Bébés automne-hiver 2012

Lovingsushi a dit:
C est mm pas la gastro je pense . Je. Me vide ni d en hut ni d en bas . Je pleur jsuis crevee pas capable de m occuper de la puce . et jai surtout de gro vertiges et migraine aloor que je mange sa devrait passer !!

Une petite baisse de moral?
C'est bien que ta maman puisse t'aider.
Tu manque peut être de repos.
Pour migraine et vertiges la tension peut être.
Vas voir le doc traîne pas ça trop longtemps.

Lovingsushi a dit:
Accouchement parfait, pas d épisiotomie, ni douleurs, le tout par voir basse pour un résultat de. 4kg130 et 51 cm

Hihi mes 2 rêves de l'accouchement de Cindy étaient vrais! Jlui avait prédit un super accouchement.
Elle doit être ravie.
Et finalement elle nous a pas fait un si gros bébé que ça ;)
Hâte de voir sa bouille!!!

Lovingsushi a dit:
Accouchement parfait, pas d épisiotomie, ni douleurs, le tout par voir basse pour un résultat de. 4kg130 et 51 cm

Pronostic correct pour le poids de sa puce. Et c passer comme une lettre à la poste. Félicitations cindy et bienvenue à may-leen

Lovingsushi a dit:

Et ben je suis contente pour elle que tout se soit bien passe, elle, qui etait toute angoisse a l'idee de celui ci.
Heureuse de voir qu'elles aillent bien toutes les deux :-)
Je me rejouis de voir sa ptite frimousse :-)
Jvs fais de gros bisous a ttes les deux :-)
Et repose toi un maximum :-)

Bordel c est la que je me rend compte que c est bientot mon tour !debut decembre je m attaque a ma valise !et jme dit qu il me reste que 1semaine et demi a travailler

Karen a dit:
Bordel c est la que je me rend compte que c est bientot mon tour !debut decembre je m attaque a ma valise !et jme dit qu il me reste que 1semaine et demi a travailler

Oui ça va enchaîner la!!
Moi ça y es j'ai fini le sac de la petite me reste que mes trucs de dernières minutes à mettre dans le
Mien et voilà.
Mais le fait de faire sa valise ça concrétise la truc

Voilà les filles je sors de mon cours de 13h30! C était riche lol
L autre tête de mort gueule il est en trans car cette tête de con avait oublié ses clopes et que c t trop long ! Du coup il est complètement en transe pov gard

Retour