est magique
oui g trop trop hate !! surtout voir s ils grandissent bien car à ma 1ere echo c etait des petits ronds ...

Alala vous me donnez faim avec vos bon repas et les barbes à papa :D
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le salé, je suis tenté que par le sucré mais je me force à manger un peu mon repas... Mais c'est pas facile.

La pyelonephrite!!

Moi c'est pareil je suis presser detre a lecho
ce matin en le réveillant je me suis senti comme avant !! Parfois je me dis que sont petit cœur à peut être arrêter de battre mais que quelque symptôme reste !! Enfin depui deux jour j'ai des micro mais ultra micro perte marron orange ... C sa aussi qui me fais flipper!!

Bon sinon vous avez passer une bonne nuit??

Retour